Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Bleach manga
ouai mais shaolong c'était une attaque surprise, y avait pas encore eu d'entrainement, la tout le monde s'est bien préparé
rukia a tué le 9 donc sa srait bien que le 8 qui s'est battu contre ishida et renji creve maintenant qu'il a un capitaine en face
rukia a tué le 9 donc sa srait bien que le 8 qui s'est battu contre ishida et renji creve maintenant qu'il a un capitaine en face
Roo qu'est ce que nul en ce moment Bleach!
Mayuri en difficulté? Comme son énemi ne le connait pas ça veut dire qu'il a utilisé sa technique vodou. Hors il me semble que Mayuri n'a pas d'organe ou un truc dans le genre...
Et puis il n'a pas sortit son zanpakto, donc prochain chapitre > Bankai de Mayuri > défaite de pimkie

Mayuri en difficulté? Comme son énemi ne le connait pas ça veut dire qu'il a utilisé sa technique vodou. Hors il me semble que Mayuri n'a pas d'organe ou un truc dans le genre...
Et puis il n'a pas sortit son zanpakto, donc prochain chapitre > Bankai de Mayuri > défaite de pimkie
Hummm...Même si cela me fait un peu chier que Byakuya s'en tire aussi facilement, il faut juste ne pas oublier que si Ichigo a battu Byakuya, c'est que le Zenbonsakura n'était pas efficace sur lui (il était plus rapide en bankai). La, l'adversaire est un lentos qui les a toutes prises dans la gueule. Je pense que l'attaque ZS est vraiment tres puissante, encore faut-il se faire toucher, et que la technique de contrôle du N°7 était quand même bien balèze (mais il s'en est servi comme une merde).
Sinon, les vastrolordes, ce doit être juste les 4 premiers, et faut espérer que pour le coup, ils seront vraiment TRÈS au-dessus de la SS.
Sinon, les vastrolordes, ce doit être juste les 4 premiers, et faut espérer que pour le coup, ils seront vraiment TRÈS au-dessus de la SS.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Sannin
si ichigo a battu byukuya c'est surtout que le hollow s'en était mêlé et avait bien amoché byakuya sans le hollow ichigo serait mortil faut juste ne pas oublier que si Ichigo a battu Byakuya, c'est que le Zenbonsakura n'était pas efficace sur lui (il était plus rapide en bankai)
Enfin c'est pas comme si Ichigo n'a pas eu l'occasion de tuer Byakuga
Il aurait pu le faire tout de suite après son Bankai.

Il aurait pu le faire tout de suite après son Bankai.
Rien ne nous dit qu'il y a des vasto dans l'espada, en plus je vois mal comment Noitora, même avec sa nature de frimeur, puisse se la ramener devant l'un d'eux. Limite les deux premiers peut être mais bon :sbourrinos a écrit :Hummm...Même si cela me fait un peu chier que Byakuya s'en tire aussi facilement, il faut juste ne pas oublier que si Ichigo a battu Byakuya, c'est que le Zenbonsakura n'était pas efficace sur lui (il était plus rapide en bankai). La, l'adversaire est un lentos qui les a toutes prises dans la gueule. Je pense que l'attaque ZS est vraiment tres puissante, encore faut-il se faire toucher, et que la technique de contrôle du N°7 était quand même bien balèze (mais il s'en est servi comme une merde).
Sinon l'adversaire de Byakuya ne suintait pas l'intelligence, il se vante de pouvoir contrôlé autant d'éléments qu'il possède d'yeux mais lance ses techniques une par une

-
- Sannin
ou il aurait du visé la tete directement, vu qu'en visant la tete il pouvait controller tout le corps
On a déjà eu un aperçu avec l'autre clown triste de... c'est quoi son nom déjà??? Celui qui a transpercé Ichigo d'une seule main et qui s'est fait piéger par Grim Jaw? Il serait temps qu'il sorte et qu'il remette de l'ordre dans ce foutoir!Sinon, les vastrolordes, ce doit être juste les 4 premiers, et faut espérer que pour le coup, ils seront vraiment TRÈS au-dessus de la SS.
EDIT : ah trouvé, Ulquiorra qu'il s'apelle!
-
- Sannin
hey ho! comment t'as pu oublié le nom de mon ulquiorra
en plus il a dit que meme si ichigo le battait, le top 3 est beaucoup plus fort que lui

