Contre Glascows, c'est une revanche ! Et ce n'est pas la premiere fois, il a fait pareil avec Eindhoven...
Match de revanche rien a dire dessus ils sont fort les lyonnais mais il n'ya pas que ca dans la vie !!!
puis je men fous les matches de poules, Lyon est fort a ca, meme il a mal commencé !, ce qui m'interesse c'est huitieme, kart, demi et final
Lyon est incapable d'enchainer deux victoires de suites en huitiemme ou quart de final soit contre grand ou petit club c'est pareil
le vrai match de LDC c'est à partir de huitieme et la saison de mois de février à Mai, parce que c'est dans cette période que les grands clubs européens se lachent plus que d'habitude et meme ils sont pret à mourir pour etre qualifié en quart ou demi ou final !
c'est Victoire ou Dead !
La plupart des qualifié européens sont dans un championnat difficile et ils ont plus de 4 ou 5 concurrent directs, Mancheter avec chelsea, liverpool, arsenal, bolton,...... Milan AC avec Lazio,, roma, Inter, juventus.....
Donc les clubs en LDC ils peuvent garder le rythme infernal sans perdre la main
Ce n'est pas le cas en France, Lyon n'a aucun concurrent direct c'est plutot indirect , les clubs francais ne cherchent pas à se battre pr etre champion de France mais pour mieux rester dans la ligue 1 par contre pr la coupe de France ils se battent comme des Lions ! Et ca Lyon s'efforndre à chaque fois ! ce n'est pas étonnant
Bien que les lyonnais ont des physiques supérieur en France mais il y a quand meme un ecart avec les grands clubs.
Barca contre Lyon à Gerland, ils ne jouent pas à 100%, les lyonnais se sont tous donné à 10000% pour etre egal à barca, ils ont bcp souffert !!! donc pr lyon gagner la LDC je ne pense pas ! A moins que ... un miracle.... mais bon il ne faut pas rever
J'aimerais bien savoir comment Lyon se débrouille avec 4 ou 5 concurrent direct comme au temps dans les annnées 90 entre PSG MOnaco Lens Bordeaux Auxerre .....ou comme en Angleterre
j'ai hate de voir ca !
jespere que un jour les crises dans les clubs francais vont disparaitre et ils retrouvent comme au passé, bataille de champion de France ! ca jen ai marre ! 8 fois champion de france de facon simple sans casser le cul ce n'est pas vraiment du foot ca ! champioonat de france mérite bcp mieux que ca !!!