Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Le topic des footeux
Score final: 4-2 en faveur de l'Egypte!
Bien, bien, c'est quand même les tenants du titre!
Bien, bien, c'est quand même les tenants du titre!

-
- Boulet mort
C'etait un super match, pas déçu par les match de la CAN ca change de notre bonne vieille ligue 1 ( sauf quand c'est Lens et VA qui joue ( supporter inside xD ) )
-
- Jounin
Boumsong à Lyon, je trouve dommage que Ranieri lui est jamais donné sa chance.
Concernant la Juventus toujours (Forza Juve!), des contacts avec Van der Vaart, ça pourrait être pas mal, Sissoko aussi. Par contre si on pouvait éviter Melberg.
Ce soir Juventus (toujours), face à l'Inter à Milan, retransmis sur la Rai, j'espère que via Free on pourra voir parce qu'à chaque fois ils nous mettent un écran comme quoi ils ont pas les droits!
Tunisie- Sénégal, 1-0 pour la Tunisie, c'est le premier quart d'heure.
Concernant la Juventus toujours (Forza Juve!), des contacts avec Van der Vaart, ça pourrait être pas mal, Sissoko aussi. Par contre si on pouvait éviter Melberg.
Ce soir Juventus (toujours), face à l'Inter à Milan, retransmis sur la Rai, j'espère que via Free on pourra voir parce qu'à chaque fois ils nous mettent un écran comme quoi ils ont pas les droits!
Tunisie- Sénégal, 1-0 pour la Tunisie, c'est le premier quart d'heure.

-
- Corbeau Myope
6-1 pour Marseille face à Caen avec un but parfaitement valable refusé aux Caenais (arbitrage de merde, la routine) et un triplé de Cissé (beaucoup moins la routine).
Les Marseillais nous vengent
Les Marseillais nous vengent

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Et ben dit donc Cissé commence a se réveillé et çà fait plutot plaisir car aprés le départ de Niang a la CAN on avait un peu peur, L'om remonte petit a petit le pente et inflige une petite correction a l'équipe de Caen au vélodrome.
Quel beau week-end
Quel beau week-end

Anelka a réussi de marquer un but contre WIgan c'est son premier but sous le maillot CHelsea !!!
LE mans a gagné contre monaco de 1 à 0
6 a 1 énorme !!!!
LE mans a gagné contre monaco de 1 à 0
6 a 1 énorme !!!!
Anelka
(J'adore ce joueur
)
J'epsère seulement qu'il servira pas de bouche-trou juste...Il mérite autre chose
Sinon belle perf de Marseille, ça faisait longtemps ! M'enfin faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent ça tous les week-ends. Un feu de paille de plus (même si Nasri comment à retrouver son niveau et que Cissé se réveille peut-être
). Ne parlons pas de l'arbitrage encore une fois au top avec le but refusé.
D'ailleurs je trouve que ça commence vraiment à être du grand n'importe quoi. Franchement il se passe pas un week-end, voire un match (presque
) sans une énorme erreur de jugement qui peut changer le cours du match (à différentes mesures). D'ailleurs ça commence à chatouiller certains présidents de club qui veulent que ça bouge et pour ça, demandent une table ronde avec la ligue...
A quand la vidéo
(même si la dernière fois qu'Aizen avait soulevé les problèmes pour la mise en place de ce type d'infrastructure, ça reste une des meilleures solutions pour le moment pour moi).

J'epsère seulement qu'il servira pas de bouche-trou juste...Il mérite autre chose

Sinon belle perf de Marseille, ça faisait longtemps ! M'enfin faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent ça tous les week-ends. Un feu de paille de plus (même si Nasri comment à retrouver son niveau et que Cissé se réveille peut-être

D'ailleurs je trouve que ça commence vraiment à être du grand n'importe quoi. Franchement il se passe pas un week-end, voire un match (presque

A quand la vidéo

-
- Gennin
Il faurdrait des arbitres comme en angleterre, qui ne siffle pas des qu'un joueur tombe par terre!
A quand l'arbitrage vidéo, platini fait **** la dessus!!!!!!!
OM qui marque 6buts, ils vont être champions^^
A quand l'arbitrage vidéo, platini fait **** la dessus!!!!!!!
OM qui marque 6buts, ils vont être champions^^
La mort n'est que le commencement.

-
- Jounin
En Italie l'Inter a cédé le nul face à l'Udinese et l'AC Milan l'emporte grâce à un doublé de Pato le jeune brésilien.
L'AS Roma a gagné hier soir et revient à 5 points du leader. La Juventus joue ce soir à Livourne, faudra gagner parce que la Fiorentina est revenu à égalité de points à la troisième place!
En Angleterre, se jouait la FA Cup, les gros se sont qualifiés (Chelsea, Arsenal, Manchester et Liverpool).
Le Barça joue actuellement à Bilbao face à l'Athletico, le Real joue ce soir face au Villareal de Pirès!
La CAN, 1-1 à l'heure de jeu entre le Sénégal et l'Angola. Ce soir Tunisie-Afrique du Sud.
Lyon-Saint Etienne ce soir, j'ai pas préféré donc je m'en fou un peu
mais une victoire de Lyon serait pas mal pour Paris alors ce serait bien qu'il gagne.
L'AS Roma a gagné hier soir et revient à 5 points du leader. La Juventus joue ce soir à Livourne, faudra gagner parce que la Fiorentina est revenu à égalité de points à la troisième place!

En Angleterre, se jouait la FA Cup, les gros se sont qualifiés (Chelsea, Arsenal, Manchester et Liverpool).
Le Barça joue actuellement à Bilbao face à l'Athletico, le Real joue ce soir face au Villareal de Pirès!
La CAN, 1-1 à l'heure de jeu entre le Sénégal et l'Angola. Ce soir Tunisie-Afrique du Sud.
Lyon-Saint Etienne ce soir, j'ai pas préféré donc je m'en fou un peu

-
- Corbeau Myope
Je soupçonne un gars de Téléfoot d'être fan de Naruto
Y a un an, on avait entendu "Grief and Sorrow" pendant un reportage sur je ne sais plus quoi, et ce matin pendant le reportage sur Bordeaux ils passent "Night Attack", une musique de l'OST du film 4 de Naruto même pas sorti en France... y aurait-il un adepte du fansub dans leur régie ?
En parlant de ça, Bordeaux a perdu, c'est pas bon ça... vraiment pas bon...

Y a un an, on avait entendu "Grief and Sorrow" pendant un reportage sur je ne sais plus quoi, et ce matin pendant le reportage sur Bordeaux ils passent "Night Attack", une musique de l'OST du film 4 de Naruto même pas sorti en France... y aurait-il un adepte du fansub dans leur régie ?

En parlant de ça, Bordeaux a perdu, c'est pas bon ça... vraiment pas bon...

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Si si, c'est bon pour LorientItachi-san a écrit :En parlant de ça, Bordeaux a perdu, c'est pas bon ça... vraiment pas bon...

Ben ouais c'est ma ville !

-
- Boulet mort
Coupet est pret a jouer en Angleterre
cf le but de saint etienne
cf le but de saint etienne
-
- Sannin
Arrêtez de critiquer coupet !!!!
Elle était pas belle sa passe décisive? Nan mais quel centre
Bon et comme d'hab Benzema marque un but et fait la différence... et malgré ce match nul avec la défaite de bordeaux (ou plutôt victoire de lorient
) Lyon continue de prendre de l'avance.
Mais de la 5ème place (monaco) à la 18eme (Auxerre) il n'y a que 8points d'écart
(et 6pts de la 7ème à la 17ème) !!!
J'avais jamais vu un championnat (metz, lyon de bordeaux à part) si serré

Elle était pas belle sa passe décisive? Nan mais quel centre

Bon et comme d'hab Benzema marque un but et fait la différence... et malgré ce match nul avec la défaite de bordeaux (ou plutôt victoire de lorient

Mais de la 5ème place (monaco) à la 18eme (Auxerre) il n'y a que 8points d'écart

J'avais jamais vu un championnat (metz, lyon de bordeaux à part) si serré

-
- Jounin
Trézegoalllll!!!!! Il a encore frappé!
2 buts face à Livourne et la Juventus l'emporte 3-1!
Le premier je le trouve magnifique du fait qu'à aucun moment il regarde les cages, il ne quitte pas le ballon des yeux, même au moment de frapper! Il regarde juste le ballon au fond des filets!
Trézeguet, comme on aime cette expression sur ce forum: saylebien!
Sinon le Real l'emporte 3-2, doublé de Robinho quand même. Le Barça ne fait que match nul but (1-1) de Bojan et Thuram contre son camp.
2 buts face à Livourne et la Juventus l'emporte 3-1!
Le premier je le trouve magnifique du fait qu'à aucun moment il regarde les cages, il ne quitte pas le ballon des yeux, même au moment de frapper! Il regarde juste le ballon au fond des filets!
Trézeguet, comme on aime cette expression sur ce forum: saylebien!
Sinon le Real l'emporte 3-2, doublé de Robinho quand même. Le Barça ne fait que match nul but (1-1) de Bojan et Thuram contre son camp.
Je me souviens de celui de l'an dernier j'étais heureux de l'avoir reconnu, par contre comme je regarde quasiment plus j'ai pas entendu hier.Itachi-san a écrit :Je soupçonne un gars de Téléfoot d'être fan de Naruto![]()
Y a un an, on avait entendu "Grief and Sorrow" pendant un reportage sur je ne sais plus quoi, et ce matin pendant le reportage sur Bordeaux ils passent "Night Attack", une musique de l'OST du film 4 de Naruto même pas sorti en France... y aurait-il un adepte du fansub dans leur régie ?![]()

-
- Corbeau Myope
Le nouveau maillot extérieur des "bleus"

C'est... simple

C'est... simple

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...