Jiraya peut-il mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par God of Baka »

Je pense qu'en mode ermitte jiraiya aurait battu oro (mais bon là c'est complétement subjectif vu que rien ne le prouve)
Jiraiya doit être plus fort et plus rapide lorsqu'il est transformé.
Mais Orochimaru aurait encaissé, je pense. Cela aurait un combat sans fin, aucun des 2 n'aurait pris l'ascendant. Ce qui explique pourquoi Kishi n'a pas retranscrit ce combat. :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Corsicasse »

C'est assez difficile à juger quand même qui est le plus fort entre Oro et JiJi.

En fait on sait que Jiji à faillis mourir face à Naruto 4 queues ou du moins il à salement souffert quand on voit la cicatrice imprésionnante sur son torse, tandis qu'Oro lui me donnait l'impréssion de plutôt bien s'en sortir (avec ses techniques de "je sort de la bouche de mon corps endomagé et je suis tout neuf"). De plus Jiraiya n'à jamais réussi à faire revenir son ami dans le droit chemin. Donc je pense qu'Oro à légèrement l'ascendant sur Jiraiya mais ça doit pas être grand chose.

Enfin Jiraiya à tout de même eu une mort digne d'un grand shinobi ! que la volonté du feu soit avec lui 8-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par kibamaru »

le jiraya qui a faillit se faire tué par naruto kyubi n'a rien a voir avec le orovs naruto kyubi 4, déja on ne sait pas comment sa s'est passé entre naruto et jiraya et puis jiraya n'aurait jamais tenté de tué naruto donc il devait se retenir alors qu'oro lui n'en avait rien a foutre de tué naruto et oro s'en sortait bien car il est immortel, jiraya lui ne peut pas se permettre se faire coupé en 2 ou je ne sais quoi comme oro

c'est comme oro vs sasuke, il avait besoin de son corps donc il n'aurait jamais tenté de le tué alors que jiraya je pense n'aurait eu aucun mal
Image
Oyé Sapapaya
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 14:57

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Oyé Sapapaya »

God of Baka a écrit :
Je pense qu'en mode ermitte jiraiya aurait battu oro (mais bon là c'est complétement subjectif vu que rien ne le prouve)
Jiraiya doit être plus fort et plus rapide lorsqu'il est transformé.
Mais Orochimaru aurait encaissé, je pense. Cela aurait un combat sans fin, aucun des 2 n'aurait pris l'ascendant. Ce qui explique pourquoi Kishi n'a pas retranscrit ce combat. :mrgreen:
Le genjustu avec les grenouilles m'a l'air ultra puissant , pas sur que Oro aurait pu faire quelque chose. Après les deux ont l'air tellement sur de leurs force respectif difficile à dire , c'est un peu les débats sans fin type quel est le meilleur chevalier d'Or...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Kakashi_ »

Si on pouvait ne pas trop dériver vers des sujets sans réponse, ça serait pas mal :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par palmocorse »

ouai le débat n'avancera pas car jiraiya n'a pas pu stopper oro mais bon pour le stopper il ne le combattait pas à mort, tout comme contre naruto 4queues où jiraiya devait l'arrêter tandis qu'oro pouvait le combattre à mort (et encore on a pas pu voir le combat se terminer en 1vs1...) et le seul versus qu'on a vu était avec jiraiya sans pouvoir utiliser son chakra et oro sans ses bras... :roll:
Bref débat qui peut pas aboutir à grand chose.
Pour la mort de jiraiya je sais pas si on va en savoir plus cette semaine ou plus tard mais bon pour l'instant on sait juste que son heure est on ne peut plus proche (après va-t-il faire quelquechose ou une révélation avant?)
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Corsicasse »

Je pense que la prochaine fois qu'on le verra ça sera avec plein de clou partout et le Rinnengan :twisted:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Itachi-Kun »

