Heroes
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Au moment où claire est dans a chambre et appelle nathan petrelli, (accessoirement son père), et bien à la fin de l'appel, on passe dehors et on voit qu'elle est espionner par le mec qui vole.
Dernière modification par Hyugak le sam. 29 sept. 2007, 10:08, modifié 1 fois.
Je viens tout juste de regarder l'épisode, et wow la claque, ils repartent le feu aux fesses nos heros, je l'ai vraiment trouvé monstrueux !!!
Les quelques nouveaux personnages qu'on commence tout juste à découvrire sont plein de charisme. J'aime beaucoup le "nouveau" Nathan, son "choc" émotionnel l'a rendu moins tête a claque, sinon pour ce qui est des nouvelles intrigues elles ont vraiment l'aire sublimes, ça relance enfin les débats et les hypothèses

Les quelques nouveaux personnages qu'on commence tout juste à découvrire sont plein de charisme. J'aime beaucoup le "nouveau" Nathan, son "choc" émotionnel l'a rendu moins tête a claque, sinon pour ce qui est des nouvelles intrigues elles ont vraiment l'aire sublimes, ça relance enfin les débats et les hypothèses

-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
Par contre, c'est dommage que le p'tit jeune qui drague claire, ait lui aussi le pouvoir de voler comme son père... bon j'imagine qu'il nous réserve quelques surprises, mais moi j'aime bien découvrir des pouvoirs inédit ou assez inhabituel (genre le gars qui est capable de changer ce qu'il touche en or j'ai trouvé ça mortel !
épisode 2 vu ^^
Bon c'est toujours aussi sympa, j'ai beaucoup aimé les passages avec Hiro et son pote. Pendant un moment j'ai cru que ce serait Hiro lui même qui deviendrait Kensei mais en fait ce con à un pouvoir aussi !
cette histoire m'intrigue toujours autant, il sont fort ces scénaristes...
Par contre j'ai l'impression que les deux mexiquains vont devenir les nouveaux relou de la série (à la place de nikkie ;)) mais bon, ne jugeons pas trop hativement...
Bon c'est toujours aussi sympa, j'ai beaucoup aimé les passages avec Hiro et son pote. Pendant un moment j'ai cru que ce serait Hiro lui même qui deviendrait Kensei mais en fait ce con à un pouvoir aussi !
cette histoire m'intrigue toujours autant, il sont fort ces scénaristes...
Par contre j'ai l'impression que les deux mexiquains vont devenir les nouveaux relou de la série (à la place de nikkie ;)) mais bon, ne jugeons pas trop hativement...

sur l'épisode 2
Concernant les jumeaux, la phrase qui m'intrigue, celle de la guérisseuse "une malédiction assez sombre pour tuer le mal", serait-ce ce pouvoir qui va permettre de tuer le méchant des rêves de Molly ?
Excellent passage avec Hiro, comme beaucoup j'ai pensé que Hiro était Kenseï, mais bon après avoir vu la première saison, on sait que l'histoire avance à force de rebondissements, donc tant mieux pour tout ces petits retournements de situation.
Peter, très bon, on le voit enfin en action et sans bridage, du bonheur.
Concernant les jumeaux, la phrase qui m'intrigue, celle de la guérisseuse "une malédiction assez sombre pour tuer le mal", serait-ce ce pouvoir qui va permettre de tuer le méchant des rêves de Molly ?
Excellent passage avec Hiro, comme beaucoup j'ai pensé que Hiro était Kenseï, mais bon après avoir vu la première saison, on sait que l'histoire avance à force de rebondissements, donc tant mieux pour tout ces petits retournements de situation.
Peter, très bon, on le voit enfin en action et sans bridage, du bonheur.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Gennin
bah vu qu'ils les a rencontrés il lesa surement. SI nn pour le pouvoir de la boule electrique je pense que c'est le pouvoir de l'homme radioactif, ted Vu qu'a un moment , les mecs de la compagnie parlait de lui en disant un truc electriqsue un truc comme ca.
Si non pour peter, je suis decu qu'il aiit une chance de trouver qui il étai si tot dans l'histoire. CA aurait bien si avait rencontré claire en lui disant ; who are you ?.
J'ai aussi un peut trouver decevant le passage ou claire coupe son orteil, j'ai jamais essayéé et je pense pas qu'on puisse y arriver avec un ciseau.
et pour hiro et kensei, je sais pas si c'est vraiment kensein quii a résucité, , des que j'ai vu la scène, je croyais que c'eétait un autres aspect du pouvoir de hiro.
Si non pour peter, je suis decu qu'il aiit une chance de trouver qui il étai si tot dans l'histoire. CA aurait bien si avait rencontré claire en lui disant ; who are you ?.
J'ai aussi un peut trouver decevant le passage ou claire coupe son orteil, j'ai jamais essayéé et je pense pas qu'on puisse y arriver avec un ciseau.
et pour hiro et kensei, je sais pas si c'est vraiment kensein quii a résucité, , des que j'ai vu la scène, je croyais que c'eétait un autres aspect du pouvoir de hiro.

-
- Etudiant à l'académie
Peter qui se fait par un mec qui a aucun pouvoir, je t'aurais foutu une decharge electrique dans les dents je suis sur que t'aurais ouvert la boite dans la minute
!!!
Dans la première saison Peter avait besoin de pensé a quelqu'un pour déclenché le pouvoir, la il se rappel plus de personne et il arrive quand meme a les utilisé...
Claire qui se coupe l'orteil avec un ciseau mdr
. Son pouvoir doit surement atténué la douleur parce que régénération ou pas,pour recupéré une bague je l'aurais peut-etre pas fait, au j'aurais pas pris tout mon temps... 

Dans la première saison Peter avait besoin de pensé a quelqu'un pour déclenché le pouvoir, la il se rappel plus de personne et il arrive quand meme a les utilisé...
Claire qui se coupe l'orteil avec un ciseau mdr

Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Bwarf, je suis sur que ça doit être possible pour le petit orteil, reste à savoir qui a déjà testé
Pi je suis pas sur qu'au final Peter ait eu besoin de penser à la personne, m'étonnerait qu'il pense à Claire là fois ou il tombe du toit avec Sylar par exemple ^^
sinon spoil de spoil à vos risques et périls à propos des pouvoirs électriques de Peter...
Avant de découvrir ce pouvoir chez lui, il est censé appartenir à Elle, une employée de la compagnie (joué par l'héroïne de Veronica Mars je crois), ce qui voudrait donc dire qu'il l'a rencontré lors de l'ellipse de 4 mois ^^

Pi je suis pas sur qu'au final Peter ait eu besoin de penser à la personne, m'étonnerait qu'il pense à Claire là fois ou il tombe du toit avec Sylar par exemple ^^
sinon spoil de spoil à vos risques et périls à propos des pouvoirs électriques de Peter...
Avant de découvrir ce pouvoir chez lui, il est censé appartenir à Elle, une employée de la compagnie (joué par l'héroïne de Veronica Mars je crois), ce qui voudrait donc dire qu'il l'a rencontré lors de l'ellipse de 4 mois ^^
-
- Etudiant à l'académie
il le dit lui meme quand il apprend a controlé ses pouvoir je crois, que pour guerir il pensait a la personne qui possede ce pouvoir et au sentiment qu'elle degage chez lui, pour se régeneré c'etais claire et la douceur(je crois)...
j'ai du revé:s
j'ai du revé:s

Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??