[VO] Naruto Shippuden 40-41

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: Naruto Shippuden 40-41

Message par Quiyes »

Le 41 est plutôt bien.
Je trouve que le flashback sur le combat naruto/sasuke est bien inutile, en gros il est juste là pour rallonger comme c'est souvent le cas dans shippuden, et aussi pour agacer le spectateur.
Le reste est vraiment bien fait ; même si c'est pas très rapide, j'ai bien aimé, j'ajouterai même qu'à la fin naruto 4queues il claque vraiment, le hurlement est très réussi.

En bref, je trouve que s'ils arrêtaient de mettre du rouge à lèvre noir à naruto et de lui déformer la tête à chaque fois qu'il passe en mode queues de chakra, ce serait vraiment bien, si en plus on supprimait les flashback inutiles qui ralentissent, et bien je dirais que même avec le léger manque de rythme ce serait très bon.

Au final le double épisode est plutôt pas mal, le second est même carrément bien, mais on a toujours quelques détails qui agacent.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

SAI a écrit :Perso j'ai trouvé ces épisodes GENIALE!!!
Le truc que j'ai le plus aimé c'est le cri de kyubi devant orochimaru...olala il ma fait fliper!!^^
Le passage avec naruto qui coule dans l'eau et n'arrive pas à ratraper sasuke était magnifique!!!
SAI qui commence sa mission secrête!^^
Et puis la transformation de naruto est vraiment bien faite!
Franchement vivement le 42 pour voir la suite du combat oro VS kyubi parce que c'est trop bien!

:dance: :banane: :dance: :banane:
:fou: :mrgreen:
:yes:
En, fait, y'a un épisode que t'as pas aimé, ou tu fais un c/c (copier-coller) de tes messages dans la rubrique "Les derniers épisodes japonais" ? :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah moi perso j'ai aimé presque tout les épisodes, il doit en avoir 2 ou 3 que j'ai pas aimé
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vous êtes difficiles, on voit quand même Jiraya torce nu quoi et c'est pas rien :mrbrelle:

Blague à part, je trouve que l'animation quand Naruto est dans son mental là (son soit supérieur comme vous voulez)plutôt bien réussi niveau graphique,Le passage de Saï avec l'oiseau est sympa aussi graphiquement, sinon le reste est plutôt moyen, j'ai cru que Naruto n'allait pas faire péter le pont même avec un double épisode.

Orochimaru (\o/) toujours aussi classe, quand il revient en marchant c'est la classe attitude.

J'ai bien aimé le face à face Oro/kyubi, bien que dans le scan il me semblait que c'est seulement du chakra qui c'était matérialisé à l'exterieur (un peu comme contre Haku) alors que là on a l'impression qu'Orochimaru est pris dans un genjutsu, (dîtes moi si je me trompe hein).

edit:

Merci Kiba.

Sinon je viens de voir le dernier épisode de Bleach, et je suis étonné de la qualité, dômmage....mais bon faut dire que dans Bleach il ya quaziment pas de decors alors forcement il y a moin de boulot et ils ont plus le temps de pauffiner le reste. :mrbrelle:
Dernière modification par nataku le ven. 21 déc. 2007, 00:33, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai vérifié, c'est bien la meme chose

en fait c'est une image pour bien montrer la puissance et la peur que représente naruto kyubi, pour moi kyubi n'est pas vraiment la, c'est juste naruto qui donne cette impression a oro

d'ailleurs pour le passage en question, quand kyubi et oro sont face a face pendant 10 piges, jme suis fait "c'est tout, ils ont meme foiré ce passage la" et y a kyubi qui rugit et la j'avais fermé ma gueule, j'étais comme ça :shock: avec des frissons dans tout le corps
Image
jice
Etudiant à l'académie

Message par jice »

bon ba les derniers qui attendaient de voir le combat naruto- oro pour se faire un avis définitif sur l'anim vont pouvoir s'en donner à coeur joie : shippunden pue du bec!! .. le clou du spectacle est sans doute quand naruto est sur sa soucoupe volante de chacra rouge... on se croierai dans un vieux jeu rpg playstation quand le héros invoque une magie...animation zéro!!... en tout cas ... ça donne un style bien rétro! ... pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle et qui ont du temps à perdre : sur youtube : Naruto Shippuden 40-41 Part 2/5 RAW au bout de 8:40 min précicément ^^' .

mouaahahah
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà si on regarde bien c'est surtout les scènbes de combat qui soont bizarres, et encore une fois on y a eut driot. c'est dommage car c'est le plus attendu en anime... :roll:
A la limite qu'au début ça marche pas je comprenne, mais au bout d'un certain temps je comprends pas que personne ne se rende compte de rien !!! :evil:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour l'épisode 40 les dessins et les animations sont décents, sans plus, mais le rythme est trop lent. Plusieurs scènes trainent en une insuportable longueur, on s'attendait à mieux.

