[VO] Naruto Shippûden 28
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
J'ai beaucoup aimé, les 5 minutes de Neiji pour expliquer que la fatigue, cela diminue les capacités physiques. ET ce que j'ai encore plus aimé, c'est tenten et Lee qui le découvre à cet instant.
Tout simplement énorme, cet épisode si on souhaite en savoir plus sur la physiologie humaine.
Sinon à part dans son ensemble, je trouve que Shippuden dort trop. Les combats durent 3 piges, et ils blablatent pendant 3 heures avant d'attaquer...
Sasori, au bout du compte, tu avais le sentiment qu'il vulait les laisser gagner, vu le temps qu'il leur laissait pour se soigner... discuter stratégie...
Edit : Ok, je n'avais pas encore vu la fin... et là franchement. Quel génie stratégique ce Lee. Ils galèrent depuis 10 épisodes... pour finalement trouver cette solution de génie
... ca valait le coup de leur consacrer un épisode à nos 4 zigotos XD.
Tout simplement énorme, cet épisode si on souhaite en savoir plus sur la physiologie humaine.
Sinon à part dans son ensemble, je trouve que Shippuden dort trop. Les combats durent 3 piges, et ils blablatent pendant 3 heures avant d'attaquer...
Sasori, au bout du compte, tu avais le sentiment qu'il vulait les laisser gagner, vu le temps qu'il leur laissait pour se soigner... discuter stratégie...
Edit : Ok, je n'avais pas encore vu la fin... et là franchement. Quel génie stratégique ce Lee. Ils galèrent depuis 10 épisodes... pour finalement trouver cette solution de génie

-
- Corbeau Myope
Au Japon, des rumeurs parleraient d'un gros changement technique de l'anime à partir de l'épisode 31, avec HD et 16/9...
Je ne pense pas que ce soit vrai mais si ça l'était, peut-être que l'Intro tellement magnifique de l'épisode 1 avait pour but de nous dire "vous inquiétez pas, ça sera moyen au début, mais si vous patientez un peu, vous aurez droit à des épisodes comme ça
" ? 
You may saaay I'm a dreamer... but I'm not the only one...
Je ne pense pas que ce soit vrai mais si ça l'était, peut-être que l'Intro tellement magnifique de l'épisode 1 avait pour but de nous dire "vous inquiétez pas, ça sera moyen au début, mais si vous patientez un peu, vous aurez droit à des épisodes comme ça

You may saaay I'm a dreamer... but I'm not the only one...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
Et bà moi j'y crois !!!!
Et sur quoi je me base? absolument rien
De toute façon à la télé plus ça va plus on a du 16/9ème.... déjà les écrans qui se vendent sont exclusivements des 16/9ème, les films le sont, les émissions télé commencent à l'éêtre de plus en plus, les match de foot et rugby, ainsi que les séries donc ça me choquerait pas de voir naruto en 16/9ème, mais bon si c'est le cas, ils auraient pu le faire depuis le début de shippuden...
Et sur quoi je me base? absolument rien

De toute façon à la télé plus ça va plus on a du 16/9ème.... déjà les écrans qui se vendent sont exclusivements des 16/9ème, les films le sont, les émissions télé commencent à l'éêtre de plus en plus, les match de foot et rugby, ainsi que les séries donc ça me choquerait pas de voir naruto en 16/9ème, mais bon si c'est le cas, ils auraient pu le faire depuis le début de shippuden...

-
- Ninja de Légende
Sans vouloir faire chier (
) on peut avoir de la HD et du 16/9ème, et un dessin à chier 
Juste que sa résolution sera meilleure et son format différent.
Mais bon, sait-on jamais

Juste que sa résolution sera meilleure et son format différent.
Mais bon, sait-on jamais

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
On pourra même avoir, de la HD, du 16/9, des dessins de qualités... mais des libertés avec le scénario tellement pourris qu'on se demandera à quoi servira une telle débauche de qualité
.
Ou alors on a de la chance, et l'épisode 28 disparaît dans une faille spatio-temporelle et s'efface de nos mémoires... je suis optimiste pour cette solution plausible.

Ou alors on a de la chance, et l'épisode 28 disparaît dans une faille spatio-temporelle et s'efface de nos mémoires... je suis optimiste pour cette solution plausible.
-
- Aspirant ninja
D'un coté ta peut etre pas tord parce qu'en regardant des épisodes comme le 28 ou 24 on se dit"fait***sa va foirer quand je vais finir par voir mon ptit kabuto ou pein ou meme konan(j'ai cité mes préférés!!Dans naruto normal tout s'enchainait très vite alors que dans shippunden il y a toujours des cassures de hs avec des épisodes très mauvais. Si je ne lisais pas le manga, j'aurais peut être envie d'arrêter de regarder ça.