en plus il a dit que meme si ichigo le battait, le top 3 est beaucoup plus fort que lui
-
- Gennin
Juste une petite question, aizen a volé le truc ya moin de 1 ans, il a donc commencé la création darrancars, cependant lorsque noitora parle a nell, il lui dit un truc du genre ( depuis des années)!
Mais avant dêtre des espadas cétait de simple hollow, donc pourquoi lui parle til de sa forme libéré en temre dannée sachant que ca fait même pas 5/6 mois que ca a commencé!
Bleach qui pour moi était lun des meilleurs manga ( on disait même mieux que naruto), devient vraiment lassant avec des combat a répétition sans grands intéret! Je gagne je perds je gagne je perds... Et byakuya qui pour moi était un bon perso devient chiant a force de dire ( je suis trop fort tu est nul blabla)!
Je pensé que aizen allait faire plus de mal que ca dans le sens ou hitsugaya disait que si il y avait plus de 11 espadas, la soul society était perdu, mais quand je vois les capitaines avec le power-up ( jaimerais bien savoir ce quils on fait) + les vizards ( allié on dirait), bah je vois pas comment les 3 derniers espadas pourrait gagner!
Mais avant dêtre des espadas cétait de simple hollow, donc pourquoi lui parle til de sa forme libéré en temre dannée sachant que ca fait même pas 5/6 mois que ca a commencé!
Bleach qui pour moi était lun des meilleurs manga ( on disait même mieux que naruto), devient vraiment lassant avec des combat a répétition sans grands intéret! Je gagne je perds je gagne je perds... Et byakuya qui pour moi était un bon perso devient chiant a force de dire ( je suis trop fort tu est nul blabla)!
Je pensé que aizen allait faire plus de mal que ca dans le sens ou hitsugaya disait que si il y avait plus de 11 espadas, la soul society était perdu, mais quand je vois les capitaines avec le power-up ( jaimerais bien savoir ce quils on fait) + les vizards ( allié on dirait), bah je vois pas comment les 3 derniers espadas pourrait gagner!
La mort n'est que le commencement.

-
- Sannin
hitsugaya ne parlait pas d'espada mais de vastorode, l'espada est composé de gillian, d'adjuchas et peut etre de vastorode
pour l'espada qui était déja la il a 3 ans, aizen avait surement commencé son plan mais il a du voir que c'était difficile alors il a décidé de volé le hougyoku
pour l'espada qui était déja la il a 3 ans, aizen avait surement commencé son plan mais il a du voir que c'était difficile alors il a décidé de volé le hougyoku
-
- Chunnin
Ben c'est surtout que la moitié d'un chapitre de Bleach de combat, ça ressemble à:Bleach qui pour moi était lun des meilleurs manga ( on disait même mieux que naruto), devient vraiment lassant avec des combat a répétition sans grands intéret! Je gagne je perds je gagne je perds...
-Je suis Bidenluko Nimporteshi. Chez moi on donne son nom avant de tuer son adversaire.
- Pourquoi devrais-je te donner mon nom, toi qui va mourir. De toute façon, je ne m'en souviendrais pas.
- Je vais te faire connaître mon nom et te faire passer ton arrogance.
(Un coup d'épée)
- Oh je vois que tu es fort. Dans ce cas, je vais te donner mon nom. Je suis Jeanduponto Arroganshita. Souviens toi de la personne qui t'a battue.
Sinon, une remarque un peu conne (que j'ai eu en matant l'animé): Une forme humaine (ou shinigamisée) des hollows, un arrankar, c'est quand même censé être une "élite" de hollows. C'est zarbi qu'il existe des Arrakar chargées d'être les pouffes de Aizen (les deux petites merdes de meuf arrankar par exemple)...Ce devrait être quand même des hollows balèzes...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Etre superieur ne veut pas dire plus fort c'est comme le pauvre et le noble du point de vu du noble le pauvre est une daube sa veut pas dire que le noble peut massacrer le pauvre en terme de capacité physique.
Tout hollows soumis au hou gyo ku devient arrancar qu'il soit une une daube avant ou pas.
Juste qu'une daube deviendra une daube d'arrancar et un hollow puissant un adjuchas deviendra un arrancar du meme rang.
Ensuite pour revenir au vaslord il est clair pour moi que l'espadas en porte aucun selon la definition du vaslord il est le hollow le plus puissant sa forme hollow je dis bien ressemble a celle de l'humain je dit bien la forme hollow donc la libéré et il en existe que trés trés peu et pour finir il est plus forte que n'importe quel capitaine
De plus on sait que devenir vaslord a été le but de grimjaws il n'etait que adjuchas et numero 6 de l'espadas.. on peut voir qu'il n'a aucunement peur de defier ulqiola au contraire il dit meme que ulquila le craint...il n'y a pour moi aucun doute ulquira est au meme rang que grimjaw donc adjuchas.
La difference entre le vaslord et l'adjuchas doit etre equivalent voir pire qu'entre un capitaine et vice capitaine...
De ce fait si grimjaws avait conscience d'etre en face d'un vaslord il n'aurai jamais proféré de tel parole de plus je vois mal un vaslord se contenter d'un chiffre pour symbolisez sa difference avec un adjuchas...
Reste les trois dernier mais pareil j'en suis pas convaicun du tout.
De plus dans un chapitre aizen parle de rassembler les vaslord comme ci cela n'etait pas déja fait comme ci le monde du hueco n'est pas été totalement recouvert...
Pour finir on a deja la moitié de l'espada qui est quasi déja vaincu et la grande guerre a pas commencé tout comme on a aucune réaction d'aizen...
Trop de gens ne sont pas encore intervenu et qui eux aussi ont dit préparé leur guerre (cf urahara et ishin leur rencontre )
Les vizard se prepare aussi a un affrontement
Vous pensez que aizen gin et tousen et 4 espadas vont renverser tout sa et eliminer en plus une garde royale qui les attends au domaine du roi...
Soit aizen n'est pas la finalité et que quelque chose de plus gros se prepare mais sa j'en doute soit aizen n'a encore rien montré de l'étendu de ses forces car il m'a l'air d'etre trop sur de lui...
Tout hollows soumis au hou gyo ku devient arrancar qu'il soit une une daube avant ou pas.
Juste qu'une daube deviendra une daube d'arrancar et un hollow puissant un adjuchas deviendra un arrancar du meme rang.
Ensuite pour revenir au vaslord il est clair pour moi que l'espadas en porte aucun selon la definition du vaslord il est le hollow le plus puissant sa forme hollow je dis bien ressemble a celle de l'humain je dit bien la forme hollow donc la libéré et il en existe que trés trés peu et pour finir il est plus forte que n'importe quel capitaine
De plus on sait que devenir vaslord a été le but de grimjaws il n'etait que adjuchas et numero 6 de l'espadas.. on peut voir qu'il n'a aucunement peur de defier ulqiola au contraire il dit meme que ulquila le craint...il n'y a pour moi aucun doute ulquira est au meme rang que grimjaw donc adjuchas.
La difference entre le vaslord et l'adjuchas doit etre equivalent voir pire qu'entre un capitaine et vice capitaine...
De ce fait si grimjaws avait conscience d'etre en face d'un vaslord il n'aurai jamais proféré de tel parole de plus je vois mal un vaslord se contenter d'un chiffre pour symbolisez sa difference avec un adjuchas...
Reste les trois dernier mais pareil j'en suis pas convaicun du tout.
De plus dans un chapitre aizen parle de rassembler les vaslord comme ci cela n'etait pas déja fait comme ci le monde du hueco n'est pas été totalement recouvert...
Pour finir on a deja la moitié de l'espada qui est quasi déja vaincu et la grande guerre a pas commencé tout comme on a aucune réaction d'aizen...
Trop de gens ne sont pas encore intervenu et qui eux aussi ont dit préparé leur guerre (cf urahara et ishin leur rencontre )
Les vizard se prepare aussi a un affrontement
Vous pensez que aizen gin et tousen et 4 espadas vont renverser tout sa et eliminer en plus une garde royale qui les attends au domaine du roi...
Soit aizen n'est pas la finalité et que quelque chose de plus gros se prepare mais sa j'en doute soit aizen n'a encore rien montré de l'étendu de ses forces car il m'a l'air d'etre trop sur de lui...
Ulquiorra pas un vastolorde? Ca m'étonnerai
Quand Aizen en parle il y a un gros plan sur Ulqui, et la silhouette que l'on voit et celle du masque d'Ulquiorra. Alors si c'est pas un vasto...
Grimmjow doit pas faire la différence c'est un combattant comme Kenpachi. Ce dernier n'a pas hésité à combattre 2 bankai en même temps alors qu'il n'avait qu'un Shikai.
Pour le top 3 j'espère franchment que le vieux est le numero 3 sinon ça ferait vraiment copier coller SS -_-'
PS: un hollow n'a pas besoin du hyogyouku pour devenir un Arrankar

