[VO] Naruto Shippûden 28

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté vaut mieux qu'il zappe un épisode pseudo hs que le suivant...
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

En meme temps c'est du HS, ca ne pouvait pas etre bien, sinon j'espere que le rythme va s'accelerer ca a l'air d'etre en bonne voie vu les 2 episodes precedents ce HS.
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Espérons que les suivants rattrapent un peu le truc
Oh oui sa va le rattrapper avec le nouvel arc qui se prépare cet éisode sera TRES VITE OUBLIER!!!
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Gaara/SuiKa a écrit :
Espérons que les suivants rattrapent un peu le truc
Oh oui sa va le rattrapper avec le nouvel arc qui se prépare cet éisode sera TRES VITE OUBLIER!!!
Je suis pas aussi optimiste que toi, mais bon, espérons le :lol: :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai beaucoup aimé, les 5 minutes de Neiji pour expliquer que la fatigue, cela diminue les capacités physiques. ET ce que j'ai encore plus aimé, c'est tenten et Lee qui le découvre à cet instant.
Tout simplement énorme, cet épisode si on souhaite en savoir plus sur la physiologie humaine.

Sinon à part dans son ensemble, je trouve que Shippuden dort trop. Les combats durent 3 piges, et ils blablatent pendant 3 heures avant d'attaquer...
Sasori, au bout du compte, tu avais le sentiment qu'il vulait les laisser gagner, vu le temps qu'il leur laissait pour se soigner... discuter stratégie...

Edit : Ok, je n'avais pas encore vu la fin... et là franchement. Quel génie stratégique ce Lee. Ils galèrent depuis 10 épisodes... pour finalement trouver cette solution de génie :redface: ... ca valait le coup de leur consacrer un épisode à nos 4 zigotos XD.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Dans naruto normal tout s'enchainait très vite alors que dans shippunden il y a toujours des cassures de hs avec des épisodes très mauvais. Si je ne lisais pas le manga, j'aurais peut être envie d'arrêter de regarder ça.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au Japon, des rumeurs parleraient d'un gros changement technique de l'anime à partir de l'épisode 31, avec HD et 16/9...

Je ne pense pas que ce soit vrai mais si ça l'était, peut-être que l'Intro tellement magnifique de l'épisode 1 avait pour but de nous dire "vous inquiétez pas, ça sera moyen au début, mais si vous patientez un peu, vous aurez droit à des épisodes comme ça :mrgreen: " ? :columbo:

You may saaay I'm a dreamer... but I'm not the only one... :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et bà moi j'y crois !!!!
Et sur quoi je me base? absolument rien :mrgreen:

De toute façon à la télé plus ça va plus on a du 16/9ème.... déjà les écrans qui se vendent sont exclusivements des 16/9ème, les films le sont, les émissions télé commencent à l'éêtre de plus en plus, les match de foot et rugby, ainsi que les séries donc ça me choquerait pas de voir naruto en 16/9ème, mais bon si c'est le cas, ils auraient pu le faire depuis le début de shippuden... :roll:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Moi je pensse que ça pourra se faire... :razz:
Et puis ça va être un peu comme one piece,il y avaient des épisodes ou il les fesaient comme ça donc je pensse que c'est tout à fait possible! ;-)
On aura donc un bel arc avec mon SAIII!!!!! :grin: :arrow:

Mais bon...Wait and see...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sans vouloir faire chier ( :mrgreen: ) on peut avoir de la HD et du 16/9ème, et un dessin à chier :siffle:

Juste que sa résolution sera meilleure et son format différent.

Mais bon, sait-on jamais :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

On pourra même avoir, de la HD, du 16/9, des dessins de qualités... mais des libertés avec le scénario tellement pourris qu'on se demandera à quoi servira une telle débauche de qualité :mrgreen: .

Ou alors on a de la chance, et l'épisode 28 disparaît dans une faille spatio-temporelle et s'efface de nos mémoires... je suis optimiste pour cette solution plausible.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En y repensant avoir des épisode tout mauvais avec la team Gai est logique !

Quand on se souvient du sort de cette derniére dans les HS on comprend mieux le fait de la retrouver dans les episodes les plus chiants !

Les gens sont habituer maintenant :lol:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon j'ai vu simplement hier cet épisode, ben j'ai eu tout de suite envie de tuer quelqu'un en suivant tellement ca me faisait chier d'avoir perdu 20 minutes comme ca :lol: :lol: :lol:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Dans naruto normal tout s'enchainait très vite alors que dans shippunden il y a toujours des cassures de hs avec des épisodes très mauvais. Si je ne lisais pas le manga, j'aurais peut être envie d'arrêter de regarder ça.
D'un coté ta peut etre pas tord parce qu'en regardant des épisodes comme le 28 ou 24 on se dit"fait***sa va foirer quand je vais finir par voir mon ptit kabuto ou pein ou meme konan(j'ai cité mes préférés!! :lol: ;-) )donc on a envie de s'arreter mais d'un autre coté je trouve que ta tord parce que si tu regarderait pas les scans t'aurait moins envie d'arretter puisque tu voudrai regarder la suite toujours et encore comme pour le manga!
Image
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Moi personnellement j'ai arreté totalement de regarder shipuuden !
A+
Répondre