Rappel des règles du topic :
- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"
- Les teams de Fast trad ne sont pas autorisées !!!! Ce topic ne doit présenter que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!
-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......
Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw...
***edit de Mottires : Félicitaion a l'ami Yakata pour sa progression au rang de boulet du forum. Applaudissez, ca faisait longtemps.***
Chapitre 357 - [RAW] - [NMT]
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
Lien miroir : http://www.zshare.net/download/2192068050f7a3/
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
- Mottires
- Maître du Ravin

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Au cas où ça intéresserait encore :
357: Deidara contre Sasuke!!
Page 1
Texte:
Lèche, lèche, lèche! une fois que tu as vu les trois langues, c'est fini. Hum!
Page 2
Frame 1, Text:
Orochimaru réside maintenant dans Kabuto...!!
Frame 2, Naruto:
tu l'as... intégré à toi?
Frame 3, Kabutomaru:
pourquoi être surpris... tu vois, j'ai simplement pris une partie des restes d'Orochimaru-sama après que Sasuke l'ait tué...
Frame 4, Kabutomaru:
et puis je les ai transplantés dans mon corps, c'est tout
Page 3
Frame 2, Kabutomaru:
ceci dit, c'est vraiment une force vitale incroyable! je l'ai intégré à moi, mais maintenant ça essaie de prendre le dessus et de contrôler mon corps
Frame 3, Yamato:
tu es fou...
Frame 4, Hinata:
qu'est-ce c'est?
Frame 5, Hinata:
Byakugan!
Frame 6, Hinata:
ça a déjà pris presque un tiers de son corps
Page 4
Frame 1, Kabutomaru:
une partie de moi fait tout ce qu'elle peut pour résister!
Frame 2, Kabutomaru:
je peux réellement sentir cette partie qui se bat pour essayer de surpasser Orochimaru-sama
Frame 4, Naruto:
heh
Frame 5, Naruto:
alors continue à y résister, par tous les moyens! jusqu'à ce qu'on t'ait bouclé à la prison de Konoha!!
Page 5
Frame 5, Naruto:
c'est bon! on l'a!!
Frame 6, Hinata:
derrière vous!
Page 6
Frame 1, Kabutomaru:
Hyaahahahahaa!
Frame 2, Naruto:
bon sang...
Frame 3, Kabutomaru:
quand je contrôlerai complètement la puissance d'Orochimaru... je reviendrai pour te combattre, Naruto-kun
Frame 4, Kabutomaru:
mais tu ne seras que ma seconde cible... d'abord je devrai accomplir ma vengeance pour le meurtre d'Orochimaru-sama... Sasuke-kun
Frame 5, Kabutomaru:
à la prochaine
Page 7
Frame 5, Deidara:
Ah, le sharingan... aucun doute c'est bien le frère d'Itachi... et c'est aussi ce qui lui a permis de tuer Orochimaru, son sang Uchiha... Hum
Frame 5, Deidara:
ce batard confond probablement héritage génétique et vraie force
Page 8
Frame 2, Deidara:
il est rapide!
Page 9
Frame 1, Tobi:
Huh?
Frame 4, Sasuke:
un de moins... tu sembles aimer parler, alors c'est toi que je vais interroger à propos d'itachi
Page 10
Frame 2, Sasuke:
qu'est-ce qu-...
Frame 3, Deidara:
qu'est-ce qui ne va pas avec toi, Tobi! c'est peut-être un gosse, mais il ne faut pas baisser sa garde pour autant, hum!
Frame 3, Tobi:
Sérieusement, son shunshin jutsu est trop rapide pour nous...
Frame 5, Deidara:
d'abord je vais évaluer ses capacités de deplacement avec du chakra de niveau C1...
Page 11
Frame 2, Deidara:
Tobi, écarte-toi!
Frame 5, Tobi:
Uh oh!
Page 12
Frame 5, Tobi:
Woah! Sempai, pouce! ne les fais pas exploser!!
Page 13
Frame 1, Deidara:
Tch...
Frame 2, Tobi:
Sempaaii! derrière toi!! derrière toi!!
Frame 4, Deidara:
Guh!
Frame 6, Deidara:
KATSU
Page 14
Frame 2, Tobi:
Sempaaaiii!!
Frame 3, Tobi:
*snif snif* c'était un sempai strict, mais il était super... je ne t'oublierai jamais, Deidara-sempai...
Frame 4, Deidara:
Tobi, arrête de gémir!
Frame 4, Tobi:
Oh! ... tu es vivant
Frame 5, Deidara:
j'ai réussi à m'éloigner grâce au souffle de l'explosion... heureusement que ce n'était que du chakra C1... Hum
Page 15
Frame 2, Deidara:
ses mouvements sont trop rapides
Frame 3, Deidara:
... ce qui veut dire C2
Frame 4, Tobi:
c'... c'est...
Page 16/17
Frame 1, Text:
un dragon géant! encore une autre oeuvre d'art explosive... qu'est-ce que c'est que 'ça'!!?
Frame 2, Tobi:
c'est parti! une des spécialités des oeuvres d'art de Deidara-sempai, le dragon C2!
Frame 3, Sasuke:
alors il a la capacité de fabriquer des explosifs avec ses paumes...
Frame 4, Deidara:
tu sais quoi faire, Tobi!!
Frame 5, Tobi:
me mettre à l'abri, sempai! tout est prêt pour 'ça'...!
Chapter Preview:
prochainement, Sasuke est piégé par Deidara...! "la terreur du C2!!
- Mottires
- Maître du Ravin
chapitre dispo sur le xdcc

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!