Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Bah en fait
le probleme est que les ecossais sont nerveux, bcp trop nerveux
et a chaque fois que l'arbitre sifle, pour une faute italienne ou ecossaose, les joueurs de william wallace critiquent et hurlent à l'arbitre
je connais cet arbitre, c'est un rancunnier comme le chauve italien et il est très strict !
Et en plus c'est un match stressant pour les ecossaies et l'arbitre sauf les italiens eux ils jouent a la cool puisqu'ils sont habitué de ce genre de match
Deplus le but ecossais n'est pas vallabre, c'est un hors jeu aussi donc on est quitté !!!!
le match de foot c'est ca, on ene fait aucun cadeau, une petite ruse de rien du tout peut rapporter gros
dans le calcio c'est comme ca ! meme ne League
apaprement ecosse ne connait pas ca .... c'est comme cela que Lille se fait avoir !!!
mais en tous cas je suis content que la france est kalifié et le joueur ecossais va fermer sa gueule
ijai pas aimé sa facon parler ki a critiker les francais !!!
parce que c'est le genre d'excise que les raciste utilisent svt pour ne pas montrer qu'il est raciste ou xenophobe
je te juge pas mais si tu l'es pas alors ne dis pas ca dans l'avenir
cette phrase que tu viens dire, c'est une excuse bidon et facile a dire ....
puis on traire racise a tous va parce que on est a la mode d'accuser les gens de nimporte koi a tort et a travers ! on fait la polémique pour un rien
ca a commence avec le gouvernement depuis que sarko est ministre de l'insterieur et ca a empiré
c'est con !! très con et stupide
bon jarrete le HS
dsl
le probleme est que les ecossais sont nerveux, bcp trop nerveux
et a chaque fois que l'arbitre sifle, pour une faute italienne ou ecossaose, les joueurs de william wallace critiquent et hurlent à l'arbitre
je connais cet arbitre, c'est un rancunnier comme le chauve italien et il est très strict !
Et en plus c'est un match stressant pour les ecossaies et l'arbitre sauf les italiens eux ils jouent a la cool puisqu'ils sont habitué de ce genre de match
Deplus le but ecossais n'est pas vallabre, c'est un hors jeu aussi donc on est quitté !!!!
le match de foot c'est ca, on ene fait aucun cadeau, une petite ruse de rien du tout peut rapporter gros
dans le calcio c'est comme ca ! meme ne League
apaprement ecosse ne connait pas ca .... c'est comme cela que Lille se fait avoir !!!
mais en tous cas je suis content que la france est kalifié et le joueur ecossais va fermer sa gueule
ijai pas aimé sa facon parler ki a critiker les francais !!!
Gaara, ne dis pas que tu as "certains amis"Je serai facho je dirai pas qu'au Maroc on aurait ete respecté :) je suis loin d'etre facho vu certains de mes amis.
D'ailleurs ca me fait rire, maintenant si on fait une remarque sur personne d'un autre pays on est facho, on dit la meme chose sur un gars de notre pays on l'est pas.
parce que c'est le genre d'excise que les raciste utilisent svt pour ne pas montrer qu'il est raciste ou xenophobe
je te juge pas mais si tu l'es pas alors ne dis pas ca dans l'avenir
cette phrase que tu viens dire, c'est une excuse bidon et facile a dire ....
puis on traire racise a tous va parce que on est a la mode d'accuser les gens de nimporte koi a tort et a travers ! on fait la polémique pour un rien
ca a commence avec le gouvernement depuis que sarko est ministre de l'insterieur et ca a empiré
c'est con !! très con et stupide
bon jarrete le HS
dsl
-
- Sannin
Si les erreurs étaient que sur les buts...Kakashi_ a écrit :Sinon le but...pfff, marre des "erreurs" d'arbitrage

L'arbitre a été complétement incompétant ce soir, tout comme son assistant, c'en était lamentable !!!
Des erreurs à chaque décisions et des erreurs grossières sur des buts... ça fausse de plus en plus le jeu, il faudra bien trouver un jour une solution !!!!!

-
- Ninja de Légende
Gladia a écrit :Y'a plus qu'a encourager l'Espagne pour cet Euro !

