Ok, mais tu te bases sur quoi pour pouvoir sortir l'argument de favori?Gaara a écrit :sans faire de chauvinisme on est les favoris du groupe mais ca sera tres dur faut pas dire le contraire mais on reste favori quand meme, et ne sortez pas le classement fifa, qui est bidon ...
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Le topic des footeux
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Boulet mort
L'Italie ne nous a pas battu depuis tres longtemps, les pays bas j'ai meme pas souvenir, la roumanie j'en ai pas l'impression, ensuite on a le plus gros potentiel offensif de cet euro a n'en pas douter, avec le retour de sagnol une des meilleures defenses, mais attention favoris ne veut pas dire qualifier sans probleme ! mais on est favoris tu m'excusera.
-
- Aspirant ninja
Pour l'Espagne, c'est en partie vrai, en effet il ne sont que rarement allez plus loin que les quarts, Mais contrairement a beaucoup j'estime que l'Espagne n'as pratiquement jamais eu une "bonne équipe". Ces dernières années, elle as avec les pays-bas selon moi et comme toujour le Brésil, une génération exeptionnel qui ne se limite pas qu'au milieu de terrain. Leur seul point faible est l'attaque a mon avis, car j'estime que Torres manque beaucoup trop d'occasion. Contre des défense bétons " A L'ITALIENNE " (Même si beaucoup d'équipes si mettent lol. C'est problématique. Finalement je suis d'accord, si ce n'est pas a cet Euro ce sera a la Coupe du Monde qu'il feront un bon résultat.
Pour la question des favoris, les bookamkers mettent l'Italie devant la France, j'ai de bonnes raisons de penser que leurs études statisques sont un peu plus étoffées que celles de supoorters. Mais très justement, être favoris ne fait pas tout.
Finalement et je vais m'en prendre plein la Gueule, Le Potentiel offensif de la France (y'en as qui regardent trop M6) Lorsqu'on regarde l'attaque, c'est uniquement et simplement Henry, Parce que Trezeget (meillleur buteur championnal Italien)ne joue pratiquement pas (et c'est très mauvais a mon avis), Anelaka est redoutable contre des équipes médiocre, quand a benzema/benarfa, je les voient innéxistant dans les rencontre de champion league qui se rapproche le plus du niveau d'un Euro sans l'atteindre neamoins je pense. Néamoins, il faut admettre que même si il se limite a Henry, au niveau de l'attaque peu ou pas de nations ont mieu pour le goupe C par exemple (Italie : Tony (Meilleur buteur Champ. Allemend ex aequo), Alberto Gilardino, Inzaghi, Pays-Bas : Van nisterooy, Arjen Robben, Robin van Persie, Raphael van der Vaart(Meilleur buteur Champ. Allemend ex aequo)) Roumanie a part cela reste a mon avis a peu près equivalent.
Mais il faut inclure dans "Offensif" certain milieux de terrain, et là a l'exeption de Malouda l'équipe de France actuelle a une petite pénurie il me semble.
Edit: Pays-Bas vs France, la dernières Victoire étais au Pays-bas en 2000 et depuis un nuls...
Pour la question des favoris, les bookamkers mettent l'Italie devant la France, j'ai de bonnes raisons de penser que leurs études statisques sont un peu plus étoffées que celles de supoorters. Mais très justement, être favoris ne fait pas tout.
Finalement et je vais m'en prendre plein la Gueule, Le Potentiel offensif de la France (y'en as qui regardent trop M6) Lorsqu'on regarde l'attaque, c'est uniquement et simplement Henry, Parce que Trezeget (meillleur buteur championnal Italien)ne joue pratiquement pas (et c'est très mauvais a mon avis), Anelaka est redoutable contre des équipes médiocre, quand a benzema/benarfa, je les voient innéxistant dans les rencontre de champion league qui se rapproche le plus du niveau d'un Euro sans l'atteindre neamoins je pense. Néamoins, il faut admettre que même si il se limite a Henry, au niveau de l'attaque peu ou pas de nations ont mieu pour le goupe C par exemple (Italie : Tony (Meilleur buteur Champ. Allemend ex aequo), Alberto Gilardino, Inzaghi, Pays-Bas : Van nisterooy, Arjen Robben, Robin van Persie, Raphael van der Vaart(Meilleur buteur Champ. Allemend ex aequo)) Roumanie a part cela reste a mon avis a peu près equivalent.
Mais il faut inclure dans "Offensif" certain milieux de terrain, et là a l'exeption de Malouda l'équipe de France actuelle a une petite pénurie il me semble.
Edit: Pays-Bas vs France, la dernières Victoire étais au Pays-bas en 2000 et depuis un nuls...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Jounin
Malouda je le trouve pas terrible depuis un moment en équipe de France, déjà à la coupe du monde je ne l'ai pas trouvé très bon.
Il y a bien Pirès
. Il cartonne à Villareal.
Il y a bien Pirès

