Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Les châpitres en Chinois ne sont pas des Raws >___< Et c'est bien le problème, impossible de traduire à partir de ça :\ Y a toujours rien sur Ritual...
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Les châpitres en Chinois ne sont pas des Raws >___< Et c'est bien le problème, impossible de traduire à partir de ça :\ Y a toujours rien sur Ritual...
Moui enfin tu avais compris ce que je voulais dire
Les chapitres ont étaient disponibles assez tot je trouve non?
Bleach cétait super sympa au début mais maintenant pfiouuuuuu!!!
Depuis la reprise il ny a que des combats et pratiquement aucun dialogue ( ichigo se bat, gagne, apres perd, apre regagne, apre rereperd, ...)
Cest de moin en moin intéréssant le scénario navance pas et puis a la base, les espada était censé être plus fort que les capitaines donc si il y avait plus de 10 espadas la soul society était fini, mais si ichigo et compagnie les pulvérise tous, bah a quoi va servir kenpachi et tous le reste!
Moi qui mattendé a voir la SS débarqué pour enchainer un gros combat, je suis vraiment décu de la tournure des choses!
Shadow of Nothing...
Perso je ne pense pas qu'un seul vastolorde ait été encore shinigamisé, les adjuchas l'étant été et possèdent un niveau équivalent à celui de capitaine, m'étonnerait fort qu'un simple vasto accepte ne serait ce que fréquenter des arrankar adjuchas
Sinon très violent comme chapitre, surtout en français, quel salaud ce Noitora, je ne vois même pas comment Tesla peut dire que Nel est un caillou vu la façon par laquelle Noitora l'a battue la première fois ><