Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon aller on va essayer de faire un peu revivre ce topic :razz:

2-2 ce soir entre le France et le Maroc avec un match qui se jouer a St Denis au Maroc :lol: :lol:

Bon franchement un 0 aux pseudo suporter du Maroc qui ont sifflet la Marseillaise et l'equipe de France pendant tout le match , c'est pas ça qui va améliorer l'image des suporter de foot , heureusement que l'equipe ne ressemble pas a ces dernier ( trés bon match de la par du Maroc avec un jeux trés plaisant)

Info pour en revenir au sport je trouve ce match plutot inquiétant avant celui de l'Ukraine ,mais bon le Nul devrai quand méme etre bien acessible!
Pour le Ecosse Italie contrairement a beaucoup je suis pour l'Ecosse car sortir l'Italie dés les qualif , c'est eviter de les retrouver plus tard dans la competition ^^
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Bon match du Maroc, le match de leur vie faut dire, les français c'etait clair qu'ils s'en foutaient royal et on les comprend, mieux vaut etre bon mercredi, mais a part ca, j'ai ete surpris de voir un aussi beau jeu marocain.
Sinon je savais pas qu'on joué au stade du Maroc, j'ai trouvé ca désolant, hymne sifflé par des français qui se croivent marocains, sont justes d'origine faudraient qu'ils s'y fassent sinon ils se cassent de notre pays, ils ont fait honte, on aurait joué au Maroc ca aurait ete mieux, ils sont plus respectueux la bas que les marocains qu'on a ici bref... 0pointé aux pseudos supporters.

Pour Ecosse - italie, bah allez L'Ecosse virez nous ces ritals ^^ l'auront bien mérités, façon vu leur supporter ( cf championnat ) ils meritent pas de fouler l'euro.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Stade de France est pire stade que je connais
a chaque fois les francais jouent on siffle
supportet francais ou adversaires, ils sifflent
sérieusement, il y a un probleme la !!!
si ca continue il faut qu'on change de stade

les marocains sifflent pour se venger j epense
la rancoeur, colonial, hyprocrisie de gouvernement, et enfin pb de banlieue....
d'accord je les compends mais ce n'est pas les joueurs s de l'ékipe de france qui sont en cause ??? mais le gouvernement !
pkoi n met tout le monde ds le meme sac
les francais font ca alors pourquoi pas pas eux !!!!

si un jour un match entre ekipe de franbce contre un pays africain il vaut mieux eviter stade de france !!!!!! un stade dans le province pour changer un peu ! pourquoi pas à Lens ou à Montpellier

sinon très bon match, ils se sont tous donné !! un bon nul dans le froid sibérien qu permet de se preparer contre ukraine a pays de general Hiver !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/euro2008/

Ce soir, Ecosse-Italie sur M6 à 18h.

A ne pas rater... C'est du lourd, et ce peu importe le résultat en fait...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Très beau match hier, malheureusement que ça n'était pas un match officiel pour voir si l'équipe de France est vraiment aussi amorphe contre des équipes pratiquant un jeu fluide et joli. Le jeu des argentins avait déjà laissé présagé cette carence à récupérer le ballon, lorsque le jeu collectif et varié proposé était supérieur à celui des français. On aura sauvé le match grâce à l'éfficacité des attaquants et surtout à cause de leur gardien digne de CFA (et encore).

Sinon petite remarque:
Sinon je savais pas qu'on joué au stade du Maroc, j'ai trouvé ca désolant, hymne sifflé par des français qui se croivent marocains, sont justes d'origine faudraient qu'ils s'y fassent sinon ils se cassent de notre pays, ils ont fait honte, on aurait joué au Maroc ca aurait ete mieux, ils sont plus respectueux la bas que les marocains qu'on a ici bref... 0pointé aux pseudos supporters.
Remarque de facho.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Je serai facho je dirai pas qu'au Maroc on aurait ete respecté :) je suis loin d'etre facho vu certains de mes amis.
D'ailleurs ca me fait rire, maintenant si on fait une remarque sur personne d'un autre pays on est facho, on dit la meme chose sur un gars de notre pays on l'est pas.

faudrait employer ce terme avec moins de legerete ca devient saoulant mec

ha oue dans les termes inaproprié je dirai : diffamation ! et oue tu me traites de facho je te sors ca :)
Dernière modification par Gaara le sam. 17 nov. 2007, 15:42, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

moi le truc qui m'a le plus choqué ( c'est pas les sifflets car je m'y attendais) c'est ROTHEN :shock: !!!
Mais qu'est ce qu'il fait en équipe de france ce joueur :?: :!: :?:
Il a fait une passe sur 2 en retrait (en cassant les actions) et celles devant finissait dans les pieds marocains...
Il est trop nul ce joueur, je vois même pas ce qu'il fait dans les 30 !!! :shock:

