pareil que les posts ci-dessus: pas particulièrement favorable à un ménage trop draconien (parce que Draco l'est pas gentil avec Harry Potter d'abord

mais je suis carrément pour les idées de guts d'un justsu de l'inscrit de l'année, j'avais aussi pensé à un truc dans le style mais je ne souviens plus si j'étais venue, dans ma grande bonté, vouus en informer ^^'
Par contre pour un jutsu du vétéran, je sais pas si c'est réellement nécessaire, est-ce que c'est pas déjà plus ou moins inclus dans le justu d'or??? enfin j'en sais rien, c'est vrai que chacun met ce qu'il veut dans ces catégories, mais pour moi celui qui représente au mieux le forum, c'est celui qui non seulement est là souvent mais en plus participe à beacoup d'endroits, et va vers un maximum de gens (ouai saybieng d'aimer les utopies \o/)
Pour le justsu de l'avatar du moment je m'interroge aussi: ça va pas reprendre le topic des avatars qui vont en classe ça???
enfi si ça permet aux gens de se bouger, pourquoi pas (haaan mais c'est bientôt allô win! gooo pour la transformation qui va faire peur ou pas

Le topic de l'année c'est une bonne idée ça aussi! (je suis particulièrement fan du topic "discussions et suppositions d'il y a 7 mois, comment ça il est hors course?? )