Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

mais tellement irrespectueu
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

COCOTOUCH a écrit :
Hyugak si il y a une finale Lens Paris tu chope des places pour le stade de France ? :ange:

Tenu, ca fait donc des place pour psg lens et des places pour saez que je dois prendre des leur sorti, faut que je surveille tout ca!!!

En tout cas bien dégouté du match d'hier, une première mi temps apathique au possible ou on peut en prendre 4 facile, un bourillon au sommet de son art. La deuxième était nettement mieux dans son contenu, on a assisté a un vrai beau match de football. Le psg n a pas eu le brin de chance qu'il a toujours eu depuis le début de saison a l'extérieur (a croire que la malédiction s'est inversée parce que ce match la en 2007, il était pour nous).

Je me consolerais en disant que j'ai assisté à un beau match

Allez Paris

PS: trop content que la diva fred ne soit pas la...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

YES ! on a battu Lyon, i'm happy
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et 1 :banane: et 2 :yes: et 3 -0 :dance:

Rhaaaaa c'est trop bon ça ! encore plus pour moi qui vie entouré de suporter de Lyon :mrgreen:

Un gros match bien maitrisé et on arrive a battre la béte noire :razz:
L'operation maintient commence bien , donc maintenant va falloir conntinuer!

Et surtout quel bonheur de voir la téte d'Aulas , jsuis sur qu'il regrette d'avoir lacher Belahdj avec le match qu'il fait encore ce soir :siffle:

ImageImageImage
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

hmmm bientôt une L1 avec des enjeux pour la descente en L2 et le titre de champions et les places européennes? :columbo:
intéressant, vraiment intéressant... :columbo:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme prévu de la part d'Aulas
Aulas à l'Equipe a écrit :«C'est pour que les droits télévisés se passent bien, que les journalistes soient sympathiques et que tout le monde imagine que la compétition va être belle jusqu'à la fin que l'on a laissé remonter Bordeaux».
Du Aulas quoi :mrgreen:

Bon sinon on recolle à 3 points c'est très très bon ça :twisted: 3 victoires consécutives et accessoirement du beau jeu (quand certains se font pas expulser en mettant des giffles aux joueurs à terre...) et un bon buteur ça paye :yes: Pourvu que ça dure :razz:

En bonus track
On va aussi demander une autorisation à la Ligue pour remplacer Cleber Anderson sur le plan extracommunautaire. Autorisation dont on n'aurait pas eu besoin si Fred était parti.
Des sous-entendus ? Où ça ? :hein:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 21 janv. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Ah bon, il a dit ca Aulas ?????

je sens qu'il va regretter à la fin de la saison ou Lyon ne serait plus champion de france....
parce que ce club n'a pas l'habitude de se battre avec 4 ou 5 concurrents directs !!!!!!
a moins que un miracle.... mais ca métonnerait !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

4 ou 5... Nice reste à 7 points, Nancy a un gros coup d'arrêt en ce mois de Janvier (comme d'hab') et faut voir si Bordeaux va tenir le rythme, donc faut pas s'emballer trop vite non plus juste parceque pour une fois le championnant ne se finit pas à la fin des matches aller :mrgreen:

Par contre Lyon me fait un peu peur si c'est ça qui doit affronter MU... donc chui content que Lyon prenne pas le large mais en même temps j'aimerais bien qu'ils se ramolissent pas trop quoi >__<

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

faut pas s'emballer ??
je ne dis pas ca mais je dis caen fonction de classement L1 !
est ce que tu as bien regarder les poins entre le premier à 17ème sur le classement ?
ils sont sérré meme très donc ils sont en concurrence !
meme nice qui est à 7 points il peut monter d'un seul en trois championnant et Lyon perde trois championnat de suite
dans le football on ne sait pas ce qui va arriver....
Puis souvent le championnat francaise de la deuxoieme partie, les clubs français se réveillent ! tardivement oui mais ils se reveillent quand meme on verra dans un mois qu'est ce que ca va donner....
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En fait se classement peut étre vu de 2 façon : la 1ere optimiste , le niveau général des clubs français augmente et de ce fait Lyon a moins d'ecart sur ces poursuivants!

Le 2eme réaliste c'est le niveau de Lyon qui a baisser et qui fait que l'ecart est plus faible!
Il n'y a qu'a voir les resultat généraux des club français en coupe d'europe, cela a rarement était aussi mauvais !

Pour moi c'est inquiétant si méme le niveau de Lyon baisse autant !
Bien sur le championnat est plein de suspens mais a ce rythme la il ne faudra bientot pas plus que le championnat Belge ou Suisse -__-
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :Il n'y a qu'a voir les resultat généraux des club français en coupe d'europe, cela a rarement était aussi mauvais !
Oh si.

En 99-2000, aucun club français n'a passé la seconde phase de la LDC.
Bis repetita en 2000-2001.
En 2001-2002, Lyon et Lille n'avaient même pas passé la première phase. Nantes, s'est ensuite fait laminer dans la deuxième phase.
En 2002-2003, c'est pire, nos trois clubs se font jarter dès la première phase ! (tous 3ème de leur groupe).

C'était mieux avant ?

Ou pas.

En 2003-2004, c'était une année sympa par contre, m'enfin on peut pas faire ça tout le temps :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

la 1ere optimiste , le niveau général des clubs français augmente et de ce fait Lyon a moins d'ecart sur ces poursuivants!
Bah je veux bien le croire, je trouve quand même les matches plus jolis cette saison que l'année dernière, plus offensifs :mrbrelle: C'est vrai pour Bordeaux en tout cas, au moins 3 buts marqués dans chaque matches des Gironflons ça nous change de Ricardo pour le coup :siffle:
En 99-2000, aucun club français n'a passé la seconde phase de la LDC.
Bis repetita en 2000-2001.
En 2001-2002, Lyon et Lille n'avaient même pas passé la première phase. Nantes, s'est ensuite fait laminer dans la deuxième phase.
En 2002-2003, c'est pire, nos trois clubs se font jarter dès la première phase ! (tous 3ème de leur groupe).
Quand j'y pense, c'est quand même une bénédiction pour nous qu'ils aient supprimé la deuxième phase de poule -___- 12 matches pour arriver en 1/4, 17 matches en tout ça faisait quasiment une moitié de championnat en plus à jouer :heink2:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Y a pas que la ldc -____- , avant régulierement il y avait un club français en demi de l'uefa voir mieux , au pire des quart de finalistes !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ben ce sera ptêt le cas cette année aussi, on en sait rien :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bizarre, personne parle de la CAN sur le forum... :roll:

Pour l'instant on a eut:

Ghana - Guinée : 2-1
Namibie - Maroc : 1-5 :shock:

Nigeria - Côte d’Ivoire : 0-1
Mali - Bénin : 1-0

Et le cameroun mené 2-0 par l'egypte, la seule surprise pour l'instant (mais c'est pas fini)
Image
Répondre