Mais l'Espagne c'est comme l'Angleterre , ils ne gagnerons pas de trophée au niveau de l'équipe nationale pendant pas mal d'année : la raison leurs grosses equipes de club sont a 80% composé de joueurs etranger , donc moin de place pour les joueur du pays !
De plus ces dernier s'exporte peux a l'étranger !
Ce n'est pas nouveu et ça risque de durer!
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
AAAAAAAAahhhhhhhhh la France, c'était mieux avant...
Sinon je suis pas forcement d'accord avec toi Coco, l'espagne arrive a sortir de bon jeune, je crois que le problème espagnol est justement le même que l'équipe de france du début des années 90, à savoir des mecs qui viennent en équipe nationale avec encore les antagonisme issus des clubs.
En sélection, tu est du real ou de barcelone (et a ce moment la, tu es limite catalan) et tout cela a du mal a cohabiter!!! L'émergence d'autres club comme séville valence etc n'arrive pas a bout de ces antagonismes (en plus ces équipes ont de réelles bases étrangères)
En plus, l'espagne a gros problème mentale au moment d'aborder les moments clés des grandes compétitions internationales
Sinon je suis pas forcement d'accord avec toi Coco, l'espagne arrive a sortir de bon jeune, je crois que le problème espagnol est justement le même que l'équipe de france du début des années 90, à savoir des mecs qui viennent en équipe nationale avec encore les antagonisme issus des clubs.
En sélection, tu est du real ou de barcelone (et a ce moment la, tu es limite catalan) et tout cela a du mal a cohabiter!!! L'émergence d'autres club comme séville valence etc n'arrive pas a bout de ces antagonismes (en plus ces équipes ont de réelles bases étrangères)
En plus, l'espagne a gros problème mentale au moment d'aborder les moments clés des grandes compétitions internationales
reaction de Henry :
Italie s'est battu pour etre qualifié et non pour la France
la france s'est batty depuis le debutg pour etre qualifié aussi
et mtn contre, la france doit jouer comme il fautr pour finir l'infernal de kalification !
les epsagnols sont comme les francais avant de lépoque platini
pour la coupe europe, c'est les joueurs etranhers ki font gagner la coupe !
Il a raisonThierry Henry a réagi froidement à la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2008, blessé par l'idée, selon lui incorrecte, que l'Italie avait qualifié les Bleus. «Personne ne nous envoie à l'Euro, a déclaré le joueur de Barcelone sur TF1. J'ai lu des trucs comme ''Grazzie mille''. Non : l'Italie s'est qualifiée, et la France s'est qualifiée.» Sur le même plateau, le sélectionneur Raymond Domenech a lui aussi souligné que la France avait pris seule ses 25 points.
.
Italie s'est battu pour etre qualifié et non pour la France
la france s'est batty depuis le debutg pour etre qualifié aussi
et mtn contre, la france doit jouer comme il fautr pour finir l'infernal de kalification !
les epsagnols sont comme les francais avant de lépoque platini
pour la coupe europe, c'est les joueurs etranhers ki font gagner la coupe !
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Sans parler de l'expulsion de Zidane... un vrai scandaleGaara a écrit :ca sera les italiens, les plus grand tricheur de l'histoire du football, y'a qu'a voir le 1/8e de finale de la coupe du monde MERCI l'arbitre

Sans parler du but écossais qui est hors-jeu ! Comme si les italiens ne l'avaient pas payé assez cher et il trouve le moyen de faire cette grossière erreur.
Heureusement que les italiens ont acheté MacFaddent pour qu'il vendange son occasion en fin de match, sans parler de Miller. Heureusement qu'ils ont de l'argent quand même.
Quand je pense qu'ils ont même acheté Trezeguet pour qu'il mette exprès son péno sur la barre !
Non mais lorsque l'on accumule autant de preuves, il faudrait les virer à vie !
Ce pays est un scandale !
Il devrait être viré de la carte de l'Europe !
Et en plus ils trouvent le moyen de gagner les League des Champions en achetant à nouveau l'arbitre, avec un but du dos d'Inzaghi !
Mais ce n'est pas valable les buts du dos, enfin quoi !
Quelle grossière erreur d'arbitrage ?!? Une honte, je vous le dis moi.
