Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouaip pas de shikai pour Zaraki, il faut entendre le nom de son Zanpakuto pour ça, et ce n'est pas le cas ;-) ( Je me demande si les autres lui disaient il le pourrait, vu que même Ichigo l'entend, quelqu'un pourrait quand même lui en parler XD )
Ouai mais ça c'était il y a longtemps, depuis le temps, je pense que Kenpachi a évolué, c'est pas du genre à se croiser les doigts, surtout après une defaite (contre ichigo), de plus sur le toit après ce combat il tente une approche en vain, mais avec plus de temps, celui qu'il a eu jusqu'a maintenant ça pu porté ses fruits.Limite on vera un flashback, Kenpachi voir l'homme au bob dans le magasin pour lui apprendre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Kenpachi qui irait voir Usuhara... nan, c'est pas le genre :twisted: Je veux qu'il se débrouille tout seul, surtout pour quelque chose que tous les Shinigami savent faire :lol:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Mais j'ai quand même comme un douleur au bas du dos en repensant à tous les chapitres pourris durant lesquels Ishida/ Renji se font rouster (+ l'intervention ultra inutile des deux boulets arrankars) pour que finalement cela se finisse comme ça...Tant qu'a faire j'aurai préféré qu'ils le bute a deux, au moins on aurait eu l'impression que cela servait a quelque chose... La bonne nouvelle, c'est que Pinkie va crever, et ça, c'est du bon.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Relisez le manga :roll:

Le Zanpakuto de Kenpachi est toujours en Shikai!

Il possède tellement de reiatsu qu'il ne peut être scellé

Il le dit lui même:

"Mon Zanpakuto est un détritus, il n'a même pas de forme scellé d'ailleurs.
C'est la véritable forme de mon Zanpakuto"

Et Yoruichi confirme lors de l'entrainement pour le bankai:
"T'es tu déja rendu compte que ton Zanpakuto est en permanence sous sa forme libérée?
- Libéré en permanence? ça ressemble à celui de Kenpachi."

Donc le seul power up que Zaraki puisse avoir c'est celui d'un Bankai. Mais étant donné que sa force serait 5 à 10 fois supérieur, ça serait un peut trop puissant je pense.

PS: j'espère qu'on verra Ichiru ^

Message par kibamaru »

il ne connait pas le nom son zanpakuto et apres le combat contre ichigo il dit "j'espere pouvoir entendre ton nom un jour" donc si ne connait pas le nom il ne peut avoir de shikai ou bankai

pour ichigo, quand son zanpakuto a eu cette forme, il venait juste de connaitre le nom du zanpakuto
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si tu mets en doute le scénario de Kubo on s'en sortira jamais :roll:
C'est écrit, c'est écrit. Zaraki est otut simplement l'excéption du manga, il est déja l'excéption du Gotei ainsi que l'excéption des capitaines.

Quand il est devenu Shinagami, son Zanpakuto été trop puissant pour être scellé c'est tout. Il est comme ça depuis toujours y a pas à cherché de shikai.

En plus son Zanpakuto ne ressemble en rien à un Zanpakuto scellé ordinaire, même celui d'Ichigo semblait ordinaire (juste la taille qui était hors norme)

Message par Radaj »

Euh, son zanpakuto est tout ce qu'il y a de plus ordinaire hormis le fait qu'il soit élimé et que le manche soit un peu plus long, tous les shingamis n'ont pas de zanpakuto a forme basique (y a qu'à voir ceux de Gin ou de Yoruichi)

Pi si tu veux argumenter avec le manga:

"Merde ! Tu te fous de moi...C'est aussi pour ça que tu ne libères pas ton sabre, peut être ?"

Quand il parle de sceller leur sabre, ils veulent dire le rendre à un état de zanpakuto traditionnel, mais Zaraki explique que par sa trop grande puissance (celle de Zaraki pas du sabre hein, jamais un sabre n'a eu une puissance autre que celle du porteur) il ne le peut, en clair, impossible d'avoir un shikai. Il explique très bien que pour lui ce n'est qu'une arme, et c'est bien le cas, à l'époque en tout cas ce n'était qu'un sabre quelconque.
Comme la discussion entre Zangetsu et Ichigo le précise, il n'a pas passez l'épreuve qu'Ichigo a connu chez Urahara avec son propre zanpakuto et n'entend pas son nom.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :Euh, son zanpakuto est tout ce qu'il y a de plus ordinaire hormis le fait qu'il soit élimé et que le manche soit un peu plus long, tous les shingamis n'ont pas de zanpakuto a forme basique (y a qu'à voir ceux de Gin ou de Yoruichi)
Bah quand même:

http://fc01.deviantart.com/fs16/f/2007/ ... itablu.jpg

http://tn3-1.deviantart.com/fs18/300W/i ... chioky.jpg

Celui de Zaraki n'a pas de garde et c'est tout juste si il a une poignée, Celui de Gin est tout a fait normal, la taille n'a rien à voir.

PS: "Merde ! Tu te fous de moi...C'est aussi pour ça que tu ne libères pas ton sabre, peut être ?"
Ichigo a dit ça au début du combat, Zaraki le dit lui même qu'il est déja en Shikai, j'vois pas pourquoi vous ne l'admetez pas...

Et puis depuis quand Yoruichi a un Zanpakuto? -__-'

Message par Sannom »

Kenpachi dit que son sabre n'a pas de forme libérée car il ne l'a jamais scellé. Il a ce sabre depuis qu'il a commencé à combattre, avant même de devenir un Shinigami. C'est juste un bout de métal un peu plus solide que les autres qu'il utilise pour se battre. Contrairement aux autres Shinigami, toute la force de Kenpachi vient de lui, et uniquement de lui. L'esprit de son sabre ne l'aide pas car il n'a jamais cherché à connaître son nom, et son sabre n'a pas non plus de pouvoir particulier comme celui d'Ichigo ou des autres Shinigami.

En fait on peut dire que Zaraki, dans ces conditions, n'a pas de Zanpakuto. Son sabre est tout à fait normal, sans aucun pouvoir particulier. Par contre si jamais Zaraki apprent le nom de son sabre, là on pourra dire qu'il a un Shikaï, ne serait-ce que parcequ'il sera en harmonie avec l'esprit de son sabre. Je me rapelle de longues discussions sur certains forums où on supposait que le nom du sabre de Zaraki serait Yachiru, et que Yachiru elle-même serait une sorte d'esprit de Zanpakuto ambulant...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est une belle théorie. Comme Zaraki possède une quantité folle de Reatsu c'est pas impossible. Et puis pour apprendre le bankai avant la soumission il y a la matérialisation non?
C'est sympa comme idée mais de la à la croire...(par contre il y a de grande chance que yachiru soit le nom de son zanpakuto)

En tout cas tes arguments me feraient preque douter :siffle:

J'attendrai le combat contre Noitora pour me décider :-)

Sinon j'ai rien compris à la fin du chap -_-'

A part que mes suppositions étaient bonnes

SPOIL

Mayuri s'est implanté de faux organes et joue la comédie :kamool:
Enfin on peut dire aurevoir à Szael :yes:

Message par Radaj »

Roh t'abuses kito, tu veux bien croire Sannom mais pas moi alors qu'on a sorti les même arguments, hormis pour Yachiru bien sur (les contestataires répliquant qu'un esprit ne peut être visible par tous, c'est pas faux mais je suis pour cette théorie :p) :razz:

Pi Zaraki ne dit jamais avoir le shikai. Et Yoruichi a bien eu un zanpakuto (flashback d'elle avec urahara, il est de la même taille à celui de gin), mais faut y faire très très gaffe :lol: .
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je pense qu'insister sur le côté "il avait le sabre avant d'être capitaine" et "ce n'est pas un Zanpakuto mais un simple bout de métal" a dû jouer.

Oui je me rapelle de cette théorie concernant Yachiru, c'est vrai que c'est dur à imaginer un esprit de Zanpakuto qui se ballade comme ça :lol: J'avais même imaginé que pour libérer son sabre, Kenpachi dirait un truc du genre "Endors-toi, Yachiru" et là son Lieutenant se cale sur son dos, s'endort et toute l'énergie qu'elle utilisait retournait vers le sabre :-)

Sinon c'est sûr que le seul combat qui me fait envie dans tout ça, c'est celui de Kenpachi. Ca ne changera pas beaucoup des autres, pas beaucoup de finesse, juste de la force brute, mais au moins c'est ce qu'on attend de lui!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :Roh t'abuses kito, tu veux bien croire Sannom mais pas moi alors qu'on a sorti les même arguments, hormis pour Yachiru bien sur (les contestataires répliquant qu'un esprit ne peut être visible par tous, c'est pas faux mais je suis pour cette théorie :p) :razz:

Pi Zaraki ne dit jamais avoir le shikai. Et Yoruichi a bien eu un zanpakuto (flashback d'elle avec urahara, il est de la même taille à celui de gin), mais faut y faire très très gaffe :lol: .
Ca a été dit que c'est un Zanpakuto? :mrgreen:

oui je chipote :lol:

Il y avait une théorie comme quoi les Zanpkuto n'étaient pas uniquement pour les shinigamis. J'y crois moyen, surtout que cette théorie dit que Ganju en a un...
Ganju avec un bankai.... :lol:

Bon prochain chapitre classique: Mayuri a explosé Pimkie avec son Bankai:
Mayuri: Ha ha j'ai gagné je vais me servir de toi comme expérience!
Pimkie: argh non impossible... et bla bla bla je suis le plus fort bla bla je peux pas mourir... je me suicide et hop on passe à Kenpachi
Kenpachi: je vais te tuer pour le plaisir mais tu n'es pas assé fort pour m'amuser!
Noitora: je vais te tuer pour le plaisir mais tu n'es pas assé fort pour m'amuser!

Un chapitre normal quoi. Plus sérieusement on verra enfin Noitora libérer son Zanpakuto (on se demande pourquoi il ne l'a pas fait contre Nell)

Message par Kawachi »

Pfiou je viens de lire le Bleach, j'ai trouvé le chapitre long, dans le sens ou on savait exactement ce qui aller se passer, bon au moins ca sens la fin de se combat qui n'aura été que trop long, dommage j'aimais bien Szayelaporro moi.
Prochain combat Kenpachi VS Nnoitra, aller Kenpachi tu le défonce rapidement pour qu'on en parle plus de celui la non plus 8-)
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chapitre sans surprise, comme je l'avais imaginé, mais je reste satisfait car j'aime bien le style de Mayuri, juste un peu deçu qu'on est pas le droit à une vignette entière quand il dit "Ban-kaï".
Ceci dit, ça laisse du bon puisque le prochain chapitre c'est le dernier combat qui reste, sauf si Kubo nous fait une coupure et on voit Rukia et Hanatarou se faire soigner pendant tout le chapitre. (ou alors la reine de la debauche ne serait pas totalement mort) :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre