Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Les films que vous venez de voir

Message par COCOTOUCH »

Gohan82 a écrit :sinon le dernier en date que j'ai vu c'est Terror of Tiny Town, un western de années 30 joué qu'avec des nains :lol: :lol: :lol:
Image

Pareillllllllllllllll ! Un vrai monument de l'histoire du cinéma qui ne laisse personne indifférent !

Heaven ce film est pour toi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon j'ai aussi revu ça

Image :razz:

A voir au moins une fois pour ceux qui ne connaisse pas ;-)
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est marrant COCO, je l'ai revu la semaine derniere et je me suis dit kurt russel, mais quel acteur, je me suis bien trippé en le regardant suivit los angeles 2013, qu'est-ce que c'est bon.
Image By Gaki wolf
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Je suis allée voir Blade Runner au cinéma mecredi dernier. Ce film est génial sur petit écran. Mais sur un grand en toile, ben il est carrément trop génial.
Sérieux, j'ai presque redécouvert le film, avec du vrai son qui rend honneur à la musique (de Vangelis pour info) et une taille d'écran qui rend honneur aux décors (de je sais pas qui, pour info aussi même si ca sert moins), ce film est encore plus bluffant.
Et dire qu'il date de 1982, je le trouve toujours super esthétique.

Puis il était en VO et je l'avais jamais vu en VO.

Bref, tout plein de nouveauté pour un film que je connais quasi par coeur.

Par contre, mon ami ne l'avait jamais vu, il n'y connait rien du tout du tout en SF (enfin, maintenant un tout petit peu plus...) et il a adoré. Enfin, qu'il m'a dit, mais ça avait l'air très sincère.

Toussa pour conseiller très fortement aux franciliens d'aller voir cette merveille au cinéma, qu'ils l'aient déjà vu ou pas, qu'ils aiment la SF ou pas.
C'est tous les soirs à 19h20 au ciné Reflet Medicis, métro Cluny.

Et pour en bonus, l'affiche en mini :

Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Moi j'ai découvert ce film y'a pas longtemps, et j'ai été vraiment séduit, un chef d'oeuvre. :grin:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Dans un tout autre genre, et dans le cadre des après-midi thématique"repassons en révisant nos classiques" j'ai regardé pas plus tard que cet après-midi le très long et très chef d'oeuvrique Barry Lyndon, d'un certain monsieur Kubrick

l'affiche qui va bien:
Image

Entre la musique, les décors, et cette ambiance pesante de la vieille angleterre comme on l'imagine sans peine, y a pas à dire mais ce film est vraiment une réussite à l'état pur, je crois que je ne m'en lasserai pas :love: :love: :love:

Bon c'est vrai que pour repasser c'est pas top parcequ'on loupe la moitié des décors de carte postale, mais bon on ne peut pas tout avoir (n'est ce pas mister barry??? ^^')
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

28 jours plus tard

Image

Et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Pour une fois, les méchants tout pas beaux ne m'ont pas soulé par leur présence répétée et très rapidement soulante. On ne les voit que peu, et quand on les voit ils ne sont pas trop nombreux (comme ils ont semble t il voulu le faire quand on voit certaines scènes coupées ou certains storyboards.)
La scène finale dans la maison est peut etre un peu ... mal fichue :/
Mais sinon j'ai vraiment adoré tout le début du film, avec le réveil, la découverte (même si il se remet un peu vite de ce qu'on lui apprend ... ), la découverte du conducteur de taxi ^^ l'escapade etc...
En fait tout jusqu'à leur arrivée dans la maison avec les militaires. A partir de ce moment on sent clairement qu'il faut finir le film dans une situation qui ne va pas trop perdre le spectateur .. et forcément comme il ne serait pas de bon ton de finir trop vite, on propose une boucherie ... moé moé.

Enfin dans l'ensemble très bon film :redface:
(Et heureusement qu'ils n'ont pas fait la fin alternative dispo en storyboard sur le dvd xD )
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sur FRANCE 3, je viens de me revoir "Les Sentiers de la perdition" avec Tom Hanks entre autres...

