Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ouah c'est super beaux tout ça,....
J'aime beaucoups l'effet "déssiné" appliqué a la foto, ça rend vrément bien, c'est bien plus jolie que la tof d'origine....beau boulot!
La photomanip est magnifique cela dit mais je pense que t'aurais pu trouver mieux niveau police de caractère ^^
Je suis pas fan de ton set "don't want to hear you", il manque un petit quelquechose dans le fond par contre j'aime bien ton set "look at me" (même si j'aime pas la fille dessus), le fond est vraiment sympa ... à la Rudrik Style
Pour la police je vais essayer de la retravailler plus tard. Sinon j'ai mis le bon lien pour le wall.
Edit: Nouvele version avec une Nouvelle police.
Edit bis:
Un nouveau kit: bon avec la meme image que le header mais pour une fois que je trouve une image avec naruto classe xD ljkjkghhkhjkhkhhjkhj
A mon dieu
Un seul mot: excellent
J'ador, je sais que c'est pas trés recherché mais c'est tout ce qui me vient en tête (quand je vois Aya je perd tout mes moyens)
WouaAaAaAaAh !!!
( pas très inspirée aussi ... > <* )
Bon ba c'est superbe parce que : c'est blancs, la fille elle à trop une suepr pose, le fond est trop bien fait avec la ville et les sapins et puis je love la police d'écriture !!!
Bon ba en sommes c'est perfect !!!
Bravo !!!
Sympa le dernier kit, j'accroche assez au artwork de Parasite Eve, bonne idée son utilisation, et effectivement les couleurs sont très agrèable, beau travail
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud