Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
C'est pas sur qu'il soit faible Noitora ... Lâche et traître, sans doute, mais fort, il doit l'être. C'est juste un gars qui veut gagner par tous les moyens, sans se soucier d'honneur ou de je-ne-sais-quoi. Il en fallait bien un dans l'Espada quand même (bon ok, le 9 était pas mal dans le genre...), c'est des méchants les Hollows (y'a déjà le vieux grincheux, le mec qui s'en bat les couilles de tout, le gros balèze débile, etc...) il faut des ennemis pour tout les goûts
. Sinon, sur le chapitre, cette situation s'éternise un peu beaucoup (le double combat Ishida/Renji et Ichiigo/nel)... Concrètement, les ennemis passent, mais la situation générale de l'histoire stagne carrément...Et en plus, maintenant, il va falloir aller sauver Chad et Rukia (les boulets)...

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Ben jusque la en tout cas il nous a pas impresionné de part sa puissance quand même le seul ennemi qu'il a réussit a vaincre c'est Chad en plus juste aprés qu'il ai battu son privaronbourrinos a écrit :C'est pas sur qu'il soit faible Noitora

Contre Nell libéré il fesait franchement pas le fier, d'ailleur je me demande pourquoi il a pas fait sa libération a ce moment la, il en a peut être vraiment pas au final

-
- Ninja de Légende
L'arrivée de Ken me font au contraire penser qu'on est loin de la fin (à moins qu'il sorte le bankai et bute tout le monde en un chapitre
).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Zaraki a pas ses grelots sur les cheveux, c'est un fake
. Remarque, si la SS debarque, cela peut donner un bon coup de fouet à Bleach je trouve.

Dernière modification par bourrinos le mer. 24 oct. 2007, 13:00, modifié 1 fois.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Ouais en effet maintenant que tu en parlesRadaj a écrit :Perso je pense depuis le début que si Kenpachi et Byakuya sont apparus dans une double page pour ramener tous les shingamis aux bercailles, c'est pas super innocent, je suis pas contre une arrivée simultanée

Aprés je sais si les capitaines shinigamis ont leurs chances contre le top 3 des espadas

-
- Corbeau Myope
Si c'est des fakes , c'est des fakes dessinés par Kubo alors, parceque c'est quand même très très beau 
C'est pas des fakes c'est sûr

Cependant, si Ken-chan est là, Byak est sûrement venu aussi (vu que Byak a déjà permis à Renji et Rukia de venir et que dans le Shinigami Zukan de l'anime ils avaient l'air de bien s'entendre
) donc Rukia ne crèvera pas
Bon c'est toujours mieux que de passer par Seinte Inoue cela dit...
Ce gros truc ça serait tripant que ça soit le Shikai de Kenpachi
Quoique vu les motifs je pens eplutôt que c'est Tesla...

C'est pas des fakes c'est sûr

Mais j'espère bien qu'il est là pour finir le travailDésespére pas l'espada qui vient a sa rencontre est peut être la pour finir le travail![]()
Quand Itachi-san verra ses images il sera bien trsite lui aussi![]()
![]()

Cependant, si Ken-chan est là, Byak est sûrement venu aussi (vu que Byak a déjà permis à Renji et Rukia de venir et que dans le Shinigami Zukan de l'anime ils avaient l'air de bien s'entendre

Ce gros truc ça serait tripant que ça soit le Shikai de Kenpachi

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace