Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ça va devenir de plus en plus difficile pour Dexter!! L'épisode 9 est une bombe (comme toujours)!
Doakes trouve la collection de sang de Dexter, Jimenez (le tueur de sa mère) est découpé à la tronçonneuse, c'est la fin (?) entre lui et Lila. Lundy, Batista et Debra sont maintenant sur que c'est quelqu'un de la police qui est le tueur! :twisted:

La fin va être super classe!! :twisted:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

L'épisode 9 est pas encore passé, il passe ce soir, c'est du 8 que tu parles là Great Saint :lol:
Great Saint
Jounin

Exact, j'ai confondu avec Heroes :oops: :oops: :oops: .

Sinon pour les DVD, dommage que l'on doive attendre la diffusion sur TF1. :cry: :cry:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ouais grave, vais m'en faire ramener un des US moi, ça mettra moins longtemps !
Surtout que TF1 n'a annoncé aucune date de diffusion pour le moment il me semble, et que les connaissant, ça passera sûrement en troisième partie de soirée parce que c'est pas "politiquement correct". Déjà qu'ils censuraient à mort Lost - il manquait des bouts de bien deux minutes des fois, abusé O_o - avec Dexter là, ils vont s'en donner à coeur joie :lol:

Enfin bon, Dexter sur TF1, probablement que la plupart d'entre nous ne le regardera pas mais ça fait quand même chier qu'ils se décident toujours pas à le passer, sont doués pour emmerder les gens à TF1 :lol:

Et sinon EPISODE 9 CE SOIIIIIIR YAHOOOOO !! ME TARDE DEMAIIIIIIIIN !! >__<
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Saison 1 presque finie \o/ m'en reste 2

Et c'est trop kioule cette série oO
Vivement la saison 2 qui a l'air de vous enflammer les couilles ... Tout le monde en parle j'ai l'impression
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moi mes couilles se portent plutôt bien mais la saison deux est excellente si c'est ça que tu entendais :dehors:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est ca que ca s'enflammait ces derniers temps ...

dexter reve ? realité ? vais voir ca c'est sortie en vo ^^

a y'est j'ai vu et OMG la fin est sublime, et c'est relativement bien fait pour vous savez quoi ^^
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Kurenai a écrit : Enfin bon, Dexter sur TF1, probablement que la plupart d'entre nous ne le regardera pas mais ça fait quand même chier qu'ils se décident toujours pas à le passer, sont doués pour emmerder les gens à TF1 :lol:
Ils paufinent sans doute le générique français, qui sera chanté par Eve Angeli : "Oui, moi c'est dexter, je tue les vilains méchants et j'étudie les taches de sang..."

Un futur Hit... ;-)
Image
Great Saint
Jounin

Je pense qu'il se demande à quelle heure la série va être diffusé, en première partie de soirée c'est même pas la peine d'y penser; en seconde partie possible mais un dimanche, je pencherais plus pour une troisième partie de soirée comme TF1 l'a fait quelques fois pour 24, c'est-à-dire vers minuit.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ok c'est parti !

Episode à la fois TERRIBLE et jubilatoire. Doakes suspect principal, MWAHAHAH j'vous l'avais dit :mrgreen: Et que du coup ça fasse obtenir une promotion à Dexter je trouve ça absolument merveilleux :lol: :lol:

Sinon, la fin OMG :shock: :shock: Heureusement que cher Jimenez a sa planque au fond des bois parce que sinon trouver une solution même temporaire aurait été difficile ^^'
Mais n'empêche, abusé comment Doakes a la trouille. Dexter le fait flipper, c'est assez hallucinant - et très dérangeant aussi, bizarrement.

Tout l'épisode est énorme, avec toutes les petites phrases et tout, tout est fait pour qu'on croit que Lundy suspecte Dex et en fait pas du tout :lol: D'ailleurs quand les feds l'emmènent au poste, le passage du trailer d'ailleurs, on dirait trop qu'il a les mains menottées mais en fait pas du tout, c'est juste qu'il les tient croisées ! Comment c'est fouuuuurbe XD
Enfin bon, énorme, je sais pas comment ils font pour que ce soit toujours de mieux en mieux, c'est abusé.
Du coup, la tension retombe vachement mais le problème Doakes a pris une toute nouvelle dimensions là, et avec les feds au cul, ça va être compliqué à gérer.
Courage Dex, on est tous avec toi ! \o/

(ah et sinon, le début de l'épisode franchement, il est magique :kamool:)

**edit** au fait Saint, si tu disais "il" en parlant de moi, je te déteste :mrgreen: Et non je pensais pas spécialement à l'horaire de diffusion - même si je pense que ce sera effectivement deuxième voire même plus probablement troisième partie de soirée - mais surtout au fait que ça risque très fortement d'être hyper censuré. Et Dexter, si on veut essayer d'en faire un truc diffusable selon les critères TF1, c'est même pas la peine, ça va être une catastrophe.
Great Saint
Jounin

Kurenai a écrit : **edit** au fait Saint, si tu disais "il" en parlant de moi, je te déteste :mrgreen: Et non je pensais pas spécialement à l'horaire de diffusion - même si je pense que ce sera effectivement deuxième voire même plus probablement troisième partie de soirée - mais surtout au fait que ça risque très fortement d'être hyper censuré. Et Dexter, si on veut essayer d'en faire un truc diffusable selon les critères TF1, c'est même pas la peine, ça va être une catastrophe.
Je ne me permettrais pas de dire "il" en parlant d'une femme :roll: , je parlais de tf1 qui se posait la question de l'horaire. Sinon côté censure si TF1 y a recours ce serait vraiment dommage pour ceux qui découvriront la série.

Je regarderais l'épisode en fin de semaine comme d'habitude, j'attends les sous-titres.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

(bon ça va je te déteste pas alors :razz: - na parce qu'on m'a déjà pris pour un monsieur alors je me méfie maintenant hein -_-)

Mais pour la censure, c'est quasi certain, y a qu'à comparer les épisodes de Lost diffusés aux US et ceux diffusés sur TF1. Dans je-sais-plus-quel-épisode Sawyer se faisait foutre sérieusement sur la gueule jusqu'à ce que Kate dise qu'elle l'aime pour qu'on arrête et ça durait bien deux minutes. J'avais vu le même passage sur TF1 et hop, au bout d'un seul coup de poing, Kate suppliait bla bla et hop Sawyer était laissé tranquille - sa tête étant mystérieusement passée de "intacte " à "gravement amochée" en une seconde, sacré coup de poing ! :mrgreen:
Et c'était la saison 3, donc déjà quand ça passait en deuxième partie de soirée. Donc bon, me fais pas trop d'illusions pour ce qui est de la censure, on n'y échappera probablement pas :/
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon je ne suis pas à votre niveau mais je progresse petit à petit dans la série. 2x04 matté tout à l'heure. Décidément, la série poutre de plus en plus. C'est intelligent, bien interprété et tout ce qui va avec.

Même si la série penchait vers un certains conformisme scénaristique dans la seconde moitié de la première saison, principalement du fait de l'arrivé de Rudy, elle n'en restait pas moins excellente et prenante. En qualité de série, Dexter est vraiment le haut du panier.
Dans cette seconde saison, la tension est palpable, le personnage de Dexter s'épaissit, ce qui est très plaisant. J'über kiffe et j'ai hâte de me faire le 2x05 demain (avec le 6 accessoirement :mrgreen: ).

Tout est dit. Niveau série, je suis comblé en ce moment.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et c'est de la pisse de chat par rapport à ce qui arrive :shock: :shock:

Tu vas comprendre ta douleur avec le 8 et le 9, quelle tuerie cette série :shock: :shock: :shock:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Dire qu'il ne reste que 3 épisodes :pleur:
Encore un épisode énorme, le season final a intérêt d'être à la hauteur :shock:
Tout l'épisode est énorme, avec toutes les petites phrases et tout, tout est fait pour qu'on croit que Lundy suspecte Dex et en fait pas du tout :lol: D'ailleurs quand les feds l'emmènent au poste, le passage du trailer d'ailleurs, on dirait trop qu'il a les mains menottées mais en fait pas du tout, c'est juste qu'il les tient croisées ! Comment c'est fouuuuurbe XD
J'avais trop cru qu'il avait les menottes dans le trailer, qu'ils sont fourbes chez Showtime. Dans le bureau de Lundy, j'ai cru que Dex allait tout balancer, mais nan heureusement c'était "qu'une promotion" :lol:
(ah et sinon, le début de l'épisode franchement, il est magique )
+1 :kamool:

Allez pour la route le trailer et 2 extraits de l'épisode 10 :

Trailer (l'expression de Doakes c'est enorme !!! :shock: )

Extrait 1

Extrait 2

Apparement Dex ne tue pas Doakes, il lui fait juste toucher ses outils ... je me demande comment ca va finir tout ca :???:
Répondre