Heroes
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
/me me rappelle avoir vu des cliff de fin d'episodes de 24 dans les fameux trailers du prochain épisode...Radaj a écrit :roh la curiosité est un vilain défaut j'ai bien annoncé en début de phrase la suite pourtant :p
Mais c'est vrai, j'éviterais par la suite, m'enfin y a peu de spoiler important dans les teaser ^^
Personnellement, je vois bien Kensei comme étant le nouveau super-vilain dont parle Molly et aussi celui qui a "jeté" le pere de Hiro par-dessus bord. D'une part, parce que l'histoire de Hiro est trop ridicule pour le moment par rapport aux autres et d'autre part, parce qu'il me semblait avoir lu que l'histoire d'Hiro aurait des consequences directes avec le présent.
Sinon, pour ce qui est de l'épisode :
Tout d'abord, un petit détail : D'habitude, je ne le fais jamais mais j'ai un peu "épuré" l'épisode pour une fois. Vu que l'arc des deux nouveaux hispaniques ne m'inspirait guère (et que j'avais pas que ça à faire que de regarder un épisode de plus de 50 Minutes d'une série qui a dépéri tout au long de la Saison 1), j'ai tout simplement fait sauté leurs passages. Et apparamment, j'ai rien loupé.
A part ça, point trés positif : On ne voit ni Nikki, ni DL, ni Micah !
Sinon, l'histoire des Bennet était pas trop mal, même chose pour Hiro et son Kensei. Parkman me sort par les trous de nez, de même que Suresh, heureusement qu'il y a la petite Molly pour faire réhausser leur arc. Pour ce qui est de la partie Nathan, ses principaux passages étaient ennuyeux au possible, à part le dernier qui a un peu réhausser son intrigue.
Sinon, niveau effets spéciaux, ils se gavent toujours autant, particulierement sur les scenes de la cuillere et du vol du copain de Claire (d'ailleurs, je me demande si c'est normal que deux personnes aient le même pouvoir...). Ironie inside.

Tout d'abord, un petit détail : D'habitude, je ne le fais jamais mais j'ai un peu "épuré" l'épisode pour une fois. Vu que l'arc des deux nouveaux hispaniques ne m'inspirait guère (et que j'avais pas que ça à faire que de regarder un épisode de plus de 50 Minutes d'une série qui a dépéri tout au long de la Saison 1), j'ai tout simplement fait sauté leurs passages. Et apparamment, j'ai rien loupé.
Sinon, l'histoire des Bennet était pas trop mal, même chose pour Hiro et son Kensei. Parkman me sort par les trous de nez, de même que Suresh, heureusement qu'il y a la petite Molly pour faire réhausser leur arc. Pour ce qui est de la partie Nathan, ses principaux passages étaient ennuyeux au possible, à part le dernier qui a un peu réhausser son intrigue.
Sinon, niveau effets spéciaux, ils se gavent toujours autant, particulierement sur les scenes de la cuillere et du vol du copain de Claire (d'ailleurs, je me demande si c'est normal que deux personnes aient le même pouvoir...). Ironie inside.

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
[quote="Aiolia"]Personnellement, je vois bien Kensei comme étant le nouveau super-vilain dont parle Molly et aussi celui qui a "jeté" le pere de Hiro par-dessus bord. D'une part, parce que l'histoire de Hiro est trop ridicule pour le moment par rapport aux autres et d'autre part, parce qu'il me semblait avoir lu que l'histoire d'Hiro aurait des consequences directes avec le présent.
SPOILER SUR LES EPISODES FUTURS (RUMEUR DU NET)
I REPEAT SPOILER SUR LES EPISODE FUTURS
Il est quasiment avere que Hiro reviendra avec une princesse du japon feodal, serait ce la fameuse fille du forgeron, future promise de Kensei?
D'autres rumeurs révèlent que les producteurs sont si content de la prestation de l'acteur qui fait kensei (sark forever!! devinez dans quel camp je suis la?) que son role sera prolonge et qu'il pourrait pointé le bout de son nez dans le present également
JE VOUS AVAIT SUFFISEMMENT PREVENU...

SPOILER SUR LES EPISODES FUTURS (RUMEUR DU NET)
Il est quasiment avere que Hiro reviendra avec une princesse du japon feodal, serait ce la fameuse fille du forgeron, future promise de Kensei?
D'autres rumeurs révèlent que les producteurs sont si content de la prestation de l'acteur qui fait kensei (sark forever!! devinez dans quel camp je suis la?) que son role sera prolonge et qu'il pourrait pointé le bout de son nez dans le present également
JE VOUS AVAIT SUFFISEMMENT PREVENU...
Aiolia a écrit :Personnellement, je vois bien Kensei comme étant le nouveau super-vilain dont parle Molly et aussi celui qui a "jeté" le pere de Hiro par-dessus bord. D'une part, parce que l'histoire de Hiro est trop ridicule pour le moment par rapport aux autres et d'autre part, parce qu'il me semblait avoir lu que l'histoire d'Hiro aurait des consequences directes avec le présent.![]()
Sinon, niveau effets spéciaux, ils se gavent toujours autant, particulierement sur les scenes de la cuillere et du vol du copain de Claire (d'ailleurs, je me demande si c'est normal que deux personnes aient le même pouvoir...). Ironie inside.![]()
Je suis pas sur qu'on ait vu le même épisode, Kensei le méchant

De plus tu dis que que l'histoire de Parkman te sort par les trous de nez, mais que celle de Molly réhausse le niveau, faudrait savoir, son histoire nous permet de connaitre celle de Molly

Et dire que Nathan a des passages ennuiyeux, on voit tout de suite que tu n'aimes que les combats et que la psychologie d'un personnage ne t'intéresse pas, tu devrais essayer pourtant, les séries ont évolué depuis un moment dans cet axe

Essayes de relire deux fois un message avant d'y repondre, j'ai jamais dit que Kensei était un "mercenaire-méchant-Sasuke-trokikooklass" dans cet épisode, j'ai juste émis l'idée qu'il pourrait le devenir à cause des bourdes que fera surement Hiro dans les épisodes suivants (et puis, ainsi en émettant cette hypothese, je ressors ce vieux spoiler/rumeur datant de la fin de la Saison 1 disant que Kensei sera le grand méchant dont parlait Molly).Je suis pas sur qu'on ait vu le même épisode, Kensei le méchantC'est juste un mercenaire rusé un peu idiot malgré tout, qui ne s'intéresse qu'à l'argent, il n'a rien d'un grand méchant.

Rholala... Mais essayes de relire les messages que tu cites, bon sang !Radaj a écrit :De plus tu dis que que l'histoire de Parkman te sort par les trous de nez, mais que celle de Molly réhausse le niveau, faudrait savoir, son histoire nous permet de connaitre celle de Molly![]()
"Parkman me sort par les trous de nez, de même que Suresh, heureusement qu'il y a la petite Molly pour faire réhausser leur arc."
Dis-moi, si je me trompe mais j'ai bien mis l'adjectif possessif "leur" qui m'a permis d'englober Et Molly Et Suresh Et Parkman dans le même sujet, non ?
De plus, je n'ai pas mis de points entre les noms "Parkman" et "Molly", de ce fait, je parlais toujours du même "arc" quand je nommais ces deux personnages.
Pour faire plus simple rien que pour toi, je reformule : "L'histoire de Parkman est bien barbante, heureusement que le personnage de Molly est là pour faire redresser son interet !"
C'est mieux ?
Alors, premierement, si il y a bien quelque chose que je supprimerais bien dans Heroes, c'est leurs scenes de combat ! Y a qu'à voir la scene du combat final contre Sylar dans le Season Finale de la Saison 1, c'est clairement fait avec les pieds ("Et viens que je donne un coup à Sylar et que je repars" ; "Et viens que moi aussi je viens donner un coup de parcmêtre dans sa gueule et p'is que je repars"...) !Et dire que Nathan a des passages ennuiyeux, on voit tout de suite que tu n'aimes que les combats et que la psychologie d'un personnage ne t'intéresse pas, tu devrais essayer pourtant, les séries ont évolué depuis un moment dans cet axe![]()
De plus, ils galèrent salement pour nous sortir certains FXs alors que certains films amateurs font presque mieux dans ce domaine (et ce ne sont que des FAs !).
Donc non, du combat dans Heroes, c'est pas le genre de truc qui j'irais redemandé !
Secondo, tu mets "psychologie" et "Heroes" dans la même phrase, excuses-moi mais c'est assez contradictoire. D'accord, c'est pas non plus du Charmed ou du Buffy the vampire slayer (et encore Buffy sous ses airs de parodies de séries B s'en sortait pas trop mal au bout du compte) mais c'est pas la panacée.
Si tu veux voir des séries qui font un peu travaillé les neurones des personnages, vas plutôt voir Dexter ou Six Feet Under, c'est déjà d'un autre niveau.
Ouh comment c'est la galère les quote, surtout blanc
Mais pour une fois qu'un personnage est sujet à des troubles moins superficiels qu'avant, je ne vois pas comment on peut les ignorer
Pour les scènes de combats, je suis du même avis, je globalisais le fait