Le problème c'est que Domenech n'aime pas Pirès. Tous comme il n'aime pas Guily (à cause de ça femme ça...)Malouda je le trouve pas terrible depuis un moment en équipe de France, déjà à la coupe du monde je ne l'ai pas trouvé très bon.
Il y a bien Pirès. Il cartonne à Villareal.
Sinon ce soir fin de la 17e journée de la L1. Grosse surprise, défaite de Lyon (enfin

-
- Sannin
Quelle idée j'ai eu de regarder Auxerre Psg...
Match désolant... :
1ere mi-temps: paris nullissime (devant comme derrière) et une équipe d'auxerre moyenne qui rate la dernière passe ou vendeange...
2eme mi-temps: idem puis après le but de paris une équipe d'auxerre qui ne joue plus et marche sur la pelouse, temporise...
paris joue mieux sur la fin en contre, malgré un "exploit" personnel d'armant qui a failli offrir le nul à auxerre
Ajoutez à ça l'ambiance de merde dans le stade, le temps de merde... Vive la L1
autant les derniers matchs que j'avais vu était pas trop mauvais, mais celui là a battu tous les records...

Match désolant... :
1ere mi-temps: paris nullissime (devant comme derrière) et une équipe d'auxerre moyenne qui rate la dernière passe ou vendeange...
2eme mi-temps: idem puis après le but de paris une équipe d'auxerre qui ne joue plus et marche sur la pelouse, temporise...

Ajoutez à ça l'ambiance de merde dans le stade, le temps de merde... Vive la L1

autant les derniers matchs que j'avais vu était pas trop mauvais, mais celui là a battu tous les records...

-
- Jounin
La Juventus revient à 3 points de la Roma qui est second, ça a été dur mais une victoire reste une victoire!
Arsenal perd pour la première fois de la saison en championnat, tout comme Liverpool (je crois).
Arsenal perd pour la première fois de la saison en championnat, tout comme Liverpool (je crois).

-
- Boulet mort
liverpool avait deja perdu il me semble, leur debut de championnat a ete assez dur.
le PSG a gagné !!! heureusement qu'Auxerre ete aussi mediocre qu'eux ^^ et ca faut le faire...mais bon le PSG n'ai pas aidé avec quelques supporters qui les attendent a chaque coin de rue, tu dois pas etre trop concentré, serein, certains doivent jouer la peur au ventre et ca c'est vraiment con, des supporters comme ca on devrait les punir bien plus severement.
le PSG a gagné !!! heureusement qu'Auxerre ete aussi mediocre qu'eux ^^ et ca faut le faire...mais bon le PSG n'ai pas aidé avec quelques supporters qui les attendent a chaque coin de rue, tu dois pas etre trop concentré, serein, certains doivent jouer la peur au ventre et ca c'est vraiment con, des supporters comme ca on devrait les punir bien plus severement.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Non, il s'agissait bien de leur première défaite de la saison en Premier League
.
Tout comme Arsenal soi dit en passant.