Oyé Sapapaya a écrit :
God of Baka a écrit :
Je pense qu'en mode ermitte jiraiya aurait battu oro (mais bon là c'est complétement subjectif vu que rien ne le prouve)
Jiraiya doit être plus fort et plus rapide lorsqu'il est transformé.
Mais Orochimaru aurait encaissé, je pense. Cela aurait un combat sans fin, aucun des 2 n'aurait pris l'ascendant. Ce qui explique pourquoi Kishi n'a pas retranscrit ce combat. :mrgreen:
Le genjustu avec les grenouilles m'a l'air ultra puissant , pas sur que Oro aurait pu faire quelque chose. Après les deux ont l'air tellement sur de leurs force respectif difficile à dire , c'est un peu les débats sans fin type quel est le meilleur chevalier d'Or...
Les attaques physiques contre Oro m'ont l'air plutôt inefficace voir son combat contre Kyubi puisqu'il est constitué de serpents...la seule façon de le "neutraliser" est de l'enfermer comme Sasuke l'a fait.
Je ne crois pas que Oro aurait été battu contre Pain par rapport à ce qu'on sait de Pain aujourd'hui.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par kibamaru »

si il se fait désintégré il peut mourrir, c'est pour ça qu'il avait invoqué les 3 portes contre naruto 4 queues, il avait qu'il ne pourrait pas survivre a un telle concentration de chakra
Image
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par yagami-sama »

peut être que jiraiya n'est pas mort et il a utilisé une stratégie pour s'échapper .

Je l'explique ; sa stratégie consiste a faire un Kage Bushin no Jutsu , puis une substitution à pain tué par la barysphère de protection de jiraiya ....

Dans l'image on vois le kage buchin entouré par les 5 pains :
Image

et dans celle là on vois jiraiya qui rejoint les 5 pains , comme si c'était le 6eme pain :
Image
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Gohan82 »

avec celui que tu as entouré il n'y a que 5 Pain sur cette espèce de falaise ^^
Image
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par yagami-sama »

Apparemment tu n'a rein compris :lol: :lol: :lol:

celui que j 'ai entouré il vient juste de remonté la falaise , donc les 5 pains ils étaient déjà sur cette espèce de falaise comme tu dis :fou:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par istari »

Il y a une mise en scène. Une "ambiance" lors de la mort de Jiraiya qui fait qu'on ne peut douter de ce qui se passe vraiment.
Ca serait stupide, et très mal avisé de la part de Kishimoto de ne pas avoir fait mourrir Jiraiya et de nous le ressortir dans 40 tomes après la scène qu'il nous a fait.

C'est limite si on a pas eu de petit coucou de la main comme avec Asuma :/

Et tu l'imagines te raconter dans 40 tomes qu'en fait "oui j'étais pas mort, j'ai fais un Kage Bunshin et je me suis caché parmis les Pein pour pas qu'ils me voient. j'ai vécu de mis de pain pendant 4 ans et maintenant je suis venu te sauver Naruto"
Bon ... hein ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Nil Sanyas »

yagami-sama a écrit :Apparemment tu n'a rein compris :lol: :lol: :lol:
Heu, Yagami, on doit pas lire les mêmes chapitres :ange:

Le Pain qui est agenouillé et qui vient de grimper est juste le dernier arrivé. Le point d'exclamation est là parce que Jiraiya a bougé, alors que les Pain étaient persuadés qu'il était mort.

Un clone ne peut pas subir tout ce qu'a subit le Jiraiya sans disparaitre, c'est pas possible.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Jiraya peut-il mourir?

Message par Gohan82 »

donc tu n'as pas plus compris ce que j'ai dis ^^ , sur la falaise la on voit les 5 Pain, celui qui remonte en fait parti, je ne crois pas qu'il y ait un autre Pain hors champ :lol:

qui plus est tu peux m'expliquer quel serait l'intéret de Jiraiya de se faire passer pour le 6ème Pain ?? sachant que les autres ont la vue partagée avec celui ci et qu'ils on donc vu qu'il a péri dans un autre lieu ??? (dans la grenouille de laquelle sort Jiraiya)
Ca ne serait pas super malin de la part de Jiraiya de se faire passer pour le 6ème Pain ^^

qui plus est ensuite quand ils sont sur le pilier et que zetsu apparait il n'y a que 5 Pain, et pas un 6ème (que ce soit un kage bunshin de Jiraiya ou pas ^^)


d'ailleurs, c'était deja avec toi le débat sur le fait que le bout de pilier aurait été je ne sais plus qui dans >> ce topic <<, on y parlait deja du nombre de personnes présentes sur cette falaise ^^
Image
Répondre