[VO] naruto shippuden 35
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Bah le même (enfin là tu spoiles à mort)...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Je viens de voir l'ép en français et il est très bien passé, j'aime bien le style graphique différent de cette épisode ( très jeux vidéo je dois l'avouer ), j'ai meme pas dus zapper sous peine de m"endormir, sinon sur la preview :
Le prochain épisode semble bon mais sur le deuxième de cette ép' spécial çasemble pas vraiment etre le cas ( en gros juste avant l'arrivée de Oro je présume )
Le prochain épisode semble bon mais sur le deuxième de cette ép' spécial çasemble pas vraiment etre le cas ( en gros juste avant l'arrivée de Oro je présume )
-
- Aspirant ninja
Un épisode tout simplement....ENORME!!!J'adore trop cet arc même s'il vien à peine de débuter mais de toute façon je sais que y'aura mon ptit Kabuto après alors se sera encore mieux,enfet c'est déjà mortel pour moi j'imagine pas la suite quand on verra KABUTO!!!
A part sa j'ai bien aimé Danzo dans cet épisode alors lui et Tsunade peuvent pas se voir mais d'une force!!
Sinon Sai je penssé pas qu'il allait agir comme sa avec son sempai ché pas pourquoi,d'ailleur j'aime bien son sempai je me demande à quoi il ressemble sans son masque mais bon je suppose que ce sera pour plus tard!
Voilà,vivement la suite pour voir LA NOUVELLE TEAM KAKASHI EN ACTION!!!En parlant de cette équipe.....SAI EST INSUPORTABLE ET CE N'EST QUE LE DEBUT!!!!

A part sa j'ai bien aimé Danzo dans cet épisode alors lui et Tsunade peuvent pas se voir mais d'une force!!
Sinon Sai je penssé pas qu'il allait agir comme sa avec son sempai ché pas pourquoi,d'ailleur j'aime bien son sempai je me demande à quoi il ressemble sans son masque mais bon je suppose que ce sera pour plus tard!
Voilà,vivement la suite pour voir LA NOUVELLE TEAM KAKASHI EN ACTION!!!En parlant de cette équipe.....SAI EST INSUPORTABLE ET CE N'EST QUE LE DEBUT!!!!

-
- Aspirant ninja
Re: naruto shippuden 35
C'est clair qu'il y va pas doucement avec sakura et naruto!oui, d'ailleur il ma bien fait rire le sai dans cette episode

Le passage le plus drôle de cet épisode :: j'étais pliéSAI a écrit :C'est clair qu'il y va pas doucement avec sakura et naruto!oui, d'ailleur il ma bien fait rire le sai dans cette episode

-
- Gennin
Dans le manga, j'avais pas compris que c'est Yamato qui regarde quelque chose fin chapitre 286. Je pensais que c'était le mec de l'ANBU NE...
-
- Aspirant ninja
Bon épisode, y a beaucoup de blablatage, mais dans l’ensemble j’ai bien apprécié.
Par contre, comme beaucoup ici, je suis surpris de voir la scène de la cicatrice de Jiraya si tôt.

Par contre, comme beaucoup ici, je suis surpris de voir la scène de la cicatrice de Jiraya si tôt.