Le truc pas mal c'est que je vois pas comment ils pourraient pourrir le combat en passant à d'autres scènes vu qu'à part cette rencontre il se passe rien d'autre (à mions qu'ils nous montre kakashi à l'hopital, shikamaru ou jiraiya faire des conneries mais bon là ça serait vraiment abusé).
Le seul truc à espérer c'est des bons dessins, une bonne animation et peut-être par miracle de la bonne musique...
Vu la preview on va avoir au moins 3scans, ce qui est déjà au dessus du ratio moyen de shippuden, mais comme c'est que du combat j'espère qu'on aura droit à 6scans (wahou 3scans pour un épisode ce serait énorme) pour que ça s'arrête à la fin de l'action...
[VO] Naruto Shippuuden 39
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Boulet mort
Re: Naruto Shippuuden 39
La musique est tres bien pour les circonstances, on entre dans l'ambiance, un truc bourrin dans ce genre de mission ca colle pas du tout :) perso je prefere largement shippuden a la saison 1, mais bon question de gout hein !
-
- Aspirant ninja
Oui d'ailleur j'ai hate de voir quelle musique ils vont nous mettre pour le fameux combat que tout le monde attend!La musique est tres bien pour les circonstances, on entre dans l'ambiance, un truc bourrin dans ce genre de mission ca colle pas du tout :)

J'espère que ça sera pas comme quelques épisodes d'avant ou il n'y avait quasiment aucune zik pendant un combat,enfin à mon avis ce spécial va tout déchirer!

-
- Sannin
-
- Corbeau Myope
A mon avis pour le combat on entendra la musique de la fin du 39... c'est celle qui se rapproche le plus de Need to Be Strong jusqu'à présent, et c'est une de mes préférées aussi 
PS : J'avais carrément oublié mais l'OST1 de Naruto Shippûden sort aujourd'hui même au Japon
Elle comporte 28 pistes, donc il y aura probablement quelques musiques qu'on a pas encore entendues

PS : J'avais carrément oublié mais l'OST1 de Naruto Shippûden sort aujourd'hui même au Japon

Elle comporte 28 pistes, donc il y aura probablement quelques musiques qu'on a pas encore entendues

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Bon épisode, dans l’ensemble c’est pas mal.
J’ai bien aimé la scène où Yamato cherche la bonne voix de Sasori.
Pas mal aussi l'entrée en scène d’Orochimaru, j’ai bien apprécié la musique.
Par contre, j’ai cru a un moment d’Orochimaru aller faire un Kaméha vu sa position et sa façon de parler a ce moment là.
La fin de l’épisode m’a grave donné envie de voir la suite.

J’ai bien aimé la scène où Yamato cherche la bonne voix de Sasori.

Pas mal aussi l'entrée en scène d’Orochimaru, j’ai bien apprécié la musique.

Par contre, j’ai cru a un moment d’Orochimaru aller faire un Kaméha vu sa position et sa façon de parler a ce moment là.

La fin de l’épisode m’a grave donné envie de voir la suite.