Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

bah dans ce cas la quand hitsugaya parlait de l'armée d'aizen a ichigo, kubo n'aurait jamais du montré la silhouete de yammi quand il parlait d'adjuchas et la silhouete d'ulquiorra quand il parlait de vastorode
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Voila la page en question !

Image

Le probleme c'est que comme Ulquiora a une corne sur sont masque qui ressemble a celle de l'ombre du vastorode , tout le monde a de suite dit c'est lui, mais la l'ombre a bien 22 cornes ( oui c'est des détails^^)

De plus en quoi l'autre ressemble a Yami , la forme et beaucoup plus animal que ce dernier , et grimjaw qui se raproche pourtant de l'ombre du vastorode n'en est absolument pas un ^^
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

De toute façon Ulqui a son trou dans la gorge (attention a ne rien voir de malsaint quand je dit "trou" :lol: ), et la le personnage ombré a le trou sur le torce.

edit:

Ouai bon ça depend des fois, c'est entre le torce et la gorge en fait.
Dernière modification par nataku le mer. 05 déc. 2007, 23:21, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

autant pour moi, en fait les silhouettes jpensais que c'était eux mais libéré

bah dans ce cas la jsuis d'accord avec vous
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

En fait Vastrolorde, ce doit être un stade encore différent des arrankars: pourquoi un hollow se "shinigamiserait" après avoir bouffé de milliers d'autres hollows? Y'a pas de raison. Le Hyogoku peut permettre de les shinigamiser mais l'évolution naturelle le peut-elle? Autrement dit, si ce ne sont pas des arrankar a proprement parler, ils ne doivent pas avoir de zanpakto, ni même de release, ils sont juste over puissants.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

On n'a jamais dit qu'un vasto était un arrankar, bourrinos, c'est la race suprême de hollow, du coup Aizen les recherche pour les shinigamiser et les faire rentrer dans l'espada ^^

Mais sinon, n'allez pas dire qu'être shinigamiser n'apporterait rien à un vasto, y a qu'à voir Ichihollow, un masque en plus et c'est un montre de puissance :razz:
Je pense que lorsqu'il ne sont pas relachés, ils ont une puissance pas spécialement plus forte, où légèrement plus (moins de puissance hollow mais plus de puissance shini) lorsqu'il relache, il retrouve tous leurs pouvoirs de vasto, ainsi que ceux shinigami. La forme n'est pas très importante, c'est surtout les techniques originelles du hollow qui priment
lucio
Jounin

Message par lucio »

Raaahh, pourquoi kubo ne veut pas nous montrer Zaraki se battre ? :'(
Bon chapitre qui s'annonce … Du chaud, du lourd, du gore, cool :o
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En gros on va avoir la même chose pour chaque combat.

Au debut le méchant fait découvrir le pouvoir au capitaine, le capitaine fait style d'être impréssioné, puis là il sort sont bankaï est il poutre le méchant :roll:, sauf peut être zaraki pour le bankaï mais on aura un dérivé je pense.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

nataku a écrit :En gros on va avoir la même chose pour chaque combat.

Au debut le méchant fait découvrir le pouvoir au capitaine, le capitaine fait style d'être impréssioné, puis là il sort sont bankaï est il poutre le méchant :roll:, sauf peut être zaraki pour le bankaï mais on aura un dérivé je pense.
Au pif... shikai?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zaraki est toujours en shikai (comme Ichigo quoi).

Par contre, peut être pas tout de suite, mais c'est pas impossible que Kenpachi nous fasse un bankai (peu probable quand même) car c'est le seul moyen pour lui de devenir plus fort (cf: après son combat contre Ichigo)

Message par kibamaru »

pas du tout, zaraki ne connait pas le nom de son zanpakuto donc il ne peut utilisé ni shikai ni bankai
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouaip pas de shikai pour Zaraki, il faut entendre le nom de son Zanpakuto pour ça, et ce n'est pas le cas ;-) ( Je me demande si les autres lui disaient il le pourrait, vu que même Ichigo l'entend, quelqu'un pourrait quand même lui en parler XD )
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

D'après le spoil,

SPOIL

il semble qu'on va enfin être débarassé de ce n°8 . Pas trop tôt.
Dommage que mayuri n'y passe pas lui aussi.

J'aurais bien aimé voir le lieutenant de zaraki combattre un petit peu, contre le lieutenant du n°5 ça aurait été pas mal, mais kenpachi l'a déjà dézingué. :roll:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ah Yachiru, une autre chose qui me fait aimer Kenpachi : son Lieutenant, avec ses surnoms à la noix, sa petite taille, ses cheveux roses et sa manie de toujours laisser Kenpachi se battre tout seul. Du coup on se dit qu'elle doit être puissante (j'espère qu'elle fera honneur au niveau général de la 11° division, qui est un cran au-dessus de celui des autres divisions), mais qu'on ne la verra jamais à l'oeuvre. Et ça m'énerve! Un petit bout comme ça, ça doit être rigolo quand ça fracasse de l'arrankar de trois mètres de haut :twisted: !
Au pif... shikai?
Vu l'extrême bourrinisme de Kenpachi en mode "normal", oui le Shikaï doit lui donner un power-up qui doit s'apparenter au Bankaï...
Répondre