Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Il le mérite, et je vois pas qui pourrait lui contester...Aizen a écrit :Messi n'aura pas le Ballon d'Or.
peut-êter pédretti...

Et pour ta vidéo elle confirme bien qu'il y a hors jeu..., c'est pas une question de décalage de caméra, tu regarde le pied du lyonnais qui est largement devant la ligne, alors que tout au mieux on a qques millimètres du genou du lensois qui la dépasse...
Mais bon pour le jeu, je trouve que lorsqu'il y a des cas litigieux comme ça, l'arbitre devrait laisser avantage à l'attaque, ça donnerait plus de but et de spéctacles et c'est plus dans l'ambiance du sport...

-
- Jounin
Ah, la peur que Kaka ne l'ait pas est présente.
En tout cas, cette année, on peut s'attendre à des surprises vu que le trophée s'est mondialisé, et vu le tour du monde qu'a eu les actions et buts de Messi, il a tout à fait sa chance sans avoir dépassé les huitièmes de la CL.
Maintenant, vu sa régularité, je pense qu'il le mérite depuis son retour de blessure de la saison dernière. Pour Kaka, il est très fort, mais sa saison en demi teinte en championnat fausse la donne à mon avis.

En tout cas, cette année, on peut s'attendre à des surprises vu que le trophée s'est mondialisé, et vu le tour du monde qu'a eu les actions et buts de Messi, il a tout à fait sa chance sans avoir dépassé les huitièmes de la CL.
Maintenant, vu sa régularité, je pense qu'il le mérite depuis son retour de blessure de la saison dernière. Pour Kaka, il est très fort, mais sa saison en demi teinte en championnat fausse la donne à mon avis.
-
- Ninja de Légende
Avec la video de Aizen le hors jeux est bien visible en plus^^Maintenant Lyon au moins marque plus de buts que les autres, même si le premier but hors jeu, a forcément changé le cours du match.
Bon méme sans ce but cela n'aurai pas changer grand chose , la fin de match a était plus que difficille pour lens et la je ressort le fait qu'il ets annormal que 2 clubs soit exant de ce tour de coupe de la ligue!
Non seulement ils on un avantage trop important pour cette competition ( voir la finale de l'an dernier ) mais en plus cela les avantage pour la journée de championnat qui sui ( voir le match d'hier)
A force de donner des avantages comme ça a certaines equipes il ne faut pas étre surpris de les voirs toujours devant , enfin je dis ça je dis rien

