Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Et Paris confirme que l'exterieur les reussis plus que le domicile et Toulouse mene pour le moment.
Image By Gaki wolf
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors il est pas bon notre petit N'gog!!!!!!! Bon les habitué des match des équipe de france de moins de 17 ans le connaisse déjà puisqu'il est avec Obertan le crack de sa génération et ca fait deux trois ans que on l'annonce comme un futur tout bon... Faut qu'il continu a bosser et il pourrait être très très bon.

Bon sinon parlons bien, parlons foot, j'ai vu le match du barca hier, c'est incroyable cette faculté d'accélération, ca joue arrêté et paf d'un coup, y a un Messi qui accélère ou un Deco ou Xavi qui te sorte une passe lumineuse et ca fait but... A les attaques placé, c'est beauuuuuuuuuuu!!!!!

Sinon parlons ligue 1, ca y est j'ai trouve pire que la ligue 1, vous demandez de quoi je veus parler? Bah de la Coupe de la ligue parceque en plus d'un niveau de jeu émaillé d'un nombre incalculable de faute technique dont on a pris l'habitude, on doit se taper avec cette coupe de la ligue, des commentaires à la limite de donner des envies suicidaires!!!!

Sinon supporter n'empêche pas de rester objectif (n'en déplaise à certains), j'ai trouver le psg pour changer assez affligeant. Certes notre bloc défensif est assez compact, mais les brèches à l'intérieure sont quand même nombreuses et sans un Lorient en demi teinte qui n'est plus à son niveau du mois d'Aout, je pense que la qualification eut été plus dur à envisager. Au final, nous avons ouvert la marque de manière un peu chanseuse (encore que pauleta peut aussi marquer de la tête) et doubler la mise sur un contre. Nous avons à l'extérieure le réalisme dont on manque au parc (un peu comme bordeaux face à nous 3 jours plus tôt... avec les déclarations suffisantes en moins)
Alors voilà, le psg a gagné, en soit c'est bien, mais on va encore avoir le droit sur les articles à la con du type "syndrome au parc" "désenvouter le parc" pendant toute la semaine...
Autre chose, ce match marque l retour de yepes, du chef de gare qui a passe son temps a lever la main, et par terre. Ce mec est tellement connu pour ses tacles qu'il se sent oblige aujourd'hui de tacler a tout bout de champ (pour faire une passe, pour faire un contrôle...).

Sinon élimination de Bordeaux (ca fera dégonfler le melon un peu) et qualif dans la douleur de lens (qui aura joue environ 7 minutes le temps de mettre un but superbe soit dit en passant) et de Rennes...

De toutes façon, comme le dit Coco, cette coupe a vraiment peu de saveur, entre les commentaires et le fameux, bah non lyon et Marseille ils sont exemptés parce que c'est les deux premiers. Mais bon, au final,si c'est la seule rampe d'accès en coupe de l'uefa pour Paris,n on crachera pas dessus!!!

Edit:
mangotaku a écrit : PSg joue bien mieux à l'exterieur qu'au parc parce que pe les spectateurs parisiens sotn exigeants !
J'ai maté toulouse-caen c'est un trè sbon match
ils ont marque pendant 120mn trois buts chacun
les caennais ont marqué le 3ème but à la derniere minute !
Je suis tout a fait d'accord avec toi, le public du parc est un peu con et peut être un inhibiteur par ses sifflets qui tombent rapidement et parfois de manière arbitraire (le meilleur exemple est bernard Mendyqui quoi qu'il fasse sera toujours citer par quelques abrutis de supporters parmi les plus faibles du match).

cependant, il faut être honnête, le niveau de jeu est loin d'être faramineux, et loin de celui d'une équipe qui se veut un tant soit peu ambitieuse!!!
Dernière modification par Hyugak le jeu. 27 sept. 2007, 11:14, modifié 1 fois.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Manchester United sest fait éliminer par Cventry(L2) à Old Trafford ! :shock:
eh ben le grand diable rouge succombe au charme des Convetry ! c'est rare ca en Angleterre !

