Je peux être assez buté, hypocrite et de mauvaise foi, mais j'essaye la plupart du temps de rester agréable, enthousiaste et ouvert! Je suis un grand nostalgique (ne me demandez pas de quoi, car ça va, ça vient). Je ne crois pas aux horoscopes et n'aime pas la majorité de la presse écrite "gratuite". Je me fiche généralement du ridicule (ce topic en est la preuve, non?). Assez introverti et réservé, sauf quand il s'agit de présenter quelque chose devant une salle pleine... oui, je suis aussi très contradictoire sur certains points! Possède la "mauvaise" habitude de ne me raser qu'une fois tout les deux ou trois mois, ce qui m'a valut des surnoms aussi variés que Jésus, Moïse, australopithèque, Wolverine ou Prison Break. Ca lasse au bout d'un moment...
Pour mes goûts personnels... grand amateur de viande, je me suis forgé une réputation terrible là-dessus

Pour le jeu vidéo, joueur uniquement PC, principalement de RPG, jeux de stratégie et d'action/aventure. Je considère Planescape : Torment comme le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (mon pseudo est inspiré du personnage principal de ce jeu), et The Witcher comme ma dernière révélation! Fan des Prince of Persia, des KOTOR, des Baldur's Gate, des Rayman (excepté les lapins crétins... destruction de licence impardonnable selon moi! Je veux un Rayman 4!), des Commandos (le deux est une merveille), de Deus Ex, et de quelques autres.
Parmis les mangas que je suis et que j'aime, on peut compter Naruto, One Piece, Fullmetal Alchemist, Hellsing, Basilisk, Genshiken, Kenshin le Vagabond et Berserk pour les plus "remarquables". J'ai un faible pour les Shônen et l'action, quoi. Grand fan d'Hiromu Arakawa, sans doute la seule mangaka dont je connaisse le parcours quasiment par coeur.
Les personnages que je préfère sont, en vrac, Kabuto, Hinata et Deidara pour Naruto (que du second rôle), Winry, Scar et Kimblee pour Fullmetal Alchemist (là c'est du lourd par contre), Enishi dans Kenshin, Nami et Luffy dans One Piece, Alexander Anderson dans Hellsing. J'adore les cinglés à la répartie cinglante, les femmes fortes et utiles, les vengeurs qui s'adoucissent, etc.
Donc voilà... j'espère que ce "délire" ne me vaudra pas de remontrances de la part des modo