Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: [série] heroes \o/

Message par kibamaru »

SPOIL

-c'est quand meme grace a lui que peter se reprend et ainsi peut sauver le futur
-micah n'a meme plus bsoin de toucher les objets pour les controller
-y a moyen de faire revenir nathan mais par contre pour nikki sa devrait pas etre possible vu l'explosion qui a eu, elle doit etre en morceau et sa srait relou de faire renaitre tout le monde(syndrome dbz...), on nous annonce des mort et personne creve a part alejandro (mouai...)

gaara a écrit :

SPOIL

et déçu de la "fin" de kensei, on aura meme pas vu un combat avec

SPOIL

en meme temps jvois pas cqu'il aurait pu faire contre hiro ou peter ou meme matt, a part se battre avec l'épée ou un flingue il peut rien faire d'autre

Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Moi j'ai surtout été déçu de la manière dont c'est expédié un peu cette fin.

SPOIL

Le combat final n'a rien à voir avec le final du Volume I, il dure 5 minutes, y'a pratiquement pas d'affrontements, le virus est détruis illico.

On aurait pu penser que les retrouvailles

SPOIL

Kensei / Hiro soient plus nerveuse (genre là Adam qui à juré de se venger et qui voue une pure haine envers Hiro, le revoit 400 ans plus tard et tout ce qu'il trouve à lui dire c'est un truc genre "ha ouais la carpe ça faisait longtemps ...")

Bref comme je le craignais c'est une fin express qu'ils nous ont fait.

SPOIL

Mais par contre le Volume III va me plaire !!! avec me grand retour de mon psychopathe et manipulateur de talent préféré j'ai nommé Sylar !!!

pio222
Etudiant à l'académie

Message par pio222 »

Ouai trop de la daube cette saison 2, vraiment rien a voir avec la premiere... J'aurais pensé que le final aurait relevé le niveau, mais c'est encore pire, bien sur y-a eut quelque surprise dans la derniere minute, mais bon tout le monde c'est que tout reviendra comme avant dans la saison 3... En clair y-a vraiment pas eut grand chose de neuf dans cette saison :roll: , aucun des perso n'a vraiment évolué, sauf peut etre matt, sinon tout les autre sont rester au même point, et certain point scénaristique m'ont gonflé: pouquoi laisser Hiro si longtemps dans le passé, pourquoi peter ne retrouve pas sa famille plus tot, ....
J'espere que la saison 3 sera meilleur :evil:
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Comme tous, uber decu par ce season final

Cela confirme que les scénaristes ne maitrisent pas totalement les périodes d'exposition et de conclusion du récit (ceci est un avis perso)

Les trucs qui me decoivent dans cette fin

SPOIL

Peter qui devant la porte du coffre ne se souvient plus qu il a l pouvoir de passe muraille et préféré ouvrir la porte avec la telekynesie, tout ça pour faire durer l'episode...moyen, je trouve qu'on nous prend un peu pour des cons

SPOIL

Maya et la sharigan qui ne servent vraiment strictement a rien depuis le debut de la saison (bon si Niki crevait, l autre bouffone aurait au moins une utilité, mais on sait qu'elle ne crevera pas)

SPOIL

Le vieux biais utilisé par les scénaristes pour faire revenir le père de claire dans la compagnie

SPOIL

Tout qui est super baclé et super trop rapide (combat comme scène de dialogue)

SPOIL

Pour Kensei, je pense pas que cela signifie sa fin, je vois au contraire bientot une rencontre sylar et Kensei et leur alliance, et la j'avoue, je demande a voir encore que, Sylar n'est pas du genre à faire equipe avec quelqu'un

Les truc qui me satisfont:

SPOIL

Mort de Niki ne serait ce que pour les 5 minutes de ce cliffanger

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faut pas oublier que si la fin est bâclé c'est parce que la série a été ecourté
Image
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Au moins le futur coffret DVD de la saison 2 ne sera pas aussi cher que celui de la 1ere saison. :lol:
Image Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ça c'est pas dit :lol: :lol: :lol:
zanji
Gennin

