A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
istari a écrit :13 ? faut quand meme pas abuser xD Encore un peu et la fille a 8 ans.
Remarque c'est à cette age la que vous aimez bien non ?
Bah excuse-moi, mais regarde la tronche qu'elle a, et écoute sa voix, elle fait pas plus de 15 ans comme disait Nil Moi je lui en donnais 13. Pour ce qui est de sa capacité pulmonaire, certaines filles sont précoces
ho pitain con, c'est sur c'est à pas loupé, Hilton à un grand jeu d'acteur dans ce film, la partie psychologique du personnage est profonde, très profonde.
SPOIL
ha mon dieu, quand le mec il a la rognure d'ongle dans la bouche, il ce barre à la nage tellement il est traumatisé
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
ouaip mozinor, enfin ces derniers temps ça devient moins drole et ptet un poil trop politique dans les derniers y'en a deux ou trois qui m'ont fait marrer, rien a voir avec des monuments comme "l'autostoppeur" "beat it" ou "007 tu peux pas test"
J'espère que c'est une connerie (je vois même pas comment il pourrait en être autrement ), parce que si c'est vraiment un clip sérieux, ça pue la propagande à 2 balles