Quand Aizen en parle il y a un gros plan sur Ulqui, et la silhouette que l'on voit et celle du masque d'Ulquiorra. Alors si c'est pas un vasto...

Grimmjow doit pas faire la différence c'est un combattant comme Kenpachi. Ce dernier n'a pas hésité à combattre 2 bankai en même temps alors qu'il n'avait qu'un Shikai.
Pour le top 3 j'espère franchment que le vieux est le numero 3 sinon ça ferait vraiment copier coller SS -_-'
PS: un hollow n'a pas besoin du hyogyouku pour devenir un Arrankar
Pourtant le hyogyoku est lélément de toute lintrigue du manga! Aizen a fait un sacré plan rien que pour le voler donc je pense quil sert quand même a quelque chose!PS: un hollow n'a pas besoin du hyogyouku pour devenir un Arrankar
Ulqui Vasto Lorde moi je dirais oui et non! Il a lair très fort cest vrai mais quand je vois au début lorsquil rencontre ichigo pour la 1er fois et quil dit a propos de ichigo ( son reaitsu dépasse le mien), je me dis que en faite ce nest qun adjudas fort certes mais adjudas! Car je vois pas ichigo au niveau de aizen ou autre!
Le vieux est obligé le 1er car quand on voit la fille elle a lair forte mais bon kubo mettra pas 1 fille comme ennemi numéro 1, et lautre la qui dort tous le temp je le trouve trop ressemblant a lautre capitaine de la SS pour être le n°1, ca ne peut être que le vieux ( le frère du lieutenant de la SS mort depuis très longtemp^^)!
Enfin bon jai limpression quil y a trop de personnages, cela aménera trop de combats ( il peut faire plus que maintenant?), et lintrigue avancera a coup de zanpakuto et non de phrases!!!!!
La mort n'est que le commencement.