He bien c'est la deuxième fois que je le vois, et j'ai redecouvère ce soir, magnifique ambiance, les plan dans ce film sont magnifique, les mises en scène à vous mettre des frissons.
Quand Hanks fusil tout le monde dehors sous la pluie, puis après quand il marche dans le couloir de l'hotel, en plongé pour passer à du semi plongé avec son gros manteau et son chapeau sublime, la classe ultime quoi :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Je l'ai vu aussi :happy:

Moi c'était ma première fois, et j'étais un peu deg de le voir en VF, mais elle était assez bien faite je dois avouer. Et le film était vraiment génial \o/ Pour changer des bonnes habitudes, j'ai pleuré :mrgreen: mais pas à la fin fin d'abord mais justement ce qui était bien c'est que c'était pas larmoyant du tout, et pourtant ils auraient pu yavé bien moyen :oui: Le jeu des acteurs était merveilleux, Tom Hanks, Jude Law (vachement impressionan quand le dernier film qu'on a vu avec lui est Closer), Daniel Craig, Paul Newman (vraiment super)... Oui en plus le casting c'est pas d'la merde ^^. Même le gamin est super convaincant! Et l'ambiance, et les musiques... :love: Oui j'ai bien aimé oui :mrgreen: Par contre ya des putains de pluis dans leurs régions :shock:

Tiens râce à la télé j'ai vu aussi The Truman Show, et c'était trop cool aussi :good: (flemme de développer et puis ça suffit :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image

Le film de l'année , que dire du sciécle! Le vrai gagnant du versus ciné si il était sortie plus tot :dance:
Méme si il n'est pas trés long , c'est un véritable bonheur pour les yeux , et aussi un merveilleux moyen pour ceux que ne savent pas s'occuper de leurs voitures ^^

Image

A conseiller a tous :love: :love:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je suis un cyborg, de Park Chan-wook.

Image

Résumé allociné : Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques. Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...

J'ai adoré ! :happy: Evidemment, le premier truc qu'on pourrait dire sur ce film c'est : "sont vraiment tous tarés là-dedans" mais comme ça se passe dans un hôpital psychiatrique ce serait pas très constructif. Le film est très drôle, parfois un peu triste mais toujours très touchant. Esthétiquement aussi c'est très réussi, les images sont belles. Les personnages sont tous attachants - à leur manière pour certains mais attachants quand même ^^'
Même si c'est relativement inclassable comme film, à l'origine c'est censé être une comédie romantique, donc quand on connait que Old Boy du monsieur, forcément ça change mais c'est vraiment une bonne surprise :happy:
Je sais pas s'il passe dans beaucoup de cinéma (ici y avait que deux séances par semaines, je crois, et dans un petit cinéma) mais si ça passe qulque part par chez vous, ça vaut vraiment le coup ! =D

**edit** En cadeau, un des trucs qui fait que le film a quand même un peu de mal à passer en comédie romantique :
Image

:lol: :lol:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je plussoie Kurenai: ce flim, c'est le bien.
Il-Soon est carrément génial avec ses masques en carton (je veux celui de renard!!) et sa façon de voler aux gens.
[Retourne m'allonger sur mon lit et frotter mes pieds l'un contre l'autre]
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Deathborn a écrit :Il-Soon est carrément génial avec ses masques en carton (je veux celui de renard!!)
Hmm... le masque de lapin tu veux dire plutôt ? Le jaune et bleu ? Mais sinon sur le site officiel t'as les patrons et les étapes pour te faire toi-même les trois masques qu'il porte dans le film :happy: http://www.jesuisuncyborg-lefilm.com/ :razz:
Et sinon, j'espère que t'as pas mangé de poulet :non:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pour moi, c'est un renard. C'est en général représenté comme ça chez les asiatiques. Ces oreilles sont pas assez grandes pour être un lapin pis son museau est trop pointu. M'enfin, c'est de la sodomie de diptères tout ça.
Image
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

COCOTOUCH a écrit :Image

Le film de l'année , que dire du sciécle! Le vrai gagnant du versus ciné si il était sortie plus tot :dance:
Méme si il n'est pas trés long , c'est un véritable bonheur pour les yeux , et aussi un merveilleux moyen pour ceux que ne savent pas s'occuper de leurs voitures ^^

Image

A conseiller a tous :love: :love:
Je plussoie
Dernière modification par [:.Napalm.:] le dim. 13 janv. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il est ecrit sur le dvd :roll:
Répondre