Et la Juventus cette équipe de dopés durant les années 90 ? Pourquoi on n'a pas exclus l'équipe et tous les joueurs la composant. Radiés à vie ! Ca aurait fait du ménage je vous le dis moi ! Les Di Livio, Perruzzi, Birindelli, Del Piero, Inzahi oust !
Bon on donne une chance à Zidane et Deschamps parce qu'ils ne pouvaient pas savoir, ils ont été pris dans l'engrenage par ces machiavéliques italiens. Ces salauds de ritos, ils sont fourbes et tricheurs ! C'est à la naissance, c'est dans leur gènes ! On ne peut rien y faire, sauf les radier de la carte !
Et Cannavaro Ballon d'Or ! Je l'avais oublié lui. celui qui a mis un coup de coude à Henry en finale de Coupe du Monde ! Tout le monde l'a vu ! Sauf l'arbitre et pour un coup de tête, il a mis un rouge ! C'est sûr, il a payé les jurys, et il a payé l'arbitre pour obtenir un tel trophée. Il a même dû payer les capitaines et les sélectionneurs des sélections pour obtenir la même année son trophée de Joueur FIFA de l'année. Vu comment il est pété de thunes, ça ne m'étonnerait pas.
Et en 2003 ! Deux équipes italiennes en finale de la League des Champions ! Vous allez me dire qu'il n'y a rien de louche là. Et en plus, c'est Nedved le Ballon d'Or, un turinois. Un type qui n'a même pas gagné la League des Champions. Juste son misérable Scudetto... et encore ! Moggi était déjà là, il a dû l'acheter celui-là aussi. Pendant ce temps Henry faisait une saison de folie. Vous n'allez pas me dire que les italiens n'ont pas à nouveau payé les jurys ?
Et 2004 ? Chevtechenko ? La plus grosse arnaque du siècle ? Il jouait dans une équipe de seconde zone, ne gagne que le Championnat cette année là... regardez ce qu'il fait à Chelsea depuis 2 saisons. Si après ça, on n'a pas des doutes sur ses performances à Milan ? C'est sûr les dirigeants ont dû payer les défenseurs adversaires pour qu'ils le laissent marquer et ainsi qu'il puisse être Ballon d'Or et meilleur buteur !
Et puis si l'Italie avait apporté autre chose que de la corruption et la Mafia ça se saurait ! Parce qu'au niveau des arts, de la culture, c'est plus que le néant, c'est le 0 absolu. Et qu'on me cite pas une ville qui dans 10 ans sera englouti par les eaux ou d'autres villes de la Renaissance, je pourrais m'énerver. Ils ont tout usurpé. C'est un peuple d'usurpateur. C'est inscrit dans leur ADN.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
un peu de musique pour détendre l'atmosphereGaara a écrit :+ 100000000 Aizen
c'est ma pensée que j'ai pas eu le courage de retranscrire
Sinon bonne nouvelle pour le football, l'angleterre a dorénavant son destin entre le mains pour se qualifier, c'est pas que j'aime pas les russes, mais un euro sans un god save the queen, ce serait tristeTiens tiens, les pensionnats
Les chanteurs à croix bois, les taloches, les coups d'trique, la 3e République
Tiens tiens, les belles images,
Les enfants du marécage,
le vrai goût des vrais fruits dans une vraie épicerie
Tiens ça r'part en arrière,
noir et blanc sur posters.
Maréchal nous voilà!
Du sépia plein les doigts
A quoi elle pense en s'endormant,
cette jolie France,
confiture Bonne Maman.
Elle pense pense pareil, pareil qu'hier
Avant Simone Veil, avant Badanter.
Tiens tiens,
on respirait du jasmin du muguet
et l'air à plein poumons dans les mines de charbon.
Les chansons d'avant guerre, ça on savait les faire
Viens, coucou les pépéttes alors on s'fait pouet pouet.
Tiens ça r'part à l'envers,
porte plume d'écolière.
Maréchal nous voilà!
Du sépia plein les doigts
A quoi elle pense en s'endormant,
cette jolie France,
confiture Bonne Maman.
Elle pense pense pareil, pareil qu'hier
Avant Simone Veil, avant Badante
Merci a Vincent Delerm pour ce beau texte