Visiblement le petit thomas n'a toujours pas été retrouvé! Il s'en sort bien pour un renégat!!!!
Il faut dire qu'il s'en est passé des choses à cette irl! jugez plutôt la drame que je m'en vais vous compter (1.2.3.... arg nan spa ça ^^')
Il était une fois, deux grenouilles (les mêmes que dans Naruto en plus!!! oO)
Elles se rencontrèrent,
et là..... coup de foudre!!! (c'est ti pas mimi ???

)
Sauf que la Nilhome n'est pas un château de contes de fées, et les grenouilles peuvent y avoir des moeurs pour le moins barbares:
(oui oui la scène était si violente et si rapide que la photo de notre reporter de choc en est restée toute floue! c'est dire combien c'était un spectacle terrifiant!
où l'on constate avec effroi (un ami pas toujours sympa) que l'un de nos cher batracien est en train de dévorer so congénère! à croire que cette grenouille voulait devenir grosse comme un boeuf
Résultat quelques instants plus tard:
oui c'est un bien triste spectacle

d'autant que la grenouille dévorée était celle de Nil (mais chut faut pas lui dire, il ne s'est toujours pas apperçu de la disparition de son onéreuse grenouille
Quant à la dévoreuse, je ne dévoilerai pas le nomd e sa propriétaire afin d'éviter qu'elle ne soit inquiètée par d'éventuelles poursuites (de rien Akenehi, je sais preserver l'anonymat des gens moi^^' )
Et oui le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas un week-end de tout repos pour nos amis les znomis (pov dino quand même

)
(et un jour on vous expliquera les règles d'un jeu d'enfer: le jeu de la salade!!!! spéciale kassedédi à l'ami shika uqi a apprécié ce jeu à sa juste valeur
)