32e de Finale: c'est fini !
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Re: 32e de Finale: Le Bon, la Brute... vs Edward aux mains...
Le Bon, la Brute et le Truand car les films de Tim Burton c'est un peu trop space pour moi...
Ah c'est pas les Quichettes ici mademoiselleBref, passons aux nominés....
Pour éliminer Johnny, appuyez sur 1, pour éliminer Loana, appuyez sur 2, pour éliminez ...
Quoi, les versus des musiciens, c'est pas là

Sinon je vais voter pour Edward aux mains d'argent parce que je me rappelle pas avoir vu l'autre

-
- Ninja de Légende
Il passe quasiment tous les ans sur M6, tu dois le faire exprèsistari a écrit :Sinon je vais voter pour Edward aux mains d'argent parce que je me rappelle pas avoir vu l'autre![]()

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Edward aux mains d'argent, vive Tim Burton et Johnny Depp.
Je n'ai pas la télé ...Nil Sanyas a écrit :Il passe quasiment tous les ans sur M6, tu dois le faire exprèsistari a écrit :Sinon je vais voter pour Edward aux mains d'argent parce que je me rappelle pas avoir vu l'autre![]()

Non en vrai, je l'ai surment vu trois ou quatre fois .. Juste que je m'en rappelle pas :/ Ce qui revient quouasiment au même n'est-il pas ?
Ah qu'est-ce qu'on est bien quand on est complétement plein .. complétement bourré... prêt à dégueuler...

après une longue réflexion (si si je vous jure, ca a réellement pas été simple pour choisir entre ces deux la ...)
Edward aux mains d'argent
les raisons ?? aucune particulière, j'adore les deux et il fallait bien faire un choix
les raisons ?? aucune particulière, j'adore les deux et il fallait bien faire un choix

J'ai pas vu Edward, pas faute de ne pas avoir essayé d'ailleurs 
Le Bon la Brute et le Truand, c'est vraiment trop bien, donc je regrette pas de pas avoir vu l'autre comme ca pas de mal a choisir

Le Bon la Brute et le Truand, c'est vraiment trop bien, donc je regrette pas de pas avoir vu l'autre comme ca pas de mal a choisir

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Deux films exceptionnels
.
Dur dur de choisir
.
Malgré tout je vais voter pour Le Bon, la Brute et le Truand.
Ne serait-ce que pour le duel final
.
Alors que de duel final il n'y en a même pas dans Edward, donc forcément c'est moins bien
.
CQFD
.

Dur dur de choisir

Malgré tout je vais voter pour Le Bon, la Brute et le Truand.
Ne serait-ce que pour le duel final

Alors que de duel final il n'y en a même pas dans Edward, donc forcément c'est moins bien

CQFD

Oééé l'autre ! Bien sûr qu'il y a un duel final dans Edward aux mains d'argent !
Edward contre l'ex petit copain Kim dans le chateau à la fin, c'est quoi ? Bon, c'est peut-être pas spectaculaire mais c'est un duel quand même
Edward contre l'ex petit copain Kim dans le chateau à la fin, c'est quoi ? Bon, c'est peut-être pas spectaculaire mais c'est un duel quand même

Edward Scissorhand
1 : Jonny et Tim, une équipe qu'elle est bien pour faire des film
2 : les western, j'ai gouté, j'aime pas !
1 : Jonny et Tim, une équipe qu'elle est bien pour faire des film
2 : les western, j'ai gouté, j'aime pas !

-
- Ninja de Légende
Encore quelqun d'allergique aux spaghettie2 : les western, j'ai gouté, j'aime pas !

C'est triste c'est super bon pourtant

-
- Agent Crockett
Bien entendu. Tout est question d'assaisonnementCOCOTOUCH a écrit :Encore quelqun d'allergique aux spaghettie2 : les