Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'était ptetre seulement quand il ne controllait pas a la perfection mais sinon la j'ai l'impression que quand il utilise ses pouvoirs, il ne le fait pas expres. genre celui de dl, juste apres il est surpris d'etre détaché
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Donc ca fait deux pouvoirs doublons, celui de voler avec le père de claire plus celui de son futur boyfriend, et la Takezo Kensei et Claire avec celui de la régénération, Takezo ancêtre de Claire... ?
Image
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

a moins que atkezo soit le pere de peter,

Il m'intrigue tjrs le pere petrelli, et je suis presque sur que c'est lui qui tue les vieux parcequils est pas content de la facon dont les choses ont été menaient apres son pseudo suicideet c'est aussi lui que claier voiT.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Takezo ca peut pas etre le père de Peter, son père devait être déjà assez vieux quand il s'est suicidé si on regarde tout le groupe des vieux (père de Hiro, de Simone, mère des Petrelli) donc cette option est exclue je pense...

Après la deuxième partie de ton post j'ai pas très bien compris :roll:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Spoil Episodes 4 à 7

EP 4
Prenant soin de son frère Damon (guest star Carlon Jeffery), sa grand-mère Nana (guest star Nichelle Nichols) et son cousin Micah (Noah Gray-Cabey) entre deux boulot dans un fast food du coin, Monica Dawson (Dana Davis) commence à présenter des aptitudes inattendues.

Angella Petrelli (guest star Cristine Rose) fait une confession choquante alors que de nouvelles informations sur la précédente générations de Héros sont révélées.

Le "croquemitaine" de Molly (guest star Adair Tishler) continuant à la harceler, faisant de ses rêves des cauchemars, Matt (Greg Grunberg) lui demande de mettre de côté ses peurs et de le localiser sur une carte -- cela a de terribles résultats.

Soupçonnant que Claire (Hayden Panettiere) a un nouveau petit ami, HRG (Jack Coleman) craint pour le futur.

Se rapprochant des États-Unis, Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) font une sombre découverte sur leur chemin.

Reste de la distribution: David Anders, James Kyson Lee, Masi Oka, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia.

Guest star: Randall Bentley, Ashley Crow, Barry Shabaka Henley et Jimmy Jean-Louis.

Ep 5
En Irlande, un Héros perdu essaye d'avancer au-delà du passé, mais il découvre qu'une femme mystérieuse, Elle (guest star Kristen Bell), est prête à tuer pour le retrouver.

A la suite de la terrible attaque contre Molly (guest star Adair Tishler), Matt (Greg Grunberg) et un allié inattendu prennent un vol pour Philadelphie afin de mettre un terme aux agissements du "boogeyman", mais sur place ils sont surpassés.

Monica (Dana Davis) essaye de conjuguer ses nouvelles aptitudes avec son rôle d'héroïne locale.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy) rencontre son nouveau partenaire et reçoit une mission troublante.

HRG (Jack Coleman) prend une mesure en plus pour protéger sa famille.

Entre temps, alors que Hiro (Masi Oka) essaye de corriger le passé au Japon féodal, Ando (James Kyson Lee) tente de comprendre ce qui est arrivé a son ami en assemblant historiquement les pièces du puzzle.

Reste de la distribution: David Anders, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Dania Ramirez et Milo Ventimiglia.

Guest star: Alan Blumenfeld, Katie Carr, Jimmy Jean-Louis, Carlon Jeffery, Nichelle Nichols, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura et Stephen Tobolowsky.

Ep 6
West (Nick D'Agosto) persuade Claire (Hayden Panettiere) de donner une leçon à la chef des pom pom girls Debbie (guest star Dianna Agron) après que cette dernière ait jugé Claire trop ordinaire pour rejoindre leur équipe.

Alors que Mohinder (Sendhil Ramamurthy) fait face à un sérieux dilemme moral concernant La Compagnie, H.R.G. (Jack Coleman) rend visite à son mentor Russe dans l'optique de localiser les derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez.

Se rapprochant de la frontière américaine, Alejandro (Shalim Ortiz) est de plus en plus mal à l'aise par rapport aux intentions de Sylar (Zachary Quinto), surtout envers sa sœur Maya (Dania Ramirez) .

A la recherche d'une mystérieuse porte qu'il a peint, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent finalement dans un endroit surprenant.

Au Japon féodal, essayant de corriger l'histoire, Hiro (Masi Oka) est en lutte avec ses sentiments envers la "princesse" de Kensei (David Anders), Yaeko (guest star Eriko Tamura).

Reste de la distribution: Noah Gray-Cabey, Dana Davis, Greg Grunberg, Ali Larter, James Kyson Lee et Adrian Pasdar.