Tout comme Arsenal soi dit en passant.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Personne, a oui, ici on parle football c'est ca...
Juste pour dire belle démonstration de Liverpool qui sans se forcer à pulvériser un om qui n'était pas dans un grand soir...
Juste pour dire belle démonstration de Liverpool qui sans se forcer à pulvériser un om qui n'était pas dans un grand soir...
-
- Sannin
c'était même pas une question de grand soir ou pas, liverpool était tout simplement beaucoup trop fort...
Pour Marseille c'est pas plus mal d'aller en uefa, là au moins ils auront un peu plus de chance de faire quelquechose (je noterais la grosse entré de Cissé encore une fois, il a du toucher 2ballons qu'il a pas exploité...
)
Pour Marseille c'est pas plus mal d'aller en uefa, là au moins ils auront un peu plus de chance de faire quelquechose (je noterais la grosse entré de Cissé encore une fois, il a du toucher 2ballons qu'il a pas exploité...

Quest ce que tu veux CIssé fasse ? ce n'est pas un dieu
une équipe se fait à onze joueur et non un seul !
La défense marseillaise c'est une cata....
les Marseillais sont tous dépassé par la vitesse des Anlfields !
Non seulement, les ANflieds ont terrasé le moral des marseillais en 11 minutes
!
puis les marseillais sont incapable de réagir et meme ralentir la vitesse de TGV version anfield !
ils ne sont pas pret à oublier ca ! meme dans 100 ans !
sérieusement, c'est du gachis, ils ont bien demarré, ils ont battu lverpool et l'autre équipe
Tout ca pour ca ???
mais putaa quel gachis !
une équipe se fait à onze joueur et non un seul !
La défense marseillaise c'est une cata....
les Marseillais sont tous dépassé par la vitesse des Anlfields !
Non seulement, les ANflieds ont terrasé le moral des marseillais en 11 minutes

puis les marseillais sont incapable de réagir et meme ralentir la vitesse de TGV version anfield !
ils ne sont pas pret à oublier ca ! meme dans 100 ans !
sérieusement, c'est du gachis, ils ont bien demarré, ils ont battu lverpool et l'autre équipe
Tout ca pour ca ???
mais putaa quel gachis !
-
- Sannin
Nan c'est clair, c'est pas un Dieumangotaku a écrit :Quest ce que tu veux CIssé fasse ? ce n'est pas un dieu

Bà il pouvait rien faire "concrètement" mais il pouvait essayer d'apporter quelquechose, nasri est rentré sans pouvoir faire grand chose contre la défense de liverpool mais il a tenté des petits trucs alors que cissé c'est toujours pareil: il rentre en jeu il perd tout ses ballons et il rale après l'arbitre... et s'il joue assez longtemps il se manque 2 ou 3buts tout faits !!!
Je comprends pas comment un joueur à ce niveau (et à ce poste) peut-être aussi faible techniquement et jouer...

Et pourtant à la base je l'aime bien car il se bat, et assume ses mauvaises performances, mais ça en devient lassant de le voir tout échouer depuis quelques temps, surtout quand on parle de lui en équipe de france alors que d'autres méritent largement la place...
C'est contre le beshiktas et porto (match retour) que marseille perd sa qualif, pas ce soir...
Valence éliminé de toutes compétitions, même pas l'uefa

Sinon pas de surprise...

-
- Ninja de Légende
Les Anfields ? (oui ça s'écrit comme ça)
Tu dis les Vélodrome quand tu parles des Marseillais mangotaku ?
Tu parles une drôle de langue tu sais ?
Tu dis les Vélodrome quand tu parles des Marseillais mangotaku ?
Tu parles une drôle de langue tu sais ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ouai
je parle le langue de foot !!!
pourquoi????
bah j'ai l'impression que CIssé ne fonce pas trop parce qu'il a peur pour ses jambes comme ROnaldo le brésilien.
je parle le langue de foot !!!
pourquoi????

bah j'ai l'impression que CIssé ne fonce pas trop parce qu'il a peur pour ses jambes comme ROnaldo le brésilien.