Discussions concernant le forum
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Re: Fofo qui a du mal !!
That is the question!

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!

oué fin ca va quoi, vous acharchez pas non plus contre moi, doit y avoir pire comme charlot lol

3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
- Mottires
- Maître du Ravin
clair, y avait un truc

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Boulet non ... Il me semble qu'on en avait parlé l'année derniere et qu'il fallait pas qu'on ait des jutsus qui ... soient pas positifs (pareil pour cette année quoi)Raaly a écrit :Y a pa sun jutsu du plus beau boulot ?
Disons que l'otaku c'est très très .. subjectif.
Et le jutsu du meilleur cleaneur (le plus beau boulot quoi) .. C'est encore pire que pour les modos

***edit de Raaly

-
- Kitsune
Il y a quelques problème de connexion aujourd'hui; j'écris mon nom et mot de passe, j'appuie sur connexion, on m'envoie à la page "vous êtes maintenant connecté", le site tente de me redirigé sur la page principale mais il se plante. Je recule d'une page, je la rafraîchis, mais je ne suis pas connectée. J'ai essayé aussi avec "supprimer les cookies du forum", avec Firefox et Internet Explorer, mais pas moyen de se connecté. En dernier recours, j'ai cliqué sur "index du forum" une fois sur la page "vous êtes maintenant connecté", avant la redirection automatique qui plante, et j'ai finalement réussit, mais je doit pas être la seule qui a des difficultés aujourd'hui (ça poste pas beaucoup pour un jeudi).
Vous pensez pouvoir régler le problème?
Vous pensez pouvoir régler le problème?
- traductore tradditore –
- Mottires
- Maître du Ravin
Problème connu et cité dans un autre topic (dont le nom n'est pas approprié je te l'accorde).
naruto-trad.com a des problemes au niveau du registrar (le fournisseur du nom de domaine), donc le forum étant concu pour tourner sur cette adresse. Ca fait des plantages. Nous verrons domain, si le probleme persiste, pour permuter les adresses du fofo. mais j'aimerais pas evoir le faire, j'ai deja eu du mal a faire passer le sgens sur naruto-trad.com, j'ai pas envie de recommencer pour narutotrad.com
naruto-trad.com a des problemes au niveau du registrar (le fournisseur du nom de domaine), donc le forum étant concu pour tourner sur cette adresse. Ca fait des plantages. Nous verrons domain, si le probleme persiste, pour permuter les adresses du fofo. mais j'aimerais pas evoir le faire, j'ai deja eu du mal a faire passer le sgens sur naruto-trad.com, j'ai pas envie de recommencer pour narutotrad.com

- Mottires
- Maître du Ravin

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ca marche nickel.Mottires a écrit :Problème résolu!
Donc a nouveau, pensez a bien a utiliser l'adresse : http://forum.narutotrad.com
-
- Jounin
-
- Sannin
Quand il y a ce genre de soucis on peut toujours se connecter avec l'adresse narutotrad (sans le "-") de toute façonGreat Saint a écrit :Merci! Depuis hier c'était impossible de se connecter.

-
- Jounin
J'ai un petit problème d'avatar, je ne peux pas le changer et j'ai en plus maintenant. La taille est pourtant dans les normes.
Merci.
Merci.