Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

A noter qu'aucun joueur évoluant en Ligue 1 ne figure dans la liste .
:lol: :lol: :lol: normal quoi au vu du niveau de la l1 ^^

Mais il y a quand méme :

Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France.
Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France.
Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France.


qui ont fait la moitier de l'année en L ^^

Par contre il fait quoi dans les 50 Beckham ? :shock: :shock:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

COCOTOUCH a écrit :

Par contre il fait quoi dans les 50 Beckham ? :shock: :shock:
Hop hop hop, on parle mal sur david!!!!, je m'offusque!!!!!!!!

Il est tout de même pour beaucoup dans le rétablissement que tout le monde jugeait impossible du réal à laurée du mois de Février. Son exclusion du groupe pour son transfert rocambolesque avait montré les limites encore plus criante du réal.

Alors certes, il serait illogique de le voir bien classé au final dans ce classement (seul des pauvres journalistes américains lui donneront peut être un point), mais sa présence dans les 50 ne me gène pas outre mesure

Petite question, pourquoi y a pas de parisien dans les 50? (me répondez pas, en fait je l'ai trouvé la réponse...)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

GRosse nouvelle !!!!

Aujourd'hui avec mes potes on a gagné 6 à 2 !!! :yes: :bierre: :banane: :dance:




.... :oops: ..... :tusors: ..... :dehors:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Super palmo ta tué 2 chiots avec ton post enfin ca t'en fait un de plus hein !

Sinon defaite de lens hier, mais bon ils l'ont bien cherchés defendre pour pas perdre en general on perd, c'est dommage mais bon trop de fautes de demont au bout d'un moment... donc bravo a l'om, ca les mettra en bonne condition pour accueillir porto c'est ca de pris.

Allez Lens faut pas etre les nantais de l'an dernier :mad:
Dernière modification par Gaara le lun. 22 oct. 2007, 17:52, modifié 1 fois.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Tiens !
je croyaus que le ballon d'or est réservé aux joueurs du monde de n'importe quel pays et n'importe quel championnat
quand je vois les joueurs il n'y ont que les européens sud américain et africains qui jouent en Europe seulement les pays europe de l'ouest sauf la france normal il y a lyon ! :grin:

Et les Asiatiques ? Nord Américains ??
Océanie :lol: d'accord ils n'ont ps le niveau
1 mexicain et 1 qatar
c'est quand meme peu.....

BEckham fait partie l'un des meilleurs joueurs du monde
c'est une chose qu'on ne peut pas nier ! d'ailleurs c'est vrai !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ola.

Avant 1994/1995 (ou pas loin, j'ai oublié), seuls les Européens évoluant en Europe pouvaient gagner le ballon d'or. Cela explique pourquoi des gars comme Maradonna ne l'ont pas eu. Cela explique pourquoi Weah l'a eu lui.

Ensuite, cela a été ouvert à tous les joueurs évoluant en Europe. Seuls les brésiliens en ont profité pourl'instant (en plus de Weah).

Après, franchement, un ballon d'or qui joue en Asie ou en Océanie, ce serait porte nawak. Quant aux meilleurs africains et américains, ils restent pas longtemps sur leur continent...

Un joueur du Quatar c'est peu... c'est déjà beaucoup :lol:

Edit : ha j'avais même pas capté que ça concerne le monde entier maintenant :kamool: Suis trop bête.
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 22 oct. 2007, 17:45, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Ami lensois, triste période en ce moment ... :sad:

Encore une défaite face à Marseille ... Cette année s'annonce rude, très rude ... Ne faites pas comme Nantes l'an dernier !! :evil:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Lyon a enfin gagné en LDC et de belle maniere, comme on dirait au rugby ils ont repris les fondamentaux, c'est bon signe mais de la a se qualifier pour la LDC j'ai des doutes mais bon sait on jamais mathematiquement c'est jouable, ils doivent battre stugartt chez eux et battre Glasgow en ecosse, donc rien de bien facile car contre le barça j'y crois que tres moyennement.. pourquoi pas un nul qui sait mais bon affaire a suivre.

Malgres que l'OM nous ai battu dimanche, Allez L'OM pour ce soir
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Victoire de l'OL avec (encore) un super Match de Benarfa et de Fabio Santos, et Benzema qui claque quelques gestes ultra classieux et son petit but. Je crois que commence à se dessiner une équipe type bien equilibrée et bien technique... Bon allez l'OM ce soir, quand même ;-)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Avant de s'emflammer pour Lyon faut quand mémz voir contre qui il jouer :
14 VfB Stuttgart 10
15 FC Nuremberg 9

16 VfL Bochum 9
17 MSV Duisbourg 9
18 Energie Cottbus 4

Stuttgart est a la rue en ce debut de saison avec 6 défaites en 10 matches et 18 nuts encaisser !

Donc faudra plus attendre la matrch de glasgow pour juger Lyon, Glasgow qui a sorti une grosse perf contre le Barça au passage , ces 2 equipe semble donc actuellement un cran au dessus de Lyon !
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

m'enflamme pas, je dis que ca reste a voir pas pareil, deja ils ont pas joués comme contre le barça ou glasgow et ce type de jeu posera enormement de problemes a glasgow par contre au barça pense pas lol
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

\o/

On vient de bouffer du lensois.

Rennes 3eme, ca fait plaisir a voir, meme si je vois quasiment pas de matchs ces temps-ci. T_T
Image - AzuManga Fan
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Très bon match entre Paris et Lyon, hier soir. Les "jeunes" du PSG ont pas mal tenté en début de match, mais Benarfa et Benzema étaient vraiment trop fort. Les percées de Benz, et les buts de Bena, c'etait sans doute un peu trop pour cette équipe de Paris. Bon match de Fabio Santos encore, et Super match de Govou aussi. Keita, merci d'être passé...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

18M pour un joueur de ligue 1 et qui ne joue pas GG Aulas, on voit ton intelligence financiere, avec ca il aurait pu prendre un bon joueur
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Gaara a écrit :18M pour un joueur de ligue 1 et qui ne joue pas GG Aulas, on voit ton intelligence financiere, avec ca il aurait pu prendre un bon joueur
Ok pour keita mais regarde ce qu'il a fait avec tous les autres transferts aulas !!!
Il revends les joueurs qu'il a acheté 5-6fois le prix d'achats en général... après c'est vrai qu'il y a des erreurs mais je pense que dans la globalité on peut pas trop le critiquer la dessus... (il y a tellements d'auters raisons :lol: )

Pour le match de hier soir c'est vrai que benzema ben arfa et santos ont fait un gros match, mais faut pas oublier du côté de paris l'excellente entré de pauleta.
Et puis les mauvaises notes aussi: j'ai trouvé juninho pas bon, beladjh (désolé pour l'écriture) pas terrible non plus, et andersson idem encore une fois....
Et puis à paris toujours rothen aussi mou et inutile... :roll:
Image
Répondre