En revanche les marocains ont fait un gros match, collectivements ils étaient bien en place et personnelements m'ont impressionnés par leur maitrise technique !!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En méme temps c'est presque tout les joueurs qui étaient mauvais :
Landreau : 4,5
Clerc : 4
Thuram (cap) : 5
(Squillaci, 63eme)
Galllas : 5
(Abidal, 46eme : 5)
Evra : 3,5
Makelele : 4,5
(Toulalan, 46eme : 5)
L.Diarra : 4,5
Nasri : 6
Govou : 5,5
(Ben Arfa, 74eme)
Rothen : 4
(Flamini, 81eme)
Benzema : 5
(Anelka, 63eme)

A part Nasri et Govou :shock:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est leur but qui les remontent :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :En méme temps c'est presque tout les joueurs qui étaient mauvais :
Landreau : 4,5
Clerc : 4
Thuram (cap) : 5
(Squillaci, 63eme)
Galllas : 5
(Abidal, 46eme : 5)
Evra : 3,5
Makelele : 4,5
(Toulalan, 46eme : 5)
L.Diarra : 4,5
Nasri : 6
Govou : 5,5
(Ben Arfa, 74eme)
Rothen : 4
(Flamini, 81eme)
Benzema : 5
(Anelka, 63eme)

A part Nasri et Govou :shock:
En même temps c'est pas les notes de football365 qui veulent tout dire...

Landreau a fait une boulette sur le but mais s'est bien rattrapé ensuite.
Thuram et Gallas ont fait leur match
Clerc un peu moyen devant mais solide derrière et toujours disponible a été un peu sous noté je trouve.
Evra n'était pas dans un grand jour.
Makélé a fait un match correct
Diarra a été omniprésent je trouve, il récupéré beaucoup de ballons et amenait souvent le danger devant et essayant beaucoup... donc le 4.5 moyen moyen à mon gout :roll:
Nasri a part son but a été tr-ès moyen perdant pas mal de ballon et apportant pas grand chose devant (pourtant je l'aime bien) mais bon il a eut 6
Govou a été très bon, faisant souvent la différence, apportant le danger et marquant un but (mais bon que 5.5...)
Et benzema a pas eut beaucoup de ballons à exploiter, un match pas facile...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Soyons cartésien.

Des Français (d'origine marocaine) sifflent la Marseillaise, tu tires la conséquence de leurs actes, et tu souhaites les expulser de leur pays.

Moi je vois la cause de cet acte, et je dis que la politique d'intégration complètement foiré de notre pays est la seule cause de ces misérables et déplorables sifflets.

C'est ces phrases dénuées de sens et complètement inintelligentes qui me répugne, au passage, tu verras que je traité à aucun moment de facho, c'est ta phrase que j'ai interprété comme tel.

Je vais reprendre un exemple pour te faire comprendre la bêtise qui se cache derrière ce type de raisonnement, Sarko à déclaré : "Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’Histoire", avait-il dit." Ne s'est il pas demandé la raison pour laquelle ces gens ne sont pas entrés dans l'histoire?

C'est ce parfum de racisme qui me dégoute.

Je m'arrêterai là, pour ne pas partir en HS complètement, mais réponds moi en MP si ça t'en chante.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Nan mais je réve y a coup franc pour L'ecosse , l'arbitre le donne aux Italie et but -____-

Y 'en a vraiment marre des erreurs d'arbitrage en fafeur des Italien , y en avait deja eu des enormes a la coupe du monde et la rebelote :evil: :evil:

Quand on vois le match de l'Ecosse se faire voler comme ça a la fin c'est franchement honteux :evil:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Truc de fou quand même :lol:
Il y avait un bruit sourd qui résoné dans le stade quand il y a eu le but :/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

bah c'est les italiens, l'arbitre a ete payé, ca serait pas surprenant vu le championnat truqués et l'affaire bizarre avec domenech avec les espoirs, mais bon c'est marrant les italiens s'en sortent souvent a cause de l'arbitre c'est dingue ca ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Arrêtez de déconner. Si les Italiens ont payé l'arbitre et si ça se sait, ils sont bons pour être virés de toutes compétitions internationales pour un paquet de temps.

Les Ecossais n'avaient qu'à gagner en Géorgie...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre