.: Radaj&co:.
Modérateur : Ero-modos
Moi je vous le dis, la section graphisme du forum en prend un coup, où sont les dix nouveaux sujet non lus par jour, les mises à jour à foison de topic ? On ramasse à la pelle les disparus, Salade, Hiwa, Aratoru et j'en passe, revenezzzzzzzzzzzz
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pondu un nouveau wall (oui oui il n'y a aucun rapport je le sais), inspiré de ceux jTSang, je n'en suis qu'au coup d'essai, je suis persuadé que je m'améliorerai avec le temps

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pondu un nouveau wall (oui oui il n'y a aucun rapport je le sais), inspiré de ceux jTSang, je n'en suis qu'au coup d'essai, je suis persuadé que je m'améliorerai avec le temps

Kawachi a écrit :Et c'est réussit, superbe bann que tu as faite la, j'ador le coté sombre/clair ca rend trés bienradaj a écrit :petite forme aussi de mon côté, j'essaie de pas perdre la main
C'est sur ça que reposais la bann, je vois que ça a fait effet : )a we sympa la bann Halo 3, j'aime bien les couleurs, le contraste claire/obscure ^^ sympa
Honnêtement je suis du même avisSympathique mais j'aime un peu moins que tes anciennes bans.

Mais en revanche ça m'a donné un fort appetit pour photoshop, et me revoici avec une bann plus dans le style que celle que je porte (en même temps c'est du même auteur les deux fan arts :p )

-
- Jounin
Radaj je t'aime ! Superbe wall de Pein que tu nous offres !

Merci à Kurenai aussi pour avoir demander la version 1280x800
Très belle ta dernière signature avec la madame, c'est bleu c'est beau et le cadre est original, comment tu as fait pour arriver à ce résultat ? (en gros si t'avais un tuto sous la main .... *siffle*)
Non mais comment voulais-tu que je devines que c'était une madame ?! xD

Merci à Kurenai aussi pour avoir demander la version 1280x800

Très belle ta dernière signature avec la madame, c'est bleu c'est beau et le cadre est original, comment tu as fait pour arriver à ce résultat ? (en gros si t'avais un tuto sous la main .... *siffle*)
Radaj protecteur des damoiselles qu'on prend pour des damoiseauxRadaj a écrit :Merci bien Akenehi, mais ça m'étonnerait que ça plaise à la dame de l'appeller "ce type"![]()

Tant d'amour ça fait chaud au coeurAkenehi a écrit :Radaj je t'aime !

Pitête parce que 5-6 postes avant on parlait d'elle http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=345Radaj protecteur des damoiselles qu'on prend pour des damoiseauxRadaj a écrit :Merci bien Akenehi, mais ça m'étonnerait que ça plaise à la dame de l'appeller "ce type"![]()
![]()

Hmm pi pour un tuto, verra bien, pourquoi pas :p
Edit: Valà un tit up, pas bon style m'enfin c'est toujours ça

Rah j'adore !
Pour la police, je trouve qu'une hyper large comme ça ça va nickel, c'est juste les petites étoiles en guise de - comment ça s'appelle d'ailleurs ? - disons de trou dans les lettres que je trouve un peu...
C'est mignon quoi 
Sinan ben, gg, tu choisis toujours aussi bien tes images aussi
Pour la police, je trouve qu'une hyper large comme ça ça va nickel, c'est juste les petites étoiles en guise de - comment ça s'appelle d'ailleurs ? - disons de trou dans les lettres que je trouve un peu...

Sinan ben, gg, tu choisis toujours aussi bien tes images aussi