Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Regardez les tous les complexés qui votent contre Light ! :siffle:

Sakura
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Aaaaah Light et Sakura, je trouve ce tournoi très bien fait avec des personnages très boulets qui ont parfaitement leur place ici!

Donc je vote Raito car les petits dictateurs qui veulent organiser la société toute entière selon leur propre image, je les méprise au plus haut point; alors que cette même crapule est un ado attardé même pas capable d'assumer la responsabilté de ses actes. Et le moyen qu'il utilise pour arriver à ses fins est tout aussi lamentable! La peur est une arme entre les mains de ceux qui essaient de vous asservir!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Dur dur... Sakura est énervant pendant les 20 premiers tomes, Light est énervant pendant 2 tomes et pitoyable à la fin...

Mais rien que pour avoir tué L et avoir fini en rampant dans une flaque d'eau comme une merde je vote Light :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Pour ma part c'est très très dur de choisir étant donné que j'adore Sakura(surtout dans naruto shippuuden) et que je trouve Raito trop classe comme perso mais faut bien faire un choix donc je dit............RAITO tout simplement parce que je préfère le manga naruto que death note!(fallait bien faire un choix!!) :cry:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Raito
Image Arigato G.L.K
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Deathborn a écrit :Sakura (first gen).

Raito est un connard comme j'aime.
+11111111111

Sakura !

Raito est tout simplement un de mes persos préférés tous mangas confondus. 8-)
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Raito( :cry: )
J'ai compté celui qui envait le moin et c'était lui...Dommage,mais de toute façon sakura ça aurait été la même chose donc bon... :roll:
Je veu qu'il y ait une égalité et que personne ne gagne ce titre "du plus con!"
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sakura
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Sakura, car elle est le maillon faible d'une equipe encore maintenant meme si beaucoup moins et aussi a cause de son sasuke kun des qu'elle voit sasuke ou meme pour rien. Un perso que kishi devrait tuer mais la je reve.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Un perso que kishi devrait tuer mais la je reve.
Un perso que Kishi a complètement raté donc n'en demande pas trop non plus. :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il l'a réussi. Son rôle était d'être un boulet. Et elle a très bien joué son rôle :siffle:

Je vote pour Sakura of course :mrgreen:

Light est un con, mais pas un boulet quand même :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Sa-ku-ra
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

C'etait suuuuuuuuper serré ce fight dites moi, mais c'est pourtant bel et bien Sakura qui l'emporte, même si elle a fait des progrès en de couinant plus "Sasuke-kuuuuuuuuuuun", elle a toujours pas compris que les cheveux roses, pour une ninja, y'a comme un problème de discrétion... (même remarque pour Naruto et son survet' orange m'enfin bref...)

...une bonne fois pour toutes, aussi, si vous estimez que tel ou tel perso n'a pas sa place içi, NE VOTEZ PAS ET CHANGEZ DE TOPIC...
Nan mais est-ce que je viens baver sur les Uchihas sur le topic consacré à Itachi, moi ? (hein ? si ? bon, bref... :roll:)

Enfin, tout ça pour dire que le prochain versus débute là, maintenant !!
Il oppose :

Seiya (St Seiya)
Image
Leader des Bronze Saints, et dont les hobbies consistent à se découvrir de nouveaux sens au delà du 5ème et ressuciter à volonté...

à Renji (Bleach)
Image
Lieutenant du très enervant Byakuya, le fait qu'il ait perdu quasiment tous ses combats peut peut etre en enerver certains...

fin des votes verndredi a vous msieur dames !!!
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Autant seiya il a des côtés insupportables (sasori-san, ouai je vais élever encore mon cosmos et découvrir le 9ème sens et te battre aaaaaaaaaaaah), autant c'est tellement de bons souvenirs d'enfance que je peux voter contre lui, surtout qu'il est face à renji qui est lui très insupportable mais sans les bons côtés (putain il perd tout ses combats et il se la raconte trop !! et puis il est insupportable et j'aime pas sa gueule et puis c'est tout :twisted: )

Bref, je vote RENJI
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Seiya :grin: :grin:

En effet le gars qui passe ces episodes a crier Athenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est asser saoulant!
De heros il passe a perso detesté de beaucoup :roll:

Aller les gars montonts des escalier , je m'occuperai du 1er et du dernier ennemie :lol:
Répondre