Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Sannin
bon pas de réponse, donc je prend la releve, si y a une réclamation c'est par fax ou lettre recommandé
c'est donc une victoire de kato-con
comme le dit ce cher kakashié_ avec 14 votes contre 11 pour ichigo
le prochain versus sera le dernier de ce tour et sa sra encore un combat bleach/gantz je crois
j'éditerais plus tard pour lancer le prochain versus
edit:
LADYSSSSSSSSSSSS & GENTL....vous vous croyez où la.
Et voila le dernier versus de ce tour est lancé et c'est du lourd que nous avons la, nous avons droit a:
KEI KISHIMOTO de gantz

Kei est la 1e gantzeuse a forte poitrine a faire son apparation dans gantz et quelle apparition, elle apparait a poil dans la salle de gantz et ne manque pas fan a son arrivée, elle se fait sauvé d'un viol par kato.Comme vous pouvez le voir elle a le meme prénom que kurono mais ces 2 n'ont rien a voir, l'un va devenir l'un des meilleur gantzeur tandis que l'autre ne servira a rien...ah si, elle s'est sacrifié pour quelqu'un qui mort juste apres.Ah j'oubliais elle est amoureuse de kato-con et kurono veut se la taper.
HINAMORI MOMO de bleach

Hinamori est la vice capitaine de la division 5, c'est a dire vice cap du traitre Aizen, c'est aussi la Grande amie de la crevette (hitsugaya).Hinamori a beaucoup de respect pour aizen et est surement sa plus grande fan, elle admire beaucoup.Elle sera la 1e a découvrir le corp mort d'aizen et elle va tout faire pour découvrir qui a fait ça.
VOILA!
Vous avez jusqu'a mercredi 14 13h pour voter.Venez nombreux
c'est donc une victoire de kato-con

le prochain versus sera le dernier de ce tour et sa sra encore un combat bleach/gantz je crois
j'éditerais plus tard pour lancer le prochain versus
edit:
LADYSSSSSSSSSSSS & GENTL....vous vous croyez où la.
Et voila le dernier versus de ce tour est lancé et c'est du lourd que nous avons la, nous avons droit a:
KEI KISHIMOTO de gantz

Kei est la 1e gantzeuse a forte poitrine a faire son apparation dans gantz et quelle apparition, elle apparait a poil dans la salle de gantz et ne manque pas fan a son arrivée, elle se fait sauvé d'un viol par kato.Comme vous pouvez le voir elle a le meme prénom que kurono mais ces 2 n'ont rien a voir, l'un va devenir l'un des meilleur gantzeur tandis que l'autre ne servira a rien...ah si, elle s'est sacrifié pour quelqu'un qui mort juste apres.Ah j'oubliais elle est amoureuse de kato-con et kurono veut se la taper.
HINAMORI MOMO de bleach

Hinamori est la vice capitaine de la division 5, c'est a dire vice cap du traitre Aizen, c'est aussi la Grande amie de la crevette (hitsugaya).Hinamori a beaucoup de respect pour aizen et est surement sa plus grande fan, elle admire beaucoup.Elle sera la 1e a découvrir le corp mort d'aizen et elle va tout faire pour découvrir qui a fait ça.
VOILA!
Vous avez jusqu'a mercredi 14 13h pour voter.Venez nombreux
-
- Ninja de Légende
Kishimoto !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
-
- Chunnin
Pas facile pour le coup, elle rivalisent de bouletisme...Bon Kishimoto assure dans le fan-service, je vais dire HINAMORI
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Oui bon j'aime pas les allumeuses, vote Kishimoto 
Et puis Hinamori à l'avantage de représenter les femme à petite poitrine dans
Bleach ( y'en à pas beaucoup, faut les préserver ^^)

Et puis Hinamori à l'avantage de représenter les femme à petite poitrine dans
Bleach ( y'en à pas beaucoup, faut les préserver ^^)
Dernière modification par justice le mer. 07 nov. 2007, 17:50, modifié 1 fois.
-
- Finot Ergo Sum