One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

une question que je me pose...les ombres que moria recrache...elles repartent a leur proprio ou vont a nouveau se coller a leurs zombis.... parceque celles que lola&co avaient donné a luffy avaient deja étés purifiés...

en tout cas je vois pas comment il feront pour ne pas mourir si les ombres crachées par moria ne leur reviennent pas...avec l'arrivée du soleil en plus...a moins qu'on leur accroche d'autres ombres en attendant....

et un truc que je trouve bizzare...moria a pris 1000 ombres dont celle de luffy surement (vu que c'est la plus proche) et probablement celle des autre aussi...mais bizzarement il ne semble pas se servir de leurs capacités...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est le même problème qu'avec Aaroniero dans Bleach, il a les capacités de tellement de monde qu'au final il ne peut même plus en piocher une en particulier dans cet amas d'âmes... donc le power-up se résume à la force physique au final.
Luffy avait 100 ombres en lui mais n'a utilisé vraiment les aptitudes que d'une seule (l'épéiste).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

chap 483 end of a dream
color spread: the strawhats are riding pig vehicles on the ocean

it starts with the strawhats crumbling to the sunlight (including lora)

in various locations, pirates and marines are happy with the return of their shadows that were taken by moria
"how come a pirate that traveled with kaidou, one of the four stars of the new world..."

zoro and the others had returned to their original forms. it appears as though it was really close
everyone is happy

kuma is watching and reporting to the headquarters
"we finally decided on a replacement for crocodile, it would be bad to have another opening in the shichibukai. is he even breathing faintly?"
kuma, "i don't know..."
"if he's alive... we hope that he recovers and continues to be a shichibukai. we'll worry about this incident later. if they continue to fall the shichibukai name will lose it's dignity. this incident should not be reported to the public. these guys cause so much trouble.
do you understand what i'm saying? there can not be any witnesses to moria's defeat. i give you a special assignment from the world government...!!
massacre everyone on the island including the strawhats..."

kuma: "......easy"

everyone who sees kuma is shocked. kuma comes down and launches an attack. the attack affects the pirates behind the pirates that were hit directly.
kuma glares

kuma: "pirate hunter zoro, should i start with you......"

end
C est parti pour un combat contre Kuma!

http://img126.imagevenue.com/img.php?im ... _674lo.jpg
http://img202.imagevenue.com/view.php?i ... _433lo.jpg
http://img129.imagevenue.com/img.php?im ... 1078lo.jpg
http://img191.imagevenue.com/view.php?i ... 2_19lo.jpg
http://img195.imagevenue.com/img.php?im ... _240lo.jpg
http://img31.imagevenue.com/loc716/th_5 ... _716lo.jpg
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Bon bah c'est chaud lol, deja que le combat contre Moria devenait tendu du string avec toutes les difficultés qui s'accumulaient, maintenant que s'en ai fini
de lui et que tout le monde est probablement KO faut enchainer un autre qui parait encore plus fort et qui est tout à fait en forme :x.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je pense que Papounet D.Ragon va arriver, c'est le bon moment pour qu il aille voir Luffy et lui proposer de rejoindre les forces révolutionnaires. Ce qu il refusera bien evidemment, vu qu il voudra etre d abord Seigneur des Pirates. Mais papa D.Ragon lui dira pour Ace Et la il ira sauver son frere.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

la question que je me pose....sachant que personne ne meurt dans one piece surtout pas les mechants... comment il vont faire pour eviter des morts cette fois ci? ...... ah!!! jsuis con!.... gol D roger est mort lui...de meme que la mere d'usopp et les parents de sa copine :lol:

enfin ca serai bien que zoro lui fasse sa fete a l'autre ours la :-)
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

En gros, le GM ordonne a Kuma de faire un Buster Call à lui tout seul :lol:. Ça va être chaud pour les mugiwaras, je vois pas trop qui pourrait battre Kuma, à moins d une intervention exterieur, bien sur :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Son ancienne prime était inférieure à celle de Moria, il est peut-être plus faible que lui... dans ce cas, l'équipage entier a peut-être l'ombre du reflet d'une once de chance. u_u
Ou alors Brook va débarquer et lui casser les dents \o/
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

les primes ne veulent rien dire, luffy c'est battu contre des mec qui avaient de plus grosse prime que lui et il les a quand meme battu
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Pas du tout, les primes sont très révélatrices. C'est juste que Luffy avant même d'obtenir sa première prime avait un niveau extraordinaire (l'homme le plus puissant d'East Blue à part sa famille, rien que ça...). Il est hors catégorie...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

les primes ne représentent pas forcément la force, regarde robin, elle a eu une prime de 77 000 000 quand elle était gamine et pourtant elle n'était pas forte, c'est juste qu'elle représentait un danger pour le GM a cause de ses connaissances

on ne sait pas comment moria a obtenu sa prime, pareil pour kuma donc sa sert a rien de dire qu'un tel est plus fort juste parce que sa prime est plus grosse

sinon barbe noire est le plus faible vu que sa prime est de 0
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

par contre juger kuma parceque sa prime est inferieure a celle de moria parcequ'une fois devenu un schishibukai j'imagine que les primes ne changent plus ... donc apres ils pourraient bien etre sous evalués.

sinon c'est vrai que luffyetait un monstre meme avant de quitter east-blue.... il etait deja beaucoup plus fort que bellamy je suis sur... par contre ca fait que je me demande s'il deviens plus fort....(sans parler des gear 2/3)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kibamaru a écrit :les primes ne représentent pas forcément la force
Pour ça que j'ai dit "peut-être".
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Arf je voulais pas de combat mugiwaras vs Kuma!!!

Bon j'espere que ce ne sera qu'une petite escarmouche histoire de faire passer un essage ou bien le declencheur de arrivee d un perso important comme shanksou dragon
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ou bien le declencheur de arrivee d un perso important comme shanksou dragon
Ou bien l'arrivée de Ao Kiji qui les aide encore \o/
Moi je veux un combat d'amiral ... Je veux que la Marine explose et qu'il y ait une guerre générale !!!
Image
Répondre