Au moin ça fait une caussure parce que'on enchaîné combat sur combat depuis belle lurette, c'est donc pas plus mal dans un sens, j'avou que j'ai bien aimé le coup des opu écrasant Tochiro

Modérateur : Ero-modos
Je plussoie, le film 8 sur Alabasta est une bouse cosmique, ou comment nous remontrer ce qu'on a déjà vu en 15 fois moins bien -__-En même temps pour One Piece, on est assez tranquille, la ils sont dans la phase "je fais des films sur des chapitres du manga" (Imagination= 0, qualité= Pire que l'animé)
Bof, pour les films, Naruto se contente d'une page en couleur vite-fait, et Kubo est quand même je crois le seul du Jump à faire des châpitres spéciaux de ce genre (qui sont toujours très beaux par ailleurs, celui-là ne fait pas exception même si ce n'est pas mon préféré)mais "méfiance" pour Naruto...
Dans le genre, je veux pas crever!by spacecat on ba
読んだけど、メガネが妊娠させてまた復活した所しか書いてなかったっスよ
カラーはきめえw
Says Szayel survived by impregnating Nemu and being reborn (rebirth) @@
And the colour spread is disgusting.
Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUHルキア目を覚ました場面の白哉との会話です
あとは
Rukia wakes up and talks with Byakuya
織姫は、ネルを治療するように一護に頼まれる
Ichigo asks Inoue to heal Nell
チャド復活
Chad is revived also
ザポロ地蔵に喰われるが、ネムを孕ませてて復活
Szayel survives by impregnating Nemu and being reborn
こんな感じかな
Something along those lines
SPOIL
senna dans le film bleach
SPOIL
Senna est réincarné à la fin!
Pour ce que j'ai lu de One Piece, ça manque aussi de morts dans le présent, surtout dans l'arc Allabasta, ils reviennent tous à la fin, même ceux qui se sont sacrifiésC'est quand même dingue qu'il y est pas eu une seule mort depuis le début du manga, surtout pour un shonen de cette envergure
Et dire qu'on disait que Naruto c'était toujours tout beau tout propre...