Je lis le début de ton paragraphe sur lui, y a pas à tortillé, dès le début tu dis que tu le vois comme super-vilain, et ce n'est vraiment pas le type même du méchant, plus du héros un tit peu benêt qui s'ignore.Aiolia a écrit : Essayes de relire deux fois un message avant d'y repondre, j'ai jamais dit que Kensei était un "mercenaire-méchant-Sasuke-trokikooklass" dans cet épisode, j'ai juste émis l'idée qu'il pourrait le devenir à cause des bourdes que fera surement Hiro dans les épisodes suivants (et puis, ainsi en émettant cette hypothese, je ressors ce vieux spoiler/rumeur datant de la fin de la Saison 1 disant que Kensei sera le grand méchant dont parlait Molly).
J'avoue m'être mal prononcé, je voulais dire par là que l'arc de Parkman est centralisé sur l'histoire de Molly, au dépit de celle de Matt, donc si tu aimes bien ce personnage (Molly), tu ne devrais pas avoir trop de problème avec cet arcRholala... Mais essayes de relire les messages que tu cites, bon sang !
"Parkman me sort par les trous de nez, de même que Suresh, heureusement qu'il y a la petite Molly pour faire réhausser leur arc."
Dis-moi, si je me trompe mais j'ai bien mis l'adjectif possessif "leur" qui m'a permis d'englober Et Molly Et Suresh Et Parkman dans le même sujet, non ?
De plus, je n'ai pas mis de points entre les noms "Parkman" et "Molly", de ce fait, je parlais toujours du même "arc" quand je nommais ces deux personnages.
Pour faire plus simple rien que pour toi, je reformule : "L'histoire de Parkman est bien barbante, heureusement que le personnage de Molly est là pour faire redresser son interet !"
C'est mieux ?

C'est certains, Dexter étant l'intéret même de la série, il est un exemple de personnage des plus fouillés (je ne me prononcerai pas pour Six Feet Under, je n'en ai jamais vu ne serait ce qu'une minute :p); enfin limite si je cherche ça, je vais plutôt me lire un bon bouquinAlors, premierement, si il y a bien quelque chose que je supprimerais bien dans Heroes, c'est leurs scenes de combat ! Y a qu'à voir la scene du combat final contre Sylar dans le Season Finale de la Saison 1, c'est clairement fait avec les pieds ("Et viens que je donne un coup à Sylar et que je repars" ; "Et viens que moi aussi je viens donner un coup de parcmêtre dans sa gueule et p'is que je repars"...) !
De plus, ils galèrent salement pour nous sortir certains FXs alors que certains films amateurs font presque mieux dans ce domaine (et ce ne sont que des FAs !).
Donc non, du combat dans Heroes, c'est pas le genre de truc qui j'irais redemandé !
Secondo, tu mets "psychologie" et "Heroes" dans la même phrase, excuses-moi mais c'est assez contradictoire. D'accord, c'est pas non plus du Charmed ou du Buffy the vampire slayer (et encore Buffy sous ses airs de parodies de séries B s'en sortait pas trop mal au bout du compte) mais c'est pas la panacée.
Si tu veux voir des séries qui font un peu travaillé les neurones des personnages, vas plutôt voir Dexter ou Six Feet Under, c'est déjà d'un autre niveau.

Mais pour une fois qu'un personnage est sujet à des troubles moins superficiels qu'avant, je ne vois pas comment on peut les ignorer

Pour les scènes de combats, je suis du même avis, je globalisais le fait

Oukéï ! Oukéï ! Petite parenthese, je viens de me relire et désolé si je me suis un peu emporté. ^^
Sinon, deux-trois trucs : - Pour ce qui est de Molly, je parlais du personnage en lui-même que je trouve bien plus interessant que ceux qui l'entourent (c'est à dire "Parkman Bauer" et "Suresh-le-frere-caché-de-Sydney"). J'ai l'impression que ces deux personnages la "brident".
- Pour ce qui est de SFU, oui, c'est une trés bonne série, je te la recommande. Je ne l'ai pas vu en entier mais ça ne saurait tarder.
- Pour ce qui est de Nathan, je sais pas, j'ai du mal avec ce personnage et l'acteur. Au debut, j'aimais bien le personnage et au fur et à mesure, je l'ai trouvé ennuyeux et barbant au possible. De même pour l'acteur, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais depuis que je l'ai vu au Festival de Monte-Carlo accompagné de son comportement trés "snob", j'ai une forme de rejet de tout ce qu'il fait. C'est bête mais c'est ainsi...
Je plussoie pour les quotes, j'avais oublié de les mettre à la base !
Sinon, deux-trois trucs : - Pour ce qui est de Molly, je parlais du personnage en lui-même que je trouve bien plus interessant que ceux qui l'entourent (c'est à dire "Parkman Bauer" et "Suresh-le-frere-caché-de-Sydney"). J'ai l'impression que ces deux personnages la "brident".
- Pour ce qui est de SFU, oui, c'est une trés bonne série, je te la recommande. Je ne l'ai pas vu en entier mais ça ne saurait tarder.

- Pour ce qui est de Nathan, je sais pas, j'ai du mal avec ce personnage et l'acteur. Au debut, j'aimais bien le personnage et au fur et à mesure, je l'ai trouvé ennuyeux et barbant au possible. De même pour l'acteur, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais depuis que je l'ai vu au Festival de Monte-Carlo accompagné de son comportement trés "snob", j'ai une forme de rejet de tout ce qu'il fait. C'est bête mais c'est ainsi...

Je plussoie pour les quotes, j'avais oublié de les mettre à la base !
wouhouuuu tout un épisode sans Nikky 
moi ça me plait toujours autant en tout cas ^^
le mec qui peut voir Molly m'a l'air bien flippant, et il me semble que dans la saison 1, molly disait bien qu'il était plus dangereux que le boogyman (j'ai jamais compris ce qu'elle disait d'ailleur).
et pour le coup de Hiro change le passé toussa, jpense que c'est justement exprès. En fait le passé prenait déjà en compte le fait que Hiro rencontrait Kensei et qu'il deviendra un héro grace à Hiro ;)

le mec qui peut voir Molly m'a l'air bien flippant, et il me semble que dans la saison 1, molly disait bien qu'il était plus dangereux que le boogyman (j'ai jamais compris ce qu'elle disait d'ailleur).
et pour le coup de Hiro change le passé toussa, jpense que c'est justement exprès. En fait le passé prenait déjà en compte le fait que Hiro rencontrait Kensei et qu'il deviendra un héro grace à Hiro ;)

Non mais c'est quoi ces gars ingrats là
"Un épisode sans Nicky, choueetttteeeee
"
Que tous les mâles dans la salle me disent qu'ils ne se rappellent pas de l'entrée F-R-A-C-A-S-S-A-N-T-E de son popotin dans le premier épisode de la série !!!!! (c'est à peu près mon seul souvenir du premier épisode
).
Non mais, bande d'hypocrites
Sinon je trouve que ce premier épisode démarre très très bien et mets plein de choses en place pour la suite, donc que du bon

"Un épisode sans Nicky, choueetttteeeee

Que tous les mâles dans la salle me disent qu'ils ne se rappellent pas de l'entrée F-R-A-C-A-S-S-A-N-T-E de son popotin dans le premier épisode de la série !!!!! (c'est à peu près mon seul souvenir du premier épisode

Non mais, bande d'hypocrites

Sinon je trouve que ce premier épisode démarre très très bien et mets plein de choses en place pour la suite, donc que du bon

Et on sait tous que tu peut nous sortir de tête toutes ses apparitionsdans la série à la seconde prèsQue tous les mâles dans la salle me disent qu'ils ne se rappellent pas de l'entrée F-R-A-C-A-S-S-A-N-T-E de son popotin dans le premier épisode de la série !!!!! (c'est à peu près mon seul souvenir du premier épisode ).