PSg joue bien mieux à l'exterieur qu'au parc parce que pe les spectateurs parisiens sotn exigeants !
J'ai maté toulouse-caen c'est un trè sbon match
ils ont marque pendant 120mn trois buts chacun
les caennais ont marqué le 3ème but à la derniere minute !

Les toulousains sont cuits et fatigué donc ils ont raté au penalty
les caennais n'ont pas laché meme s'ils ne dominent pas le match...

coupe de l aligue ets moins en moins populaire, le stade est a moitie vide à Toulouse, a Lorient et meme à Amiens, un petit stade de rien du tout !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Rien de suprenant à cela concernant Manchester. Ils ont un niveau de jeu affligeant depuis le début de la saison et remporte leur match plus par des miracles individuels que sur leurs prestations collectives.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Rien de suprenant à cela concernant Manchester. Ils ont un niveau de jeu affligeant depuis le début de la saison et remporte leur match plus par des miracles individuels que sur leurs prestations collectives.
c'est clair, la seule perf cette année c'est davoir battu chelsea, et quelle perf quand on voit dans quel état est chelsea ... manchester n'a rien montré de convainquant encore en ce début de saison ^^

a la différence d'arsenal qui moi me fait trop plaisir en ce moment :mrgreen:

Bon sinon parlons bien, parlons foot, j'ai vu le match du barca hier, c'est incroyable cette faculté d'accélération, ca joue arrêté et paf d'un coup, y a un Messi qui accélère ou un Deco ou Xavi qui te sorte une passe lumineuse et ca fait but... A les attaques placé, c'est beauuuuuuuuuuu!!!!!
ce que j'aime beaucoup dans cette équipe c'est la dose de joueurs pas forcément super impressionants (au niveau du gabarit je parle ^^), mais qui au moins en veulent et qui sont super vifs (j'ai pas parlé d'henry :lol:) , c'est réellement agréable à regarder (encore que contre lyon j'avais pas été super impressioné tant la performance de lyon avait été passable ^^). En plus vu l'age moyen des joueurs (c'est valable pour arsenal aussi d'ailleurs) ben ca nous promet quelques beaux joueurs a l'avenir :grin:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Le Barça vient tout simplement de réaliser son meilleur match (mi-temps) depuis la saison 2005-2006, c'est dire comment ils ont bien joué.

Dire qu'ils viennent de mettre à la ramasse Zaragoza, qui n'est pas une équipe de second tableau, mais qui joue l'Uefa tous les ans, est une bien bonne nouvelle.

Contre Lyon, même s'ils ont été bons, beaucoup de déchets était à déplorer. Contre Séville, le match ne s'est débloqué qu'a la fin, aujourd'hui, collectivement et individuellement, c'était sublime à voir.

Iniesta, homme du match, Messi malgré quelques pertes de balles montre qu'il est parti pour dépasser Maradona. Incroyable, dire qu'il y'a quelques années, il n'arrivait que rarement à la mettre au fond, cette balle, maintenant, il est presque aussi efficace qu'un Trezeguet (Exageration inside) devant les buts. :shock:

En tout cas, Ronaldinho ne s'est pas fait manquer hier soir, Iniesta a assuré du mouvement, de la pression, et le spectacle, entre autres un super sombrero sur Diogo.

