Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%

Nombre total de votes : 20

palmocorse
Sannin

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par palmocorse »

Mais pourquoi sasuke aurait tué kabuto? il épargne même les types au sceau maudit... il veut juste tuer itachi après le reste il s'en fout !

après kabuto ça reste quelqu'un qui s'est fait battre par naruto-gennin, donc même si on le compare à kakashi et on l'a jamais vu faire ses preuves...
Il s'est fait blessé à l'examen chunnin, il a fuit face à kakashi, il a perdu contre naruto... bon après il a tenu tête à une tsunade complétement handicapé c'est vrai mais bon pas de quoi fouetter un chat... :roll:
D'ailleurs s'il avait été si bon à la base, il aurait pas été un espion de l'aka prit dans un genjutsu de sasori mais un membre de l'aka... :roll:
d'ailleurs pour pas faire disparaitre le perso, il lui a "implanté" oro. et on aura le droit à une révélation (l'histoire de ses yeux rouges) qui lui fera un super power-up pour qu'il tienne la route.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

après kabuto ça reste quelqu'un qui s'est fait battre par naruto-gennin
jdis ptetre des connerie mais apres le rasengan, naruto a bien faillit mourrir a cause de kabuto et est resté dans les vappes jusqu'a la fin
Il s'est fait blessé à l'examen chunnin
a l'exam chuunin, si il avait montré son vrai level, jpense qu'il aurait torché les 3 ninja d'oto et les ninja qui faisaient des genjutsu, d'ailleurs eux il les a fait fuire rien qu'avec son regard, quand ses yeux sont devenu tout rouge
il a fuit face à kakashi
sa aurait quand meme été risqué de se battre contre kakashi dans konoha, jpense que la fuite était la meilleur solution et puis c'était une jolie fuite quand meme

faut pas oublier que la fuite dans le manga ne veut pas dire que tu es plus faible
D'ailleurs s'il avait été si bon à la base, il aurait pas été un espion de l'aka prit dans un genjutsu de sasori mais un membre de l'aka... :roll:
on ne sait pas a quel age il a été prit dans le jutsu de sasori donc jpense pas qu'on puisse pas parler ça
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

jdis ptetre des connerie mais apres le rasengan, naruto a bien faillit mourrir a cause de kabuto et est resté dans les vappes jusqu'a la fin
Je te rassure, tu ne dis pas de conneries :-) . Kabuto a bien profité de l'innatention de Naruto pour lui porter un coup mortel que même Kyubi ne pouvait pas aider à soigner. Après, heureusement que Tsunade était là, sinon le manga se finissait prématurément :lol:
D'ailleurs s'il avait été si bon à la base, il aurait pas été un espion de l'aka prit dans un genjutsu de sasori mais un membre de l'aka...
Pareil que Kibamaru, on ne sait pas à quel âge il a été pris comme espion de Sasori, ni même à quel âge il a été trouvé par Konoha... question : les ninja passent pour la première fois l'examen pour devenir Genin à quel âge, pour les élèves "normaux"? Après reste à savoir s'il a joué l'élève médiocre pour pouvoir mieux espionner ou bien pour éviter d'attirer trop l'attention de ses "ennemis" de Konoha...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je te rassure, tu ne dis pas de conneries :-) . Kabuto a bien profité de l'innatention de Naruto pour lui porter un coup mortel que même Kyubi ne pouvait pas aider à soigner. Après, heureusement que Tsunade était là, sinon le manga se finissait prématurément
Ouai enfin bon, c'est pas non plus un exploit, contre un chunnin c'est peut être le minimum qu'on peut espérer de lui à ce moment là, pour moi c'est juste "normal" quoi, pas de quoi fouetter un canard.

Pour l'examen Chunnin il est clair que c'est different, il joue un rôle du ninjà "bon" mais qui n'arrive pas à évoluer, la scène ou il ce fait taillader c'est juste qu'il ce fait rattraper par son double jeu à trop vouloir faire le ninjà basique. ses yeux injecté de sang montre sa vrai personnalité. (qu'il est mauvais)

Pour moi il est clair que Kabuto avait pas le niveau de Kakashi, contre Tsunade ça lui pausé pas de problème puisqu'elle ce bat au corps à corps comme lui, mais quelqu'un d'aussi vif et complet que kakashi, attaque à distance et corps à corps, pour moi ça fait pas un pli (et c'est pas Endoh qui me contredira :lol: ), je suis même pas sur que Kabuto puisse battre Zabuza à cette même époque.