Guest star: Jimmy Jean-Louis, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

Ep 7
Lorsqu'une de ses aptitudes oubliées se manifeste soudainement, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent dans une situation de crise, et découvrent, de première main, combien le virus, frappant les individus ayant des pouvoirs, peut être mortel.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar".

Malgré les efforts de Claire (Hayden Panettiere) de les garder séparer, West (Nick D’Agosto) découvre que l'homme qui l'avait kidnappé enfant est son père H.R.G. (Jack Coleman).

Au Japon féodal, le légendaire périple de Hiro (Masi Oka) et Kensei (David Anders) prend un tournant final dramatique.

Reste de la distribution: Kristen Bell, Noah Gray-Cabey, Dana Davis, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Dania Ramirez.

Guest star: Alan Blumenfeld, Jimmy Jean-Louis, Shalim Ortiz, Eriko Tamura et Adair Tishler.

et puis
-l'Ep 8 a pour titre four month ago
-Kane (Takezo Kensei) sera toujours vivant dans le futur et donc aura aux alentour de 400 ans (perso je pense que c'est lui le meurtrier du père Nakamura)
- Il y a des rumeurs disant que Bob serait le papa de Matt Parkman, D'ailleurs Bob fait également parti du groupe originel avec Linderman, Petrellis, Deveaux, Nakamura ect...
-West serait quelqu'un d'assez mysterieux
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

épisode 4 vu et les seuls truc de vraiment important qu'on apprend c'est que le pere de matt est lié aux personnes morte et aux petrelli et aussi que c'est la personne que molly voit dans ses cauchemard et que celui qui a récruté mohinder fait aussi partie de ces personne là.

on revoit encore le visage brulé quand nathan se regarde, il a du se passé quelque chose avec ses pouvoirs si c'est bien lui dans le mirroir

sinon la black a un pouvoir tres intéressant, maya me sort pas les trous de nez, matt aussi d'ailleurs et sylar toujours aussi bon manipulateur
Image
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

pour la black c'es carrément un sharingan son pouvoir

et j'aimerai quand même plus d'explication sur nathan et son visage brulé..
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon c'est reparti!

Pour le pouvoir de Monica je pense que c'est lier a la TV , comme sont cousin peut communiquer avec les machines elle doit aprendre grace aux image , enfin je le sent comme ça en tout cas ^^

Sinon j'ai pas trop aimer cet episode , trop centrer sur Claire a mon gout ^^
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense comme toi Cocotouch, d'ailleur:
ATTENTION SPOIL a écrit :quand elle enlace le gamin de Nicky (je me rapel jamais comment il s'appel), la camera reste pas mal bloké sur la main du gamin, à deux reprises en plus, j'ai trouvé ça un peu bizare comme plan. (d'ailleur je m'attendais à un truc, genre un pti effet spécial)
Je suis sur qu'ils vont être lié tout les deux.

Sinon Sylar de retour et comment il est arrivé là? j'espère qu'il va recuperer ses pouvoirs très bientôt :twisted:, j'ai l'impression que quelqu'un le lui bloke, une personne lié avec l'organisation de Bob un truc comme ça.

Très jolie la soeur latino en passant :oops:

l'histoire avec Claire c'est null à souhait, j'espère que ça va se pimenter pour elle, parce que c'est pas top interressant....

Pour le moment je trouve l'histoire un peu confuse est pas très structurer.
La première saison on avait une trame général empêcher la ville d'exploser, Sylar, Mr Linderman, Mr Muggles....enfin bref Sylar était l'hépicentre qui lié les gens entre eux, la il y a personne pour regrouper les gens sur un même point, ils sont tous éparpillé avec leur propre scénario je trouve.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah, en fait je me demande si West est pas le tueur du père Nakamura, vu qu'une allusion est fait sur un homme pouvant voler par un des flics, ça pourrait donc être lui, ou pas :lol:
En même temps j'en suis qu'à l'épisode 3, j'ai ptête loup quelques éléments importants :razz:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Tout à fait de l'avis de Radaj en ce qui concerne le tueur mystérieux... ;-)
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Il vole mais ne se guerit pas, or on voit clairement qu'il reste au sol quelques temps, donc a moins d'avoir plusieurs pouvoirs j'y crois pas du tout
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le tueur c'était peut etre peter
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ca correspond pas il a perdu la memoire et il est en irlande, perso je penche pour celui qui aurait les pouvoirs de sylar, ils sont peut etre emprunté pour un certains delais truc du genre, ca correspond bien car sylar ne les a plus pour le moment ou alors un descendant pas cool de takezo
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

autant pour moi, a chaque fois j'oublie
Image
Répondre