A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Le plus beau bureau de l'univers cosmique et même du monde, je crois qu'en toute impartialité, c'est le miens :
Juste ce qu'il faut d'icones pour être fonctionnel sans être trop lourd, des teintes en harmonie parfaite, une photo superbement prise d'un paysage, ma foi, pas vilain du tout...
Qu'est ce qu'un bureau doit avoir de plus? N'est ce pas?
(oui, en fait je voulais faire un post mais je savais pas où alors là au moins je suis pas trop hors sujet...)
pyjama a écrit :Le plus beau bureau de l'univers cosmique et même du monde, je crois qu'en toute impartialité, c'est le miens :
Juste ce qu'il faut d'icones pour être fonctionnel sans être trop lourd, des teintes en harmonie parfaite, une photo superbement prise d'un paysage, ma foi, pas vilain du tout...
Qu'est ce qu'un bureau doit avoir de plus? N'est ce pas?
Le bureau de mon second pc, pas de remarque sur le temps en Bretagne, il fait beau des fois, si si je vous assure, la c'était juste une mauvaise semaine