Pour ceux qui ont envie de le voir:

http://www.mininova.org/tor/910420
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pas vu le match du Barça.
Par contre en ce qui concerne le match de Men Utd vs Chelsea. Man Utd gagne parce que l'arbitrage n'est pas à la hauteur. Une expulsion plus que limite. Un temps additionnel, tu te demandes d'où il sort ses 3 minutes. Et un péno totalement imaginaire.
Ca fait beaucoup pour Chelsea à qui, il manquait szes deux meilleurs joueurs (qui vont bientôt partir ? :langue: ).
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Déja la federation anglaise accuse chelsea de ne pas controler ses joueurs qui agressent, soi disant, l'arbitre....
Chelsea a un gros pb en ce moment : mourhino parti, match nul, carton rouge, afffaire qui suive puis y a platini qui n'est pas content de league anglaise acause les insvetisseur anglais et rikain

sinon info interessant :
Selon une étude commandée par le cabinet Drivers Jonas, Old Trafford, l'antre de Manchester United, arrive en tête des meilleurs stades anglais tous critères confondus (ambiance, transports, vue, nourriture). Cette étude, qui a duré deux ans et réalisée auprès de 1.100 supporters tous possesseurs d'un abonnement à l'année dans un club anglais de Premier League, révèle encore que Liverpool dispose de la meilleure ambiance, Arsenal la meilleure nourriture et Tottenham est le plus mal desservi. Le Stade de France termine 4e des meilleurs stades non-anglais et 5e au classment des stades les plus sécurisés à l'inverse du Stade Olympique de Rome et celui de Galatasaray, jugés les moins sûrs
4eme place pr SDF c'est pas mal ca
les stades en italie ca m'etonne pas, c'est trop dangereux !
totteham est plus mal desservi ?
je pense plutot que el stade est mal placé
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Hop, petite victoire de l'OL contre Lens. C'était pas le match de l'année, mais c'était un match sérieux. Le but de Benzema, pour ceux qui ne l'ont pas vu:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ns_extreme

Mais où s'arrêtera ce joueur?? :shock: :shock:
Si vous saviez comment je prie pour qu'il reste à l'OL quelques saisons...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bourrinos a écrit :Mais où s'arrêtera ce joueur?? :shock: :shock:
Si vous saviez comment je prie pour qu'il reste à l'OL quelques saisons...
ça va, c'est pas du messi non plus... mais bon faudrait qu'il reste encore à lyon vu qu'il est jeune et qu'il va encore progresser.

Sinon Chapeau au Werder Brême qui a gagné 8-1 ce week-end contre Arminia Bielefeld :!: :shock:
gros match de l'inter qui est allé gagné 4-1 à la roma !!!!
gros match encore, Portsmouth - Reading : 7-4 !!!!!

et puis comme d'habitude nouvelle victoire du bayern, d'arsenal et nouveau mauvais résultat de chelsea (0-0 à la maison...)
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Les Lensois n'ont aucune envie de joueur
on a bien vu ca
ils se laissaint faire
pyschologie atteint !

Si ca continue le championnat francais ca vaut rien
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non le Championnat ne vaut rien .... offensivement.

Maintenant Lyon au moins marque plus de buts que les autres, même si le premier but hors jeu, a forcément changé le cours du match.

Sinon première victoire du Barça à l'éxtérieur, avec un triplé d'Henry, qui commence à prendre de plus en plus ses marques, et le but de Messi encore sublime.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ante_sport

Si seulement il pouvait avoir le Ballon d'Or. Ca présage en tout cas, Un grand Barça cette année. :twisted:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Messi n'aura pas le Ballon d'Or.
Premier point.
Le premier but lyonnais n'est pas hors-jeu (la caméra n'est pas aligné sur Fabio Santos au moment de la passe, ce qui créé un léger décalage par rapport au défenseur, ce qui laisse croire au hors-jeu mais ce n'est pas du tout le cas, surtout qu'ils sont sur la même ligne (et un pied suffit) avec le défenseur).
Deuxième point.
Par contre, Baros m'a fait flipper :shock: .
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Il est hors jeu, t'es le seul a penser le contraire, c'est bien de vouloir se demarquer des autres et tout mais bon tu sais il est hors jeu.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Gaara a écrit :Il est hors jeu, t'es le seul a penser le contraire, c'est bien de vouloir se demarquer des autres et tout mais bon tu sais il est hors jeu.
Et Lens est une grande équipe, je sais...

http://www.youtube.com/watch?v=VZljIwDLIaE
Répondre