[VO] Naruto Shippuden 40-41
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Naruto Shippuden 40-41
Bon alors le 40 et heu... très spécial
Bruitages zarbis, dessins moyens voire pourris, etc.
Mais alors, le début du 41
Entre le Kabuto qui prend et le vent no jutsu de Sai à Sakura, mémorable

Mais alors, le début du 41

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
ce double épisode est carrément foiré je trouve
surtout le 40
vas y que jte regarde pendant 10 piges et que jte regarde a mon tour pendant 10 piges ou que jte fais marché oro pendant 10 piges
le seul truc bien c'est quand on voit kyubi qui gueule sur oro avec l'image de naruto apres
le 41, a part la fin et le passage avec kabuto et sakura le reste est bof
le prochain a l'air pas mal
surtout le 40
vas y que jte regarde pendant 10 piges et que jte regarde a mon tour pendant 10 piges ou que jte fais marché oro pendant 10 piges
le seul truc bien c'est quand on voit kyubi qui gueule sur oro avec l'image de naruto apres
le 41, a part la fin et le passage avec kabuto et sakura le reste est bof
le prochain a l'air pas mal
-
- Sannin
pffff c'est affligeant...
C'est tellement nul
Je crois que shippuden est un des animes les moins réussit (surtout vu la qualité du manga)... je comprends vraiment pas ce qui se passe:
Les dessins sont catastrophiques sur naruto (dans la 1ère partie), l'animation idem, le rythme est presque insupportable tellement c'est lent pendant les combats et même en dehors, les musiques on attend toujours...
Si c'est le style rechercher c'est vraiment nul, nul à chier même... j'ai rarement était aussi déçu !!!
Nous gacher un tel combat avec cette merde en guise d'anime, pfff

C'est tellement nul

Je crois que shippuden est un des animes les moins réussit (surtout vu la qualité du manga)... je comprends vraiment pas ce qui se passe:
Les dessins sont catastrophiques sur naruto (dans la 1ère partie), l'animation idem, le rythme est presque insupportable tellement c'est lent pendant les combats et même en dehors, les musiques on attend toujours...

Si c'est le style rechercher c'est vraiment nul, nul à chier même... j'ai rarement était aussi déçu !!!
Nous gacher un tel combat avec cette merde en guise d'anime, pfff

ben il n'ya pas grande chose à part blablabla .....
avec chakra rouge, j'ai l'impression que naruto flotte dans l'orangina avec plein de bulle à gaz !
seule chose qui est bien les regards froids entre Oro et Kyubi-naruto ! kel classe ces yeux !
avec chakra rouge, j'ai l'impression que naruto flotte dans l'orangina avec plein de bulle à gaz !
seule chose qui est bien les regards froids entre Oro et Kyubi-naruto ! kel classe ces yeux !
Eh bien eh bien, comme je m'y attendais, l'épisode 40 est moyen.
Excepté la partie entre le générique et le flashback de yamato sur la discussion à l'hôpital qui est mal dessinée, je trouve que la première moitié de l'épisode 40 est correcte, même si ce n'est pas très rapide (en passant le court flashback ajouté sur la première transformation de naruto en 4 queues, ils auraient facilement pu s'en passer).
Par contre, pour la seconde partie du 40... disons que c'est pas si mal, mais encore plus lent, et certains plans assez mal faits font vraiment mauvaise impression : l'exemple type est le visage de naruto avec un gros trait noir autour des lèvres.
Le 41, pas encore vu.
Excepté la partie entre le générique et le flashback de yamato sur la discussion à l'hôpital qui est mal dessinée, je trouve que la première moitié de l'épisode 40 est correcte, même si ce n'est pas très rapide (en passant le court flashback ajouté sur la première transformation de naruto en 4 queues, ils auraient facilement pu s'en passer).
Par contre, pour la seconde partie du 40... disons que c'est pas si mal, mais encore plus lent, et certains plans assez mal faits font vraiment mauvaise impression : l'exemple type est le visage de naruto avec un gros trait noir autour des lèvres.
Le 41, pas encore vu.
Dernière modification par Quiyes le jeu. 20 déc. 2007, 16:29, modifié 2 fois.
-
- Sannin
le pire c'est les phases d'action, c'est assez frustrant, surtout vu le scénario:
on s'attend à ce que ça pète dans tous les sens, avec de la musique rythmée, de l'action mais là on a une scène au ralentie de 5min sans musique, puis une pause, une autre scène au ralenti avec une musique qui endort etc...
Limite les conneries à la fin sont mieux réussies...
Et je sais pas ce qu'ils ont avec naruto mais en mode kyuubi ils l'aiment vraiment pas pour le masssacrer comme ça
Sinon le prochain a l'air encore pire...
on s'attend à ce que ça pète dans tous les sens, avec de la musique rythmée, de l'action mais là on a une scène au ralentie de 5min sans musique, puis une pause, une autre scène au ralenti avec une musique qui endort etc...