Non j'avoue qu'elle est sympathique

Mais je préfère Jessica

-
- Jounin
Sympathique mais complètement inintéressante dans la narration... Autant prendre une photo et la mettre dans tous les seconds plan pour apporter ette touche sexy...istari a écrit :Et on sait tous que tu peut nous sortir de tête toutes ses apparitions dans la série à la seconde prèsQue tous les mâles dans la salle me disent qu'ils ne se rappellent pas de l'entrée F-R-A-C-A-S-S-A-N-T-E de son popotin dans le premier épisode de la série !!!!! (c'est à peu près mon seul souvenir du premier épisode ).
Non j'avoue qu'elle est sympathique
Mais je préfère Jessica
Son histoire était plus que ridicule et assez inutile dans la saison 1... après son apparence physique je dis pas...
-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
Episode bien sympatoche en effet, sinon un peu déçu de voir que Kensei n'est qu'un roublard et surtout qu'il soit anglais
, mais bon je sens que Hiro va prendre "sa place" et se faire passer pour lui pour accomplir les fameux exploits de kensei, (genre il prend son armure sauve le village des bandits, hop la fille du forgeron vois ça elle tombe sous le charme, mais celui qui récoltera les lauriers ça sera l'english
).
Sinon vivement qu'on en sache un peu plus sur la génération des parents !! qu'est-ce qu'ils trafficotaient tous ensemble avant d'avoir leurs projénitures ?!!

Sinon vivement qu'on en sache un peu plus sur la génération des parents !! qu'est-ce qu'ils trafficotaient tous ensemble avant d'avoir leurs projénitures ?!!
Dernière modification par Corsicasse le jeu. 27 sept. 2007, 20:04, modifié 1 fois.
Ben tu vois kiki (sont les snorkies ....) on est peut être en guerre à cause de tes mauvais votes dans le versus musical, mais là pour le coup je suis d'accord à plein de poucents avec toi ^^Kisame a écrit :wouhouuuu tout un épisode sans Nikky
et du coup, +1 aussi pour Corsicasse ( au passage pense à mettre tes posts en blanc quand tu spoiles, on sait jamais): je pense aussi que
(blanc es-tu là???)
Hiro va faire en sorte que Kensei devienne le Kensei qu'il imaginait, et au final c'est Hiro lui-même qui va accomplir tous les exploits de son idole. En gros , Hiro va devenir son propre héros (c'ets sans doute pour ça que son père avait pris soin de lui raconter les exploits de kensei)
Pour revenir sur Claire: qu'est ce qu'elle devient cruche son histoire! on se croirait dans le genre de films qu'elle a tourné avant : il me semble en avoir vu un où justement elle jouait le rôle d'une pom pom girl qui changeait de lycée (ouai j'ai une culture ciné de bas étages

j'espère que la suite sera moins nian nian pour elle sinon ça va vite être chiant
à part ça, bon épisode de reprise, même si j'attends de vrais moments de stress \o/
a pu blanc

-
- Ninja de Légende
Et non le blanc et de retour
ATTENTION SPOIL a écrit : bien sympa se premier épisode, je suis assez d'accord avec vous tous dans l'enssemble.
Je pense pas que se soit Sylar qui est tuer le père d'Hiro, puisqu'il parle avec la mère de Peter de gens et qu'ils sont neuf apparement...
Le truc avec Claire, c'est clair j'espère qu'on aura pas ça tout le temps, ça commence à devenir relou de voir des pom-pom girl.
Bien que j'ai trouvé le repas de famille un peu comique dans l'enssemble, la famille qui essai de jouer la banalité après avoir vécu des truc de ouf, on sent qu'ils sont super heureux...limite ils regrettent leur vie agitée, et le père est comme Claire deux menteur en puissance.
Le truc avec Hiro c'est clair c'est lui qui va incarné Kensei
Je trouve ça cool que que le flic puisse lire les pensées de la gamine quand elle dort c'était bien trouvé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.