Pein vs Jiraiya
Modérateur : Ero-modos
Re: Pein vs Jiraiya
En fait je répondais surtout à l'une des quatre options "pein meurt", pas à ton post 

-
- Kitsune
Ah, désolée

Peut-être que Tobi saurait l'utiliser, il a peut-être copié le jutsu avec son sharingan ou Pain lui a peut-être montré. Ce serait un peu faible comme développement scénaristique, mais il reste des options pour la statue après la mort de Pain.Si Pain meurt, le coup de la statue de bijuu servira plus à rien.
- traductore tradditore –
-
- Kitsune
Ne l'enterre pas trop vite, le crapeau peut avoir fait quelque chose. Il a promit à son épouse qu'il reviendrait pour dîner avec Jiraiya. Deidara s'est sorti d'un situation semblable et la fin de la scène avec Jiraiya au dernier chapitre était dans le même esprit, pourtant Jiraiya s'en est sorti. Le combat n'est pas fini tant qu'il n'est pas fini.
Dernière modification par Gingitsune le ven. 07 déc. 2007, 17:26, modifié 1 fois.
Oui, pense que je me suis trop vite avancé sur ce coup ! Allez Jiraiya un petit effort ! 

C'est vraiment pas comparable, dans l'autre chapitre certes Jiraiya avait un bras en moins mais il n'avait pas 4 lames à 5 centimètres de sa tête en gros plan, sans compter l'étranglement no-jutsu, les carottes sont cuites, Jiraiya en laissant partir Ma seul était déjà scénaristiquement mort pour moi mais il est mort avec une information qu'il révèlera peut être .Gingitsune a écrit :Ne l'enterre pas trop vite, le crapeau peut avoir fait quelque chose. Il a promit à son épouse qu'il reviendrait pour dîner avec Jiraiya. Deidara s'est sorti d'un situation semblable et la fin de la scène avec Jiraiya au dernier chapitre était dans le même esprit, pourtant Jiraiya s'en est sorti. Le combat n'est pas fini tant qu'il n'est pas fini.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Sasuke a bien le temps d'invôquer Manda et lui faire un genjutsu en une fraction de centième de seconde alors qu'il été à l'épicentre de l'explosion.'est vraiment pas comparable, dans l'autre chapitre certes Jiraiya avait un bras en moins mais il n'avait pas 4 lames à 5 centimètres de sa tête en gros plan

Mais bon, je dis ça mais je pense que c'est vraiment foutu pour Jiraya.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
Bon ben on dirait bien que Jiraiya va devenir un des corps de Pein
, au moins c'est une manière de le faire survire dans le manga 
*Corsi qui s'en va préparer les funérailles de Jiraiya
*

*Corsi qui s'en va préparer les funérailles de Jiraiya

-
- Sannin
Moi je pense pas que c'est fini pour jiraiya. Pourquoi?
En générale quand un perso comme ça meurt la dernière ou avant denrière image est très explicite (cf asuma par exemple).
Là c'est plus une "pseudo mort avec retournement de situation", en tout cas niveau mise en scène... Jiraiya a forcement une ultime jutsu, je le vois mal finir comme ça sans avoir rien tenter à la fin !!!
Et puis comme dit plus haut, 'pa crapaud est là et lui aussi peut être utile !!!
En générale quand un perso comme ça meurt la dernière ou avant denrière image est très explicite (cf asuma par exemple).
Là c'est plus une "pseudo mort avec retournement de situation", en tout cas niveau mise en scène... Jiraiya a forcement une ultime jutsu, je le vois mal finir comme ça sans avoir rien tenter à la fin !!!
Et puis comme dit plus haut, 'pa crapaud est là et lui aussi peut être utile !!!

-
- Ninja de Légende
Vu la téte de pas crapaud sur la derniére page ou on le vois , il n'a pas l'air d'étre capable de quelquechose , ni d'esperer un retournement de situation !Et puis comme dit plus haut, 'pa crapaud est là et lui aussi peut être utile !!!
Il y a juste du désespoir chez lui !

-
- Kitsune
J'ai voté Jiraiya meurt, et même si j'aimerais bien avoir raison, on a déjà vu des ninja se sortir de situations semblables. Comme Nataku l'a rappelé, Sasuke s'est sorti d'une situation encore plus périeuse (pas de retraite possible sur les kilomètres). Oui, 'pa crapeau a l'air désespéré, mais c'est peut-être pour ça qu'il va choisir de rentrer à la maison avec Jiraiya, sans l'accord de l'hermite, pour sauver sa propre vie ou qu'il va sortir un ultime jutsu de malade.
La perte d'un corps de Pain peut indiquer que Jiraiya prendra la place vacante, mais ça peut aussi être une raison pour retarder le combat Pain vs Naruto alors que Pain cherche un remplaçant.
Pour l'instant c'est 50/50, il peut encore rentrer pour devenir écrivain à temps plein, marié Tsunade et devenir membre du conseil ou il peut devenir un des zombies de Pain (et faire un parallèle avec la situation d'Orochimaru qui n'est ni mort, ni vivant).
La perte d'un corps de Pain peut indiquer que Jiraiya prendra la place vacante, mais ça peut aussi être une raison pour retarder le combat Pain vs Naruto alors que Pain cherche un remplaçant.
Pour l'instant c'est 50/50, il peut encore rentrer pour devenir écrivain à temps plein, marié Tsunade et devenir membre du conseil ou il peut devenir un des zombies de Pain (et faire un parallèle avec la situation d'Orochimaru qui n'est ni mort, ni vivant).
-
- Sannin
moi je comprends toujours pas pourquoi pein prendrait le corps de jiraiya !!!
Surtout que jiraiya a un bras en moins, et s'il meurt à la fin de ce scan il restera pas grand chose...
En plus on sait pas encore grand chose sur Pein: pourquoi 6corps? quels critères pour les avoir? etc...
chap358 déséspoir de deidara (lorsque sasuke le bloque avec les 2shuriken) et pourtant... et idem pour sasuke qques chapitres après (lors de l'ultime attaque de deidara)...
Bien sur ça peut vouloir dire que le crapaud désespère mais ça peut aussi être fait pour nous faire croire à la fin de jiraiya alors qu'un retournement de situation est prévu et ça serait pas la première fois !!!
Allez Jiji tu peux le faire !!!
(oui oui l'espoir fait vivre...
)
Surtout que jiraiya a un bras en moins, et s'il meurt à la fin de ce scan il restera pas grand chose...

En plus on sait pas encore grand chose sur Pein: pourquoi 6corps? quels critères pour les avoir? etc...
COCOTOUCH a écrit :Vu la téte de pas crapaud sur la derniére page ou on le vois , il n'a pas l'air d'étre capable de quelquechose , ni d'esperer un retournement de situation !
Il y a juste du désespoir chez lui !Vu la téte de pas crapaud sur la derniére page ou on le vois , il n'a pas l'air d'étre capable de quelquechose , ni d'esperer un retournement de situation !Et puis comme dit plus haut, 'pa crapaud est là et lui aussi peut être utile !!!
Il y a juste du désespoir chez lui !![]()
Citation palmocorse Re: Pein vs Jiraiya
de palmocorse le Sam Déc 08, 2007 2:59 pm
Moi je pense pas que c'est fini pour
chap358 déséspoir de deidara (lorsque sasuke le bloque avec les 2shuriken) et pourtant... et idem pour sasuke qques chapitres après (lors de l'ultime attaque de deidara)...
Bien sur ça peut vouloir dire que le crapaud désespère mais ça peut aussi être fait pour nous faire croire à la fin de jiraiya alors qu'un retournement de situation est prévu et ça serait pas la première fois !!!
Allez Jiji tu peux le faire !!!

(oui oui l'espoir fait vivre...

-
- Ninja de Légende
Le probléme c'est qu'une non mort de jiraya serait vraiment un gros moins pour le manga!
On a deja eu le tour avec gaara mort et ressucité , qui avait plomber pas mal le truc !
Faire mourir jiraya serait quelquechose de fort donc de trés utile !
Et tout les aller retour vers Tsunade ( qui sont presque comme ceux sur Kurenai pour la mort d'Asuma) souligne encore cela!
De plus envoyer l'autre grenouille a Tsunade si il a survecu serai totalement inutile puisque qu'il pourrait y aller avec l'autre crapaud ^^
Donc fait pas le con Jiji et créve bien gentillement
On a deja eu le tour avec gaara mort et ressucité , qui avait plomber pas mal le truc !
Faire mourir jiraya serait quelquechose de fort donc de trés utile !
Et tout les aller retour vers Tsunade ( qui sont presque comme ceux sur Kurenai pour la mort d'Asuma) souligne encore cela!
De plus envoyer l'autre grenouille a Tsunade si il a survecu serai totalement inutile puisque qu'il pourrait y aller avec l'autre crapaud ^^
Donc fait pas le con Jiji et créve bien gentillement

-
- Sannin
jle vois pas faire de jutsu avec un bras en moins et un trou dans le poignet, jsais pas si il pourrait donné un coup de poing dans cet étatJiraiya a forcement une ultime jutsu, je le vois mal finir comme ça sans avoir rien tenter à la fin !!!
-
- Sannin
nan je voulais pas dire que jiraiya s'en sorte à la fin, mais que pour son dernier combat il résiste encore.
Du style il ne meurt pas suite à la dernière attaque, il combat un peu sort un ultime jutsu de folie que même Pein redoute, et meurt... (plutôt que de mourir un peu à la oro, sans avoir montré grand chose...)
Du style il ne meurt pas suite à la dernière attaque, il combat un peu sort un ultime jutsu de folie que même Pein redoute, et meurt... (plutôt que de mourir un peu à la oro, sans avoir montré grand chose...)