Limite les conneries à la fin sont mieux réussies...

Et je sais pas ce qu'ils ont avec naruto mais en mode kyuubi ils l'aiment vraiment pas pour le masssacrer comme ça

Sinon le prochain a l'air encore pire...

-
- Ninja de Légende
Le 41 est vachement bien je trouve, les rajouts sont très sympas. Ok c'est pas parfait, mais faut pas comparer le 40 et le 41.
Persi je le trouve bon ce 41
Et le 42 sera bon je pense.
Persi je le trouve bon ce 41

Et le 42 sera bon je pense.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
je parlais surtout du 40 car il est vraiment que le 41 est largement au dessus.
Il est pas extraordinnaire mais passe bien, même si j'aurais préféré l'inverse
Il est pas extraordinnaire mais passe bien, même si j'aurais préféré l'inverse

-
- Ninja de Légende
Le 40, il est mauvais, faut bien le dire, mais j'espère vraiment que le 42 sera un peu comme le 26, que j'ai adoré
(c'est bien le seul que je peux "revoir" d'ailleurs, parce que les autres
).

et bah le vent souffle
... tellement qu'on dirait que l'amine va s'essouffler.
Franchement ok c'est lent mais pour quoi on a droit a une animation pourrie et des vieux dessin ,non je dis pas que c'est tout le temps nul mais juste des fois voilà quoi c'est super moche...
En fait tout ce qu'ils veulent se faire la main en dessin animé passe par naruto shippuden pour s'entrainer^^
je critique mais bon regarder le vent souffler non merci!

Franchement ok c'est lent mais pour quoi on a droit a une animation pourrie et des vieux dessin ,non je dis pas que c'est tout le temps nul mais juste des fois voilà quoi c'est super moche...
En fait tout ce qu'ils veulent se faire la main en dessin animé passe par naruto shippuden pour s'entrainer^^
je critique mais bon regarder le vent souffler non merci!
-
- Gennin
Jai vraiment limpression que pour les anime, a chaque moment cruciaux du manga ( combat naruto sasuke, naruto oro...) bah les mecs foires les dessins!!!!!! On se dit ( lépisode va être une tuerie, ca va se battre dans tous les sens, et bah non tous est raté)!!!
Je me rapelle encore du combat naruto sasuke, quand naruto se transforme en 1 queue pour la 1er fois, pfiouuuu je voulais pleurer tellement lépisode était mal fait!
Faudrait peut être que kishi mette son véto sur certains truc parce que la ca peut plus durer cette mauvaise qualité!
Je me rapelle encore du combat naruto sasuke, quand naruto se transforme en 1 queue pour la 1er fois, pfiouuuu je voulais pleurer tellement lépisode était mal fait!
Faudrait peut être que kishi mette son véto sur certains truc parce que la ca peut plus durer cette mauvaise qualité!
La mort n'est que le commencement.

-
- Chunnin
Heuu j'ai pas compris : j'ai regardé la deuxieme partie de l'épisode (le 41 quoi) et ça suit directement le 39... Ils ont mis quoi dans le 40 alors ?? (la flemme de regarder...) 

-
- Sannin
1scan et 2-3pages tandis que le 41 finit le scan plus un autre...
Soit 3scans en tout, pour des chapitres de combats c'est pas beaucoup, mais pour un shippuden c'est dans la bonne moyenne, c'est dire...
Pour le 40ils ont fais tout en ralenti pour faire durer, alors que dans le 41ils ont eut l'intelligence de rajouter des flash back qui passent beaucoup mieux !!!
Soit 3scans en tout, pour des chapitres de combats c'est pas beaucoup, mais pour un shippuden c'est dans la bonne moyenne, c'est dire...

Pour le 40ils ont fais tout en ralenti pour faire durer, alors que dans le 41ils ont eut l'intelligence de rajouter des flash back qui passent beaucoup mieux !!!

-
- Aspirant ninja
Perso j'ai trouvé ces épisodes GENIALE!!!
Le truc que j'ai le plus aimé c'est le cri de kyubi devant orochimaru...olala il ma fait fliper!!^^
Le passage avec naruto qui coule dans l'eau et n'arrive pas à ratraper sasuke était magnifique!!!
SAI qui commence sa mission secrête!^^
Et puis la transformation de naruto est vraiment bien faite!
Franchement vivement le 42 pour voir la suite du combat oro VS kyubi parce que c'est trop bien!

Le truc que j'ai le plus aimé c'est le cri de kyubi devant orochimaru...olala il ma fait fliper!!^^
Le passage avec naruto qui coule dans l'eau et n'arrive pas à ratraper sasuke était magnifique!!!
SAI qui commence sa mission secrête!^^
Et puis la transformation de naruto est vraiment bien faite!
Franchement vivement le 42 pour voir la suite du combat oro VS kyubi parce que c'est trop bien!