Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Vous avez vu sa ou que le mec dans la classe a claire peut volé???
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

ben dans l'épisode, :mrgreen: (on peut pas faire mieu)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

a Quel momen stp parce que j'ai raté un truc laa :shock:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Au moment où claire est dans a chambre et appelle nathan petrelli, (accessoirement son père), et bien à la fin de l'appel, on passe dehors et on voit qu'elle est espionner par le mec qui vole.
Dernière modification par Hyugak le sam. 29 sept. 2007, 10:08, modifié 1 fois.
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

effectivement j'avais raté quelque chose d'important :)

Tu devrais peut etre mettre une balise de couleur blanche sur ce que t'as dit Hyugak ca risque de spoilé des gens ;-)
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je viens tout juste de regarder l'épisode, et wow la claque, ils repartent le feu aux fesses nos heros, je l'ai vraiment trouvé monstrueux !!! :shock:
Les quelques nouveaux personnages qu'on commence tout juste à découvrire sont plein de charisme. J'aime beaucoup le "nouveau" Nathan, son "choc" émotionnel l'a rendu moins tête a claque, sinon pour ce qui est des nouvelles intrigues elles ont vraiment l'aire sublimes, ça relance enfin les débats et les hypothèses :lol:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Par contre, c'est dommage que le p'tit jeune qui drague claire, ait lui aussi le pouvoir de voler comme son père... bon j'imagine qu'il nous réserve quelques surprises, mais moi j'aime bien découvrir des pouvoirs inédit ou assez inhabituel (genre le gars qui est capable de changer ce qu'il touche en or j'ai trouvé ça mortel !
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

épisode 2 vu ^^

Bon c'est toujours aussi sympa, j'ai beaucoup aimé les passages avec Hiro et son pote. Pendant un moment j'ai cru que ce serait Hiro lui même qui deviendrait Kensei mais en fait ce con à un pouvoir aussi !

cette histoire m'intrigue toujours autant, il sont fort ces scénaristes...

Par contre j'ai l'impression que les deux mexiquains vont devenir les nouveaux relou de la série (à la place de nikkie ;)) mais bon, ne jugeons pas trop hativement...
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

sur l'épisode 2
Concernant les jumeaux, la phrase qui m'intrigue, celle de la guérisseuse "une malédiction assez sombre pour tuer le mal", serait-ce ce pouvoir qui va permettre de tuer le méchant des rêves de Molly ?

Excellent passage avec Hiro, comme beaucoup j'ai pensé que Hiro était Kenseï, mais bon après avoir vu la première saison, on sait que l'histoire avance à force de rebondissements, donc tant mieux pour tout ces petits retournements de situation.

Peter, très bon, on le voit enfin en action et sans bridage, du bonheur.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Concernant Peter d'ailleur : Quelqu'un sait où il a pu chopé le pouvoir des boules electriques ?? Il me semble pas qu'on ai vu quelqu'un dans la saison 1 capable de le faire si ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah il a du le choppé pendant qu'il était passé pour mort, sinon c'est moi ou il a bien les pouvoirs de dl et nikki?
Image
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

bah vu qu'ils les a rencontrés il lesa surement. SI nn pour le pouvoir de la boule electrique je pense que c'est le pouvoir de l'homme radioactif, ted Vu qu'a un moment , les mecs de la compagnie parlait de lui en disant un truc electriqsue un truc comme ca.

Si non pour peter, je suis decu qu'il aiit une chance de trouver qui il étai si tot dans l'histoire. CA aurait bien si avait rencontré claire en lui disant ; who are you ?.
J'ai aussi un peut trouver decevant le passage ou claire coupe son orteil, j'ai jamais essayéé et je pense pas qu'on puisse y arriver avec un ciseau.

et pour hiro et kensei, je sais pas si c'est vraiment kensein quii a résucité, , des que j'ai vu la scène, je croyais que c'eétait un autres aspect du pouvoir de hiro.
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Peter qui se fait par un mec qui a aucun pouvoir, je t'aurais foutu une decharge electrique dans les dents je suis sur que t'aurais ouvert la boite dans la minute :evil: !!!

Dans la première saison Peter avait besoin de pensé a quelqu'un pour déclenché le pouvoir, la il se rappel plus de personne et il arrive quand meme a les utilisé...

Claire qui se coupe l'orteil avec un ciseau mdr :lol:. Son pouvoir doit surement atténué la douleur parce que régénération ou pas,pour recupéré une bague je l'aurais peut-etre pas fait, au j'aurais pas pris tout mon temps...
:roll:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bwarf, je suis sur que ça doit être possible pour le petit orteil, reste à savoir qui a déjà testé :lol:
Pi je suis pas sur qu'au final Peter ait eu besoin de penser à la personne, m'étonnerait qu'il pense à Claire là fois ou il tombe du toit avec Sylar par exemple ^^

sinon spoil de spoil à vos risques et périls à propos des pouvoirs électriques de Peter...

Avant de découvrir ce pouvoir chez lui, il est censé appartenir à Elle, une employée de la compagnie (joué par l'héroïne de Veronica Mars je crois), ce qui voudrait donc dire qu'il l'a rencontré lors de l'ellipse de 4 mois ^^
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

il le dit lui meme quand il apprend a controlé ses pouvoir je crois, que pour guerir il pensait a la personne qui possede ce pouvoir et au sentiment qu'elle degage chez lui, pour se régeneré c'etais claire et la douceur(je crois)...

j'ai du revé:s
:roll:
Répondre