D'ailleur si Kishi a donné ce nouveau power up à Kabuto c'était pas pour rien c'est qu'il était clairement à la ramasse, sinon il l'aurait laissé tel quel, de la même manière que Kakashi a eu son MS pour tenir tête à l'Aka.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ouai enfin bon, c'est pas non plus un exploit, contre un chunnin c'est peut être le minimum qu'on peut espérer de lui à ce moment là, pour moi c'est juste "normal" quoi, pas de quoi fouetter un canard.
Je reconnais, l'exploit ce serait plutôt d'avoir survécu au Rasengan... là par contre il y a de quoi "admirer", même s'il ne s'agit que l'utilisation d'une capacité naturelle.
Pour l'examen Chunnin il est clair que c'est different, il joue un rôle du ninjà "bon" mais qui n'arrive pas à évoluer, la scène ou il ce fait taillader c'est juste qu'il ce fait rattraper par son double jeu à trop vouloir faire le ninjà basique.
C'est putôt qu'il est trop dans son rôle de "gentil", il a eu cette balafre après avoir sauvé Naruto si j'ai bonne mémoire...
D'ailleur si Kishi a donné ce nouveau power up à Kabuto c'était pas pour rien c'est qu'il était clairement à la ramasse, sinon il l'aurait laissé tel quel, de la même manière que Kakashi a eu son MS pour tenir tête à l'Aka.
Power up? Quel power up? Et je parle des deux personnages : j'ai toujours trouvé que le MS de Kakashi était largement surestimé, et quand à Kabuto, on ne sait pas si cette greffe va lui apporter des pouvoirs en plus, son but premier étant surtout de pouvoir en permanence comparer son avancée par rapport à Oro... même si je reconnais qu'un truc pareil avec comme seul but de "construire" la personnaité du personnage, c'est pas dans les habitudes du shônen.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est putôt qu'il est trop dans son rôle de "gentil", il a eu cette balafre après avoir sauvé Naruto si j'ai bonne mémoire...
Ouai c'est ce que j'essayé de dire ;-)
Power up? Quel power up? Et je parle des deux personnages : j'ai toujours trouvé que le MS de Kakashi était largement surestimé, et quand à Kabuto, on ne sait pas si cette greffe va lui apporter des pouvoirs en plus, son but premier étant surtout de pouvoir en permanence comparer son avancée par rapport à Oro... même si je reconnais qu'un truc pareil avec comme seul but de "construire" la personnaité du personnage, c'est pas dans les habitudes du shônen.
Quand même^^

Kabuto c'est pas greffé du Oro pour ce refaire une petite beauté.
En tout cas moi j'ai surtout compris qu'il veut maîtriser le pouvoir d'oro et pas ce faire maîtriser par ce pouvoir, un peu comme Naruto avec Kyubi ce qui inclu forcement une force qu'il poura ce servir.

Pour le MS j'ai toujours pensé que c'était pas franchement utile de lui donner, Kakashi est un ninja complet il avait pas vraiment besoin de power up à ce niveau là, c'est surtout une reserve de chakra qui faudrai lui donner.....puis au pire il a toujours ses 1000 jutsu en reserve :lol:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Kabuto c'est pas greffé du Oro pour ce refaire une petite beauté.
En tout cas moi j'ai surtout compris qu'il veut maîtriser le pouvoir d'oro et pas ce faire maîtriser par ce pouvoir, un peu comme Naruto avec Kyubi.
Sauf que dernièrement, Naruto a quand même mis un sacré coup de frein à l'utilisation de Kyubi, préférant se baser sur sa propre force pour ramener Sasuke. Si j'ai bonne mémoire, les dernières apparitions de Kyubi étaient dûs à de trop gros efforts durant son entraînement avec les clones, pas vraiment à cause de la volonté d'utiliser son pouvoir. Si Kabuto compte vraiment s'inspirer de Naruto, il réussira lui aussi à utiliser principalement sa propre force plutôt que celle du corps d'Oro...

Pour moi, Kabuto a surtout fait ça pour déterminer ce qu'il veut vraiment : il sent quelque chose en lui qui résiste à Oro, une partie de sa volonté, mais il ne sait pas ce que c'est. S'il a fallut la greffe d'Oro pour seulement se rendre compte de ce fait, je pense que la principale utilité de la greffe sera de le faire devenir ce qu'il aurait pu être s'il n'avait été manipulé comme ça depuis son enfance.
Pour le MS j'ai toujours pensé que c'était pas franchement utile de lui donner
J'ai personnelement surtout pensé qu'elle était un peu trop limitée pour être efficace en combat...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sans le MS, Deidara aurait fait un massacre avec son clone explosif :razz:
Et sans le MS, Naruto n'aurait pas ramené Gaara, car c'est grace au MS que Kakashi pète un bras à Deidara, et c'est encore grâce au MS que Naruto trouve une ouverture pour surprendre Deidara qui s'était focalisé sur l'oeil de Kakashi.
De plus, Kakashi dit qu'il aurait utilisé le MS sur Kakuzu si Naruto n'était pas arrivé. Si le MS servait à rien, Kishi n'aurait pas fait dire ça à Kakashi.

