e persiste à dire qu'oro était plus faible que ceux précité la preuve sa technique d'invocation du 1er et du 2eme ne lui a pas permis de gagner, et de plus il ne peut plus utiliser cette technique.
Pas de gagner? dejà d'une il affronte en duel Sarutobi l'un des Hokage les plus fort designé par les père fondateur de Konoha en personne, ensuite le Endo Tensei ne lui a pas permis de gagner? la seul chose à faire pour Sarutobi c'était de ce sacrifier puisque les invôcation ce reconstitué, et je suis pas sur que tout les ninjà de l'Aka connaisse l'invôcation du Dieu de la mort et encore pas sur qu'ils souhaiteraient ce sacrifier...
Si tu regarde bien son parcours fut jonché d'échec et de fuite (quelqu'il soit les conditions) oro vs jiji-tsunade, oro vs sasuke, oro vs sarutobi, oro vs naruto (dans next gen) etcccc donc qu'il revienne via Kabto n'aura aucun intérêt.
Orochimaru c'est l'un des ninjà les plus recherché dans l'univers de Naruto, il a tout le monde à ses trousses et si tu regarde bien ça l'empêche même pas de ce promener dans Konoha tranquilou, c'est pas le cas de Jiraya ou de Tsunade eu ils non aucun souci pas de stresse.
Son parcour jonché d'echec va lire ses stastitique et regarde le nombre de mission qu'il a effectué
Et Naruto/Oro le combat est coupé court à cause de Saï je te signal puis sans parler que son corps continué à le rejeter... il se bat avec un corps obsolète contre un mini-Kyubi.
Contre les deux sanin, en plus de pas avoir de bras il est en infériorité numérique ils sont obligé d'être deux pour ce le faire, d'ailleur quand il invôque Manda il était à deux droigt d'en finir avec Gamabunta et Jiraya si Tsunade ne serait pas intervenu....
Puis si il était plus faible que le reste je vois pas pourquoi Sasuke serait allé le voir, plutôt que de rester avec Naruto et Jiraya, Sasuke avait compris Qu'Oro allé lui donner LA puissance, puis moi ce que je vois, c'est que Sasuke au bout de 3 ans il a apris plein de truc avec Oro il poutre un Aka en solo, et quand je regarde Naruto au bout de 3 ans...mwai...bha à choisir Oro c'est du concret au moin.
Enfin, chacun voit midi à sa porte, comme Oro c'est mon perso préféré je manque surment d'objectivité mais Sasuke à lui tout seul montre à qu'elle point tes argument son paradoxale avec les chapitres.