Pour l'épisode 41, c'est netement mieux, autant niveau dessins et animations que niveau scénario. J'ai bien aimé l'ajout de la scène où Naruto court derrière Sasuke dans son for intérieur. Par contre, j'ai trouvé la scène où le chakra de Kyûbi se transforme en une petite boule noire plutôt mal pensée, mais bon, elle est dans le manga alors je peux difficilement me plaindre.

Donc pas les meilleurs épisodes de la séries, mais pas les pires non plus. Le prochain a l'air un peu douteux, on verra dans trois semaines.
- traductore tradditore –
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Comme pas mal de personnes j'ai été déçu, le 40 est beaucoup trop lent, inintéressant, et ça blablate pendant 20 minutes, et ça se regarde dans le blanc des yeux, on se croyait dans un mauvais western, aucune tension, un épisode assez déplorable.
Le 41 est meilleur, en même temps c'est assez difficile de faire pire. La scène dans l'esprit de Naruto lorsqu'il poursuit Sasuke par contre est à la limite du supportable.
Les choses bien, l'explosion du pont que j'ai trouvé pas mal, la feinte de Sai qui ne récupère pas Sakura et la création du clone de Yamato.
D'ailleurs je suis assez impatient de voir un vrai combat de Yamato et de Sai dans le manga parce que j'adore leurs techniques, et j'attends toujours un combat de Naruto parce que à bien y regarder il n'en a pas fait un complet comme dans la saison 1.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je suis de votre avis, le 40 qu'est-ce qu'il est long ! Des plans inutiles, comme dans les mauvais Wertern (comme Great Saint quoi ;)) !
Puis, le Naruto en mode Bart Simpson est assez moche, ils ne s'en rende pas compte? Ou c'est nous qui sommes difficile? :???:

Enfin bref, le clone de yamato a une bonne dégaine, ainsi que Saï qui met un vent à Sakura, le reste est relativement mauvais ;-)
Image
zokko
Etudiant à l'académie

Message par zokko »

s'il vous plait dite moi que les audiances son super mauvaise depuis le début de shippuden au japon, quitte à faire de la merde autant qu'ils ramassent le moin de fric possible sur les pub.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

pierre75018 a écrit :Jai vraiment limpression que pour les anime, a chaque moment cruciaux du manga ( combat naruto sasuke, naruto oro...) bah les mecs foires les dessins!!!!!! On se dit ( lépisode va être une tuerie, ca va se battre dans tous les sens, et bah non tous est raté)!!!
Je me rapelle encore du combat naruto sasuke, quand naruto se transforme en 1 queue pour la 1er fois, pfiouuuu je voulais pleurer tellement lépisode était mal fait!
Faudrait peut être que kishi mette son véto sur certains truc parce que la ca peut plus durer cette mauvaise qualité!

Mais c'est trop ça !!!! moi l'épisode qui m'a complètement tué c'est l'épisode 133, quand le sharingan de sasuke passe à 3 virgules, et qu'il se bastonne contre Nartuto Kyuubi. Dans le manga ça rendait vraiment trop trop bien, on voyait bien l'évolution qu'apportait la 3ém virgule (genre l'anticipation des mouvements) , dans l'animé c'est complètement passé à la trappe ! outre le fait que les déssins étaient vraimmmmmment à vomir de dégoût (n'ayons pas peur des morts :trans: ).

Bref je regrette amèrement la qualité des épisodes de l'époque des débuts de Nauto (genre l'arc Zabuza), studio pierrot ne se fait pas assez de thunes pour nous refaire des épisodes digne de ce nom ? :???:

Enfin concernant l'épisode 41 je trouve que ça va ils l'ont pas trop loupé Naruto 4 queues (quand on voit ce qu'ils nous avaient fait dans l'épisode précédent contre Deidera :roll: )
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

zokko a écrit :s'il vous plait dite moi que les audiances son super mauvaise depuis le début de shippuden au japon, quitte à faire de la merde autant qu'ils ramassent le moin de fric possible sur les pub.
Désolée, Naruto Shippûden est toujours numéro 1 dans les anime de TV Tokyo, devant Blach, Yûgi-Ô, Pokémon, Reborn, D.Gray-man, Gintama, etc. Il faudrait que Bleach passe premier pour leur donné un coup de fouet. ¬_¬
- traductore tradditore –
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Devant Pokémon ? (je croyais que c'était le number one indétronable lui :lol: :lol: :lol: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

En, fait, y'a un épisode que t'as pas aimé, ou tu fais un c/c (copier-coller) de tes messages dans la rubrique "Les derniers épisodes japonais" ? :ange:
Pardon? Je n'ai pas compris ce que tu essaye de me dire... :???: :?:
Image
Répondre