Par contre, faudrait se calmer sur le flood parce que plus de 600 messages en 2 jours, c'est quand même plus que limite.

Ca me fait penser que j'ai pas fait ma présentation non plus ... ça doit être une caractéristique des gens biens.
Modérateur : Ero-modos
J'approuve avec véhémence.iori a écrit :mouai bof quand même hein! Je connais des gens qui ont fait une prés dès le début de leur arrivée ici et qui sont pourtant des gens trèèèès biens!!! (bon la présentation en question était bien naze mais ça annonçait la couleur ^^')
Une licence ? Rayman a été créé par Michel Ancel pour UbiSoft et c'est donc la propriété de UbiSoft, qui a fait les lapins crétins.des Rayman (excepté les lapins crétins... destruction de licence impardonnable selon moi! Je veux un Rayman 4!)
Je vois que tes potes les gens ont de l'imagination... Moi j'aurais juste dis "le barbu".ce qui m'a valut des surnoms aussi variés que Jésus, Moïse, australopithèque, Wolverine ou Prison Break. Ca lasse au bout d'un moment...
Comment ils font trop peur les méchants modosj'espère que ce "délire" ne me vaudra pas de remontrances de la part des modo