Message par zanji »

kibamaru a écrit :faut pas oublier que si la fin est bâclé c'est parce que la série a été ecourté
C'est clair, faut relativiser. Le début de la saison était un peu long, histoire d'installer la nouvelle trame, les nouveaux persos. Et puis d'un coup, avec les grèves, les scénaristes ont du chambouller le scénar et le développement de la saison, du coup tout s'enchaine trop vite. La saison 2 a été sacrifiée. C'est un peu dommage, mais bon, au final, on récupère d'un côté Peter, et de l'autre Sylar, avec toujours ce grand mystère sur la compagnie. Vivement Septembre prochain!! :cry:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Alors, je viens de voir le dernier épisode et faut avouer que tout d'un coup on remarque que:

SPOIL

- L'histoire des cubains ne sert à RIEN. Et c'était le moment le plus chiant de la série.
- Sylar ne sert a rien. (fan service?)
- Sharingan girl qui à l'honneur d'être mon avatar ne sert a rien.
- Flying Kid ne sert a rien.
- Nathan Petrelli ne sert a rien. (fan service)
- Kensei....pffff...Je ne peux pas dire qu'il ne sert a rien, mais ses motivations réelles, son ambition, ses rancunes passent complètement a trav'...

Bref, complètement bâclée cette fin. Dommage, parce que j'avais vraiment accroché le début de la saison 2 (alors que les saisons 2 sont souvent nazes). A suivre, quoi...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Corsicasse

Message par Corsicasse »

et ouais à suivre donc, parce que je suis tout de même impatient de voir ce que va donner le volume III, qui j'espère d'ici sa diffusion ne souffrira plus des grèves des scénaristes :respect:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Blog de Kristin: Le sort des trois héros qui sont tombés (Spoilers)

Voici le rendez-vous hebdomadaire, après la diffusion du dernier épisode, avec le blog de Kristin Dos Santos sur le site E. Online.

Voici ce qu'elle a pu glaner comme informations concernant les trois Héros qui sont "tombés" dans le dernier épisode, Powerless.

SPOIL

Ali Larter: D'après Kristin s'en est fini de Niki... mais quid de son alter ego Jessica? Et bien elle serait de retour dès la reprise de la série. En tout cas c'est la plan actuel d'après les sources de Kristin qui disent que les producteurs ont fait le tour du personnage de Niki. "Micah ne sera pas content."

David Anders: Adam Monroe, la némesis de Hiro, pourrait être de retour pour le tourmenter, mais cela n'est pas sûr.

Adrian Pasdar: Apparemment la production et l'équipe des scénaristes sont partagés à l'idée de faire revenir Nathan à la reprise de la série. D'après Kristin: "Heroes sans les frères Petrelli, c'est comme Prison Break sans les frères, du temps perdu... Le sang de Claire pourrait sauver son propre père, non?"

Sinon Kristin se pose les questions suivantes:

- Se pourrait-il que HRG soit celui qui a tiré sur Nathan?
- Ne s'est-il pas passé quelque chose entre Elle et Mohinder? Matt tu as de la concurrence !
- Que va-t-il arriver lorsque Micah devient un pauvre petit enfant sans parents mais avec beaucoup de pouvoir?

Jim Profit©Heroes-France

TV Guide: Interview de Tim Kring (Spoilers)

Juste après la diffusion du dernier épisode du Volume II: Generation, Powerless, Tim Kring a donné une interview au magazine télé américain TVGuide. Il y parle du final et de ce qui nous attend dans le Volume III: Villains.

SPOIL

Nathan et Niki

Les sorts de Nathan, qui s'est fait tirer dessus pendant une conférence de presse télévisuelle, et de Niki, qui est peut être morte dans l'explosion d'un bâtiment abandonné, sont en suspens et seront déterminés lorsque nous reviendrons une fois que la grève des scénaristes s'achèvera. Leurs situations sont assez graves.

Adam Monroe

C'est une justice poétique que Adam se retrouve dans le même cimetière où fut enterré Kaito... Nous n'avons donné aucun indice au téléspectateur qu'il pourrait trouver un moyen de s'en tirer. Le fait qu'il soit immortel rend cet enfermement terrifiant. Si cela arrivait à l'un de nous, au moins saurions nous que la mort ne va pas tarder à arriver, mais pas dans son cas.

Elle

Elle a découvert qu'elle peut utiliser son pouvoir pour le bien. Et elle adore le son du mot "Héros".

Volume III: The Villains

SPOIL

Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.

Sylar, nouveau leader des Méchants?

Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...

La grève

Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.

Jim Profit©Heroes-France

Ce qui a changé dans le Vol. II et ce qui nous attend dans le Vol. III

Commençons par quelques informations qui ont été postées sur le blog ODI et qui viennent d'une source proche de la production. Tout d'abord elles révèlent certains changements qu'a connus le Volume II: Générations.

1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.

2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.

3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison.

Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains

SPOIL

1) Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III.

2) L'intrigue sur Micah s'achèvera aussi.

3) David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.

4) Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas." (Edit Jim Profit: comment ne peut-on pas s'inquiéter, tout est au conditionnel!)

5) Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show. (Edit Jim Profit: ça promet!)

6) Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).

Il est à préciser que tout cela est à prendre avec des pincettes, en effet aucun script n'a encore été écrit, donc tout cela peut encore changer.

Sur le site Heroes Wikipédia nous apprenons aussi que le final initial était bien différent du final alternatif qui a finalement été diffusé lundi dernier.

En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.

La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...

Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.

Espérons alors que les scénaristes aient une idée claire vers où ils se dirigent, parce lorsqu'on voit ces changements drastiques on est en droit de se poser des questions.

Mais donnons leur encore le bénéfice du doute et espérons que le Volume III: Villains soit à la hauteur de nos attentes.

Dans un autre registre, Michael Ausiello dans sa rubrique sur le site de TV Guide, nous parle des sorts de Niki et Nathan:

SPOIL

L'un des deux n'est définitivement pas mort. Pour l'autre le jury est toujours en délibérations.

Voilà c'est tout pour le moment...

Jim Profit©Heroes-France
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Merci pour ces informations, mais je crains pour cette incertaine troisieme saison, cela s'annonce moyen.

D'ailleurs, a propos de ce spoil:

SPOIL

Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent.

Sylar, nouveau leader des Méchants?

Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros...

, j'en profitre pour m'auto-quoter:
de bourrinos le Dim Aoû 12, 2007 1:03 am

SPOIL

J'espère que la seconde saison ne va pas faire de la copie d'X-Men, genre un affrontement avec "les mutants qui veulent être amis avec tout le monde" et "les mutants qui se croient supérieurs et veulent être les maîtres du monde (un peu à la Sylar), une surenchère de pouvoirs et une avalanche d'effets...

Je sais pas, cela se sentait...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Corsicasse

Message par Corsicasse »

Je pensais pas que c'était autant fait à l'arrache le developpement d'Heroes ! :heink2: ça va me faire réfléchir à 2 fois avant de me lancer dans l'achat des coffret dvd ...

Je pensais qu'il y aurait quand même une ligne directrice niveau evennements !

SPOIL

Hors là le coup de la modification de la fin de l'épisode final, comme quoi dans le script V1 il devait y avoir le virus de laché avec un éxode de la population, et dans le script V2 ben le virus est stoppé et on repart sur totalement autre chose !

Et ouais comme tu dis Bourrinos, j'espère pas non plus qu'on va se retrouver dans un X-men like, car ce que je trouvais bien dans Heroes c'est que c'était assez original la façon dont été présenté / torturé les héros, c'était pas du réchauffé (enfin sauf pour quelque pouvoirs "classique" qu'on à l'habitude de retrouver dans ce genre de truc).

Enfin on verra bien pour la suite on à le temps !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Whaou .. il était loin.
copié collé powa !
La saison 3 de Heroes fixée au 15 septembre, “Origins” abandonné

NBC a fixé le coup d’envoi de la 3ème saison de Heroes au lundi 15 septembre avec une soirée de trois heures autour de la série fantastique : une première heure sera consacrée à une rétrospective des intrigues pour préparer un super season premiere de deux heures.

“Nous avons délibérément choisi de laisser Heroes au repos ce printemps de manière à ce que le créateur Tim Kring et son équipe puissent préparer au mieux les intrigues et un événement majeur, une soirée de trois heures de Heroes,” a déclaré Ben Silverman, le co-président de NBC Entertainement et Universal Media Studios ce mercredi à New York lors de la présentation aux annonceurs de la grille des programmes 2008/2009.

Silverman a également expliqué que le projet de spin-off de la série, Heroes: Origins, était définitivement abandonné. Cette série dérivée devait comporter six épisodes présentant un nouvel “Heroes” dont l’un d’entre eux était supposé intégrer la série mère. De prestigieux cinéastes (Kevin Smith, Michael Dougherty, Eli Roth) avaient donné leur accord pour écrire et diriger certains de ces segments avant que le network ne mette le projet en suspens à l’approche de la grève des scénaristes en novembre dernier.

Silverman a souligné qu’il était préférable que les producteurs se concentrent au maximum sur Heroes. Avec la qualité moyenne de la 2ème saison et la baisse d’audience sensible de celle-ci, on ne peut qu’être d’accord avec lui.
Sci-Fi Wire via Tv Chronik
Via Third_Eye sur Ritual .. Ouai je suis comme ça moi .. c/c man
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Comme toujours pour les séries je suis loin derrière l'actualité !

Ainsi après avoir vu la saison 1 de Prison Break il y a de cela 2 mois :siffle: Hier soir j'ai attaqué Heroes avec le coffret de la saison 1 gracieusement prêté :jap:

Et là grooosse déception :shock: Ok j'ai vu que 2 épisodes mais bon pour une série qui est censé accrocher les foules dès les premiers plans eh ben je la trouve à côté de sa réputation ! Tenté un moment par le pilote version longue (71 min je crois bien) finalement je n'ai regardé que la version normale, courte quoi ! Eh bien il y a rien dedans en fait :lol: Heureusement que j'ai maté les scènes coupées après parce-que sinon aucun intérêt :sad:

Je trouve qu'il y a pô vraiment de rythme, le jeu des acteurs rappelle celui des innombrables teen movies (la pom-pom est désespérante, elle me rappelle un perso de sunset beach c'est pour dire ! ; l'acteur qui joue le Hiro a une voix de tête à claques ; le mec/pigeon et son frère sont pas du tout crédibles dans ce qu'ils essayent de faire passer...etc), la façon de filmer est pas vraiment de qualité je trouve : ça passe du tout au rien, j'aime pô les cadrages qui sont trop souvent hasardeux embrouillant largement le fil de l'histoire et surtout le point noir de la série : c'est la désagréable impression qu'il n'y a pas de scénario précis et que les personnages sont présentés assez vite en attendant de voir ce qu'on va pouvoir trouver pour les relier entre eux et le temps qu'on crée une ligne directrice, le fil rouge (méchant(s) ou quoi en gros).

Heureusement le second épisode a enchaîné et bon a quelque peu rattrapé le niveau. Ils ont de la chance, la téléportation ça me fascine :lol2: Hiro me donne cependant toujours autant des envies de meurtres de même que la gonzesse à l'ubiquité reflétrice des envies de viol :siffle: :lol2: L'indien (Suresch non ?) joue comme un télétubbies transposé en film XD ! Mais il y a quand même des points positifs : les pouvoirs ne semblent pas donner une toute puissance aux persos non plus, il y a beaucoup de choses laissées en suspens donc ça donne envie de voir où ça mène, les mecs qui ont des pouvoirs sont assez débiles donc ça donne l'impression que si on avait les mêmes on ferait mieux (valorisation de l'autosatisfaction du tvspectateur quoi xD) : genre les mecs ils ont jamais vu x-men ? ils ont jamais entendu parler de superman ou de spiderman ? à la limite le jap' est le seul à être un peu intelligent et à déduire les trucs rapidement (mais putain quelle voix de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :evil: :mad: :rage: ) : l'autre il pense pouvoir voler alors pour tester rien de mieux que 15 étages ! ben oui surtout pas essayer d'abord d'un étage tsss...la pom-pom girl va sauver le mec (effets spéciaux de l'incendie pourraves au passage : on se croirait dans les 80s) en jupette de son lycée devant les pompiers et la tv alors que juste avt elle dit vouloir son anonymat (jchais pas qu'elle chope un sac poubelle ou qu'elle y aille à poil :mrgreen: )...l'autre découvre qu'elle (ou son double maléfique) a fait un carnage elle se barre sans chercher à cacher les corps (heureusement que les autres elles s'en occupent) raconte qu'elle a des cadavres dans son garage à sa copine...bref elle est con ou a jamais vu de films de sa life ! Bon je vais pas faire la liste hein

Vous l'aurez compris les 2 premiers épisodes sont pour moi une douche froide sur l'intérêt "a priori" que j'ai pu porter à cette série et je trouve beaucoupé de défauts et non des moins affligeants :roll: Pourtant je suis bon public : j'ai pas regardé la tv divertissemnt ou de séries pendant 3 ou 4 ans et la dernière que j'avais assez aimé c'était 6 feet under et 24h saison 1 :redface:

Dites moi pourquoi je devrais regarder la suite (je vais le faire quand même hein mais bon...)
Répondre