Salut tout le monde (ou plutôt les 2~3 pèlerins qui se sont accidentellement perdus sur mon topic...)
Bref, pour une fois, ce n'est pas une colo que je rajoute sur ma galerie mais... *roulement de tambours*... des dessins. Et oui, il arrive aussi que je dessine (avec modèle, bien sûr...)
C'est parti:
En tant que pervers reconnu (?), je vous présente ma première réalisation: Pretty Tsunade
Et voici un autre dessin (qui me tient tout particulièrement à coeur parce que ça fait un moment que j'avais l'image en tête). J'ai donc demandé à cedrek de le dessiner... mais au bout de quelques mois, j'ai compris qu'il ne le ferait jamais. Du coup, je m'y suis mis... et j'en ai ch***. Je le coloriserai sûrement plus tard mais quand exactement??? mystère et buble-gum... Si quelqu'un veut tenter la colo, c'est bon (tant que je suis prévenu ^_^)
Comme vous pouvez le voir, il s'agit de Kurenai et d'Asuma (certe il est sous une forme spectrale, mais il toujours présent pour sa petite femme et son enfant).
Le titre de l'image: You're not alone.
Voilà, plus il y aura de commentaires, mieux ce sera... DES COMMENTAIRES, siyouplé.