Ben voilà, j'ai eu ma période wow, qui m'a coupé de "tout", depuis que j'm'y suis mis (16 janvier 2007 jusqu'à hier)... donc on reprend les bonnes habitudes ;) (mangas, forums, hentai xD ! /o/).
Alors moi c'est Vince, 17 ans demain, domicilié à Martigues (45km de Marseille).
Ca doit être mon 4eme compte chez vous.. (2 des wipes/hack, 1 banni à vie pour une petite altercation avec kakashi_ (qui au final s'est réglée), et cuila x3).
Je sais pas s'ils sont toujours présents, mais c'est moi qui ai ramené sur ce forum korona mitashi et gakiwolf (bien avant fusion, y a donc genre 2-3 ans).
Pour en revenir à moi, mangas récemment torchés, ou en cours de lecture :
- Claymore (anime, mais on me conseille le manga aussi)
- Death Note (anime)
- Bleach (anime)
- One piece et naruto en manga papier (mais très en retard [genre 10 chapitres °°]).
Sinon, fan inconditionnel des séries courtes comme tenjo tenge, chrno crusade, elfen lied, FMA...
A peu près tout ce qui contient des combats et un scénar sympathique (Death Note à l'exception, qui n'est pas d'une violence physique extrème xD).
Irl, j'suis plutot... "normal".
Converses ou "court" (les genres de baskett courtes/plates xD), pull fashion et jean °° ["beeeurk, Taukiau autaile powaaa ^^^^^"] (ironie inside).
J'écoute .. *sort son bouclier de CRS anti-émeute* du rap Français, ou plutot du Rap MARSEILLAIS ;p (soprano, Mino, la swija, ...). Mais j'écoute plein d'autres trucs, occasionellement (bullet for my valentine, my chemical romance, et même linkin park ôo").
J'reviens pour jouer les flooder et atteindre les 5k+ posts comme beaucoup \o/. (Joke inside, mais si je me rapelle bien, y avait des addicted à ce forum x3)
NB : J'suis en manque de manga depuis que j'fais pu rien à part aller en cours, alors si vous avez à peu près mes gouts et que vous avez une anime à conseiller... (je songeais à d.gray man?)
Voilà tout pour moi !

Amicalement, Vince.