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Pour moi, ils sont sur la même ligne, mais bon... on va pas polémiquer 107 ans, de toute façon les 3 pénos étaient bien plus évidents...
En ce qui concerne Messi, si je dis qu'il n'aura pas le Ballon d'Or cette année, c'est pour la simple est bonne raison qu'il n'a rien gagné avec le Barça ou avec l'Argentine cette année.
Cela n'a rien à voir avec sa qualité propre de joueur.
En ce qui concerne Messi, si je dis qu'il n'aura pas le Ballon d'Or cette année, c'est pour la simple est bonne raison qu'il n'a rien gagné avec le Barça ou avec l'Argentine cette année.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Exact tout a fait d'accord avec toi Aizen.Aizen a écrit :Pour moi, ils sont sur la même ligne, mais bon... on va pas polémiquer 107 ans, de toute façon les 3 pénos étaient bien plus évidents...
Messi ne devrait pas avoir le ballon d'or cet année.
Trois critères (sans de réel coefficients) sont nécessaires:
- Qualité intraseque du joueur, bon la Messi sur ce point le mérite incontestablement.
- Influence du joueur sur le jeu de son équipe. Si on se réfère au dernier match, c'est incontestablement vrai, cependant, sur les six premiers mois de l'année, c'était un peu moins le cas.
- Palmares dans l'année, et la c'est le couac pour Messi qui n'a rien gagné...
Donc voilà à la vue de ces trois critères, C.Ronaldo et surtout Kaka ont une petite longueur d'avance. Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprises comme ce fut le cas avec Rivaldo qui gagna avec une copa américa et un championnat d'Espagne face à Beckham et son triplé historique en raison d'un jeu plus spéctaculaire.
Mais au niveau spectacle, Messi n'est pas loin loin devant un C. Ronaldo et d'un Kaka même si tout le monde à en tête ses buts récents.
Deux autres critères sont à prendre en compte, des votes sud américains qui pourrait peser de tout leur poids dans la balance (à la défaveur d'un C.Ronaldo par exemple), et la relative méforme de Ronaldo et Kaka qui n'ont pas encore réalisé de coup d'éclat de classe international depuis le début de saison (ce qui favorise ici en effet Messi)
Pour conclure, Messi, je le vois plus comme un sérieux prétendant pour l'année prochaine.
Enfin concernant Benzema, incontestablement il est au dessus de 98% des joueurs de L1. En revanche, il est pas encore aussi à l'aise au niveau européen, on la vu notamment contre le barça. Mais dans quelques années, il sera le fer de lance de l'équipe de france avec nasri.
C'est Kaka qui va gagner le ballon d'or
le ballon d'or pour tous les joueurs du monde
jene crois pas trop
sauf ceux qui jouent en Europe, il a des chances mais il y a très peu joueur asiatique, caraibein, nord américain en europe....
la coupe d'afrique des club ou asiatik a de la valeur pour ballon do'r ?
La FIFA s'en fou completement le CAN et coupe d'asie
c'est pour ca que je dis le france footbal annonce comme une foutaise....
le ballon d'or pour tous les joueurs du monde
jene crois pas trop
sauf ceux qui jouent en Europe, il a des chances mais il y a très peu joueur asiatique, caraibein, nord américain en europe....
la coupe d'afrique des club ou asiatik a de la valeur pour ballon do'r ?
La FIFA s'en fou completement le CAN et coupe d'asie
c'est pour ca que je dis le france footbal annonce comme une foutaise....
-
- Boulet mort
marrant je vois toujours le hors jeu, pas que moi d'ailleurs, bref...Aizen a écrit :Et Lens est une grande équipe, je sais...Gaara a écrit :Il est hors jeu, t'es le seul a penser le contraire, c'est bien de vouloir se demarquer des autres et tout mais bon tu sais il est hors jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=VZljIwDLIaE
Arrete de dire des choses incensés car je donne mon opinion sur un match, je n'ai pas certifié que lens etait une grande equipe donc me prend pas de haut parce que les modos t'apprecient et que j'ai une reputation de grande gueule, n'oublie pas tu ne sais pas tout, car en lisant tes posts on croirait lire la verité absolue...
Sur ceux ce debat est clos, si sanction doit y'avoir prenez les, j'assume, j'ai fini sur ce sujet litigieu.
M'excuse aupres des familles de france, aupres des modos, a la sensibilité d'aizen...
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Monaco fait peur, c'est indéniable.
..................................................
Ils font peur à leur supporter
.
Sinon but de Trezeguet hier, qui permet à la Juve d'engranger 3 points
. Il est pas mauvais ce jeune, 7 buts en 6 matchs
.
Par contre le match était sacrément nul...
Edit : Sinon je suis tombé sur cet article tout à l'heure. ca m'a fait sourire.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2550
Ils font peur à leur supporter

Sinon but de Trezeguet hier, qui permet à la Juve d'engranger 3 points

Par contre le match était sacrément nul...
Edit : Sinon je suis tombé sur cet article tout à l'heure. ca m'a fait sourire.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2550
-
- Ninja de Légende
Daniel Cousin contrôle dos au but, pivote et frappe avec puissance du droit, laissant Vercoutre battu. Beasley a décalé Hutton qui a servi l'avant-centre français, lequel a fait parler son physique pour doubler la mise en faveur des Ecossais.

Merci lyon pour ce grand moment de fou rire!
Bon sinon 2eme défaite 3-0 de suite , ça va étre dur pour accrocher la place en UEFA

-
- Sannin
Bah oui, c'est sûr... eux passaient le premier tour habituellement
.
Je trouve ça un peu dommage de se réjouir de la défaite qu'ils viennent de subir, sachant que cela porte ombrage à l'ensemble du foot français.
Il faut espérer que l'OM se qualifie pour 1/8èmes... mais peut on se réjouir de voir aucun de nos clubs représentés dans les 16 meilleures nations d'Europe ? Je ne pense pas ^_^.

Je trouve ça un peu dommage de se réjouir de la défaite qu'ils viennent de subir, sachant que cela porte ombrage à l'ensemble du foot français.
Il faut espérer que l'OM se qualifie pour 1/8èmes... mais peut on se réjouir de voir aucun de nos clubs représentés dans les 16 meilleures nations d'Europe ? Je ne pense pas ^_^.