Kabuto c'est pareil, il trouve une nouvelle source de pouvoir qu'il va devoir apprendre à maitriser.
Le MS de Kakashi est surpuissant, il envoit une partie du corps ou le corps entier dans une autre dimension. Heureusement qu'il ne le maitrise pas à la perfection ou qu'il en sorte pas des dizaines à la volée, sinon il irait poutrer Pein et ses 6 corps.Il ferait disparaitre un démon, un village :P
Ptet que Tobi ou Itachi peuvent faire disparaitre un clan avec son oeil, ou le cacher dans une autre dimension :fou:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Certes, le MS de Kakashi est puissant, mais il faut qu'il touche. Et c'est là le problème pour moi : cette technique est lente à mettre en place, il faut "viser" son adversaire (Deidara réussit à éviter la deuxième salve...), etc. Il est utile pour certaines situations, surtout grâce à sa longue portée, mais face à un adversaire mobile et "agressif", je la vois mal être super efficace...
Kabuto c'est pareil, il trouve une nouvelle source de pouvoir qu'il va devoir apprendre à maitriser.
Je me demande ce que les cellules d'Oro vont lui apporter... des pouvoirs ophidiens? Ou bien autre chose?
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Certes, le MS de Kakashi est puissant, mais il faut qu'il touche. Et c'est là le problème pour moi : cette technique est lente à mettre en place, il faut "viser" son adversaire (Deidara réussit à éviter la deuxième salve...)
Il faut viser son adversaire; il faut qu'il touche; certe mais comme la plus part des jutsu, il faut viser, dans tout les combat qu'on a pu voir beaucoup de jutsu ne fond pas mouche donc bon...

Puis faut relativiser aussi, c'était la première fois qu'il testé sa nouvelle technique sur le terrain, et en plus de ça contre un type de l'Akatsuki ninjà de rang S, et en plus qui est dans les airs c'est pas rien non plus :mrbrelle: puis on voit clairement qu'il ne maîtrise pas encore.

Pour Kabuto moi je pense qu'il poura faire comme Oro, avoir une souplesse hors du commun, ce désarticulé etc...
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

j'aime pas vos sondages fermé ou on est obligé de voté un truc super precis ^^

moi je pense que oro ne reprendra pas le controle parceque oro il est dans sasuke pas dans kabuto ( qui lui a juste chopé des restes du serpent blanc nan ? enfin faut dire c'est un peu le bordel )
bref il ne surpassera pas orochimaru et ne sera pas non plus le grd mechant ( qui a tjr été oro :D ) cela dit il posera surement des pbs a konoha apres l'arc akatsuki
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'ai surtout essayé de faire un sondage qui regroupe la plupart des options possibles, que j'avais déjà remarquée dans d'autres discussions qu'on pouvait trouver dans d'autres topics plus "généraux" :grin:

Pareil que toi, je me perds un peu dans toutes ces histoires avec Oro, je me demande ce que signifie la "lutte" de Kabuto si ce n'est pas contre l'âme d'Oro.

Pas pareil que toi, je reste persuadé que Kabuto va surpasser Oro. Il a perdu son foyer, son but, mais aussi la défaite de Oro a dû être pour lui une véritable déception. Il a perdu un idéal de puissance, et va maintenant chercher à le surpasser afin de prouver qu'il est plus fort que ce maître qui a été tué par un "gamin"...

Ah oui, et joyeux anniversaire Kabuto :mrgreen: ! Un anniversaire tout les quatres ans, ça se fête!
yiN
Chunnin

Message par yiN »

je pense que Kabuto lui lutte contre le bijuu qui était une partie de oro nan ?
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il n'y avait pas de Bijû en Oro jusqu'à preuve du contraire :-)

Si tu fais référence au Serpent Blanc, c'est possible aussi, mais Sasuke dit clairement qu'il a récupéré les pouvoirs du Serpent Blanc : il se pourrait donc qu'il soit plutôt en Sasuke.

Plus ça va, plus je pense que c'est le pouvoir de régénération de Kabuto qui soit déconne, soit possède une fonction "d'assimilation" que Kabuto ne connaissait pas, et qu'il doive passer par une phase de coexistence des deux patrimoines génétiques avant l'assimilation complète. Une fois que Kabuto s'en apercevra, il devrait reprendre le contrôle, ou changer de point de vue sur la question...
yiN
Chunnin

Message par yiN »

oui je parlais du serpent blanc
Répondre