@ G.L.K: Itachi il fait effectivement tsukiyumi mais c'est limité à une sphère de petite taille autour de lui, vulgairement parlant sa veut dire que dès qe tes dedans t'es niqué ^^, mais bon sa dur que un certains moment et si mes souvenir sont bon juste après t'as plus de chakra.
sinon dans les persos que j'adore moi y a yamato il est génial, sont style est très calme tout en étant ultra puissant, j'ai pas accrocher à sai mais il peu plaire ça se trouve et aussi naruto 4 queues que j'adore ^^ (il a sont gros "kaméhaméha" qu'est super abusé et que j'adore)
Ayant fini le jeu avant hier j'ai commencer toute les quêtes annexes, y a iruka qui propose un combat contre 100 ennemies à la suite dans konoha (pas simple quand t'es tout seul mais ultra simple dès que tu as ton équipe)
En parlant d'équipe y a un truc sympa c'ets que une fois que tu as fini le jeu (faut dire j'ai pas test avant mais j'pense pas qu'on puisse le faire) tu vas voir shizune dans le bureau de tsunade et elle te propose de prendre l'équipe que tu veut, donc tu fait ta team, sachant que c'est quand même un peu limiter, donc on a trois emplacement,pour les 2 premiers on peut mettre par exemple :sakura, sai kakashi, neji . C'est vrai que c'est restreint mais au moin sa change.
Neji et kakashi on l'avantge d'avoir des technique qui permette de voir tout les truc dans une map (genre le byakugan de neji et le kuchiyose de kakashi)
Et pour la dernière case faut choisir une sorte de capitaine donc y a kakashi, asuma, kurenai, rock lee (oui ça ma surpris aussi), yamato et quelques autres, sachant que le derniers n'ets pas jouable en mode rpg mais si on rencontre un ennemi pour faire un combat normal ben on peu le choisir.
comme autres petites quêts il y a aussi
- des sortes de parchemins entouré de bleu , au total y en a vingts j'l'ai est tous trouver mais j'sait pas quoi faire maintenant ^^
- des mokuton bunshin qui prennent l'apparance d'un peu tout les persos donc faut tous les battre (c'est une sorte de bingo book, il est disponible dans le menu pour voir ceux qu'il reste).eux encore j'l'ai est fini
- un moment y a ebisu avec qui j'ai parler j'ai pas compris ce qu'il m'a dit mais quand je suis retourner le voir il m'a temponer un tas de formulaire comme si c'était des tâches réussite, j'suis pas certains mais c'ets peut être lui qui récapitules toute les sous quêtes.
- Gai est situer devant la stèle des ninja morts de konha et j'ai l'impression qu'il propose de s'entrainer en affrontant un tas d'enemies dans les combats normaux, sa avait l'air d'être croisssant vu que j'ai commencer à affronter hanabi et konohamaru et plus j'en batter plus il était puissant.
Voila j'croit avoir cités pas mal de petites quêtes ^^, et sinon pour la difficulté ben c'est pas très dur, j'note quand même que l'ia est un petit peu mieux elle se sert de certains items ou bien de leur ougies a des moment bien choisi desfois.
Moi j'aime bien ce voler c'est sûr à mon goûts le meilleur était bien le 3 (pour moi) ils avaient vraiment fait un jeu top mais bon on peu pas se plaindre juste après avoir du se contenter du accel 1, celui la aura plus le mérite de s'appeler "shippuuden" déjà, bon je passerai tout les commentaires sur les ougies j'vous laisse le soin de les tester et d'admirer pour certaines, au pire elle sont déjà toute dispo sur youtube j'croit
voila amuser vous bien et ciao