prénom: Benjamin, Benji, Jiben.
Roublard niveau : 4-5 Je suis quelqu'un de fourbe =o faut bien quand on me connait.
Date de naissance: 02/09/1988
yeux: Marrons (la classe quoi =o).
Cheveux: Noir court et noir.
taille: 1m75 Mais attention c'est la taille moyenne chez un homme ! Non je tiens juste à préciser

Carac: (Ouai bah j'ai tiré ca d'un ami qui n'as pas beaucoup d'ami alors faites avec -_-)
Force : un bon gros 17 (et fier en plus) Je suis une Brute, une grosse brute oui mais très gentil ^^.
Dex : Un Bon gros... 11 Bah ouai j'ai beau être un masse bin les masses ca court très mal <.<.
Con : La je dirais 15 sauf si on comptes mes fractures -2 =o.
Int: Un petit 15 ? Micro info he ho ^^.
Sag: Je dirais 13 Quand on me connait on se dit qu'il ne faut pas me connaitre (du style moi je ne suis jamais sérieux...) Bref Joyeux je suis^^.
hobbies: Rugbyman de naissance... Je fais aussi beaucoup de Musculation pour poutrer le reste de la première ligne adverse, hormis ca de la photomanip, des sorties, beuverie (beaucoup diminué depuis une certaine date =/), Les cours aussi c'est plus un hobbies pour le nombre de fois ou j'y vais

films que j'aime bien: Les Sw, Les seigneurs des magneaux, la plupart des Jackie Chan, Les films de combats, les Predator et alien (même les moins bon hélas) et plein d'autre encore ^^.
Mangas et BD : Je l'avais oublier celle ci =D, alors je commence ? Non ? He Bin si ! Ca va de Gunm, Gunm Last Order, Dragon Ball/Z/GT, Young GTO, GTO, City Hunter, Angel Heart, Love Hina, Basilisk, Air Gear, Enfer et Paradis, Monster, Qwan, Get Backers (si si même ça ^^), EYESHIELD 21 (°_° que je l'aime ce manga =o), Full Metal Alchemist, Battle Royal, Blitz Royal (beaucoup moins bien je ne le vous conseil pas, les dessins sont =/ et l'histoire >_<), Saint Seiya, Saint Seiya G (la génèse quoi, magnifique celui la par contre, l'histoire les dessins les héro O_O Fan), Death Note, Black Lagoon, Naruto (heureusement =D vu que le fofo fait quand même les trad xD), Bleach, Fayri Tails, One Piece, Satan 666.
Bon j'ai fait la plupart (j'en ai des beaucoup plus vieux, beaucoup moins connu mais si je met tout je pense que ca ne rentrera pas en un post =D), On va donc passer aux Comics beaucoup plus pauvre car je ne lit que ce que j'aime ^^.
Les premiers Spidey donc (les nouveaux sont beaucoup moins bien à mon gouts, tant au niveau de l'histoire que des personnage), Va bien Sur Spawn j'ai beau continuer je ne décroche pas et même jamais de ma vie cela m'arrivera =o. Les quatre Fantastique et quelques autres mais j'ai oublier les noms =o. Mais pour les Spawn je ne lit pas que les basique je lit aussi les dark et Hell enfin tout ce qui se raporte à lui =D.
Series préférés: Scrubs ou Scrubs mais Surtout Scrubs ! Un peu de Scru... Futurama aussi, Simpson, Un gars une fille les séries du genre quoi =).
livres favoris: La collection des Sw, Tolkien (tous), Les Hp, Narnia, enfin tous ce qui est fantasy ^^.
Comment il va avoir Honte Mu Mu de voir ça mais n'ai pas peur t'es pas obliger de dire que tu me connais ^^ je ferais avec =).
En tout cas en espérant ne pas vous avoir fait peur (pas déjà T_T) je suis content d'arriver par ici, je fais le test de clean aussi Dur mais ca y va tout doucement ^^.
Vala Vala... Je crois bien que c'est déjà pas mal =D.