Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Est-ce qu'on a des images de Marth ? :D Il sera là au moins ? é_è Il s'ets pas fait remplacer par cet Ike au moins ? é_è
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

En tout ca je pense pas qu'ils suprimeront les perso copieurs comme falco ganadorf ou pichu je pense juste qu'il vont un peut modifer leurs technique sa serait déjà plus originale.

En les suprimant il pérdrait trop de bonhommes.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

RAAAAAAAAAAHHHHHHH!!! J'aime les perso originaux avec une forte identité comme ça. Ca arrache!!
Mewtwo en final smash?

DesLife a écrit :Est-ce qu'on a des images de Marth ? :D Il sera là au moins ? é_è Il s'ets pas fait remplacer par cet Ike au moins ? é_è
J'espère qu'il se fait remplacer et que Roy dégage aussi (même si je l'aime bien lui). Les épéistes, c'est bien mais j'aimerais bien plus de variétés au niveau des persos de Fire Emblem: un mage, un laguz ou n'importe quoi d'autre qu'un lord avec une épée. Y a que le Black Knight que je tolparce qu'il poutre et qu'il a des capacités plus variés. Enfin bon, les coups spéciaux d'Ike sont différents de ceux de Marth/Roy (bien que similaire) donc y a une chance qu'il reste.
De toute façon, ça m'étonnerais que tu sois fan de Marth en tant que tel mais plutôt de Marth dans Mélée. Si il y est dans Brawl, il ne se jouera pas pareil (comme tous les persos) et il y a des chances qu'il soit "nerfé" comme Ness et Kirby l'ont été (beaucoup trop d'ailleurs) entre les deux premiers.
Je pense qu'à part ceux-là Pichu, Dr Mario, Young Link et peut-être Falco vont se faire jarter. Ganondorf sera refait et ça c'est sûr (cherchez pas, c'est dit nul part. J'ai demandé à une voyante.)
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Un nouveau challenger approche !!!

Diddy Kong
Image


C'était pour moi assez prévisible, Donkey fait parti des rare perso à représenter seul leur jeu de provenance donc il en fallait bien un !




me attend encore et toujours le Roi Dadidou
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Pour les même raison énnoncé par Kisame précédemment voici un challenger que l'on connaissait depuis un moment grace aux videos...

Le Méta Knight

Image

Mais pas grand chose à son sujet pour l'instant:

http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.html
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

un ancien perso est confirmé !

Image

Et oui nos potes les ice climber seront bien dans brawl ! Moi ça me plait, ils sont bien fun à jouer !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ca fera plaisir à beaucoup, moi je m'en bats un peu les steaks, le jeu online est confirmé pour Smash bros:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi01.html

J'attends plutôt de voir les autres trucs utilisant le online.
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Enfin la fiche de Snake !

Image

Ils en ont mis du temps ! En tout cas, le personnage m'a tout l'air d'être excellent !
A noter que le site officiel nous offre en plus de la fiche de présentation et des coups Smash de Snake, l'un des thémes de MGS ré-orchestré afin de servir dans l'un des stages spécial MGS du jeu (oui, j'ai bien dit "l'un des" parce qu'il semblerait qu'il y en est plusieurs ^^).
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Image

Lucas de Mother 3!
Maintenant, ils vont pouvoir sortir son jeu en Europe! :yes:

Reste à savoir si il remplace Ness ou pas.
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Devancé par deathborn ^^

Je pense que Ness va rester dans le jeu malgrès l'apparition de son pote. Après tout Nessétait le seul représentant de son jeu donc il serait dommage de le virer (en plus Ness est là depuis le tout premier SB).

A mon avis Lucas va etre un perso super sympa mais assez chaud à jouer (comme Ness quoi).


/me attend toujours le Roi Dadidou !!
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ness sera un costume de Lucas au pire (pas bien compliqué vu comment ils se ressemblent) vu qu'il peut très bien avoir des coups similaires (ou pas, ça dépend de ce que Sakurai veut en faire).

Apparement, en terme de méchant, on peut avoir un truc sympa si ils se basent principalement sur Mother 3 pour représenter la série, à savoir un cyborg avec un sabre laser et des pouvoirs électriques (et je vais pas en dire plus pour pas spoiler).

Sinon, j'ai acheté le RPG Tingle (qui déchire pour peu qu'on soit un peu sensible à son atmosphère déjantée) et, maintenant, j'aimerais trop l'avoir en perso jouable dans Smash Bros. Il a du potentiel mine de rien. En plus, ça ferait chier plein de monde. :mrgreen: Mais bon, ça n'arrivera probablement pas.
Kisame a écrit :
/me attend toujours le Roi Dadidou !!
T'inquiète pas. Il y sera à coup sûr!

/me attend Geno! :mrgreen:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Qui c'est qui disait qu'il n'y allait pas avoir de online ? :roll:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Qui c'est qui disait qu'il n'y allait pas avoir de online ? :roll:
Pas moi. :ange: Je disais juste que c'était pas confirmé officiellement.

Tant que je suis là, l'upadte d'aujourd'hui nous apprend qu'on pourra jouer le mode story en coop à 2 joueurs. :happy: :happy: :happy:
Je raye de plus en plus de trucs de ma liste de souhaits pour ce jeu.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

SUPERBE NOUVELLE !!!


Un nouveau Challenger à Smash Bros Brawl, et pas des moindre !!


http://www.smashbros.com/fr/index.html


:razz: :razz: :razz:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Wooohooo Nyd !!! :shock:

Ca c'est de la nouvelle qui arrache ! 8-)

Brawl va clairement arracher le bitume a ce train là, ohohoh :lol:

'Sonic's the name, speed's my game'
Yeeah !!
Avec le sonic d'or en ulti et les bruitages originaux...
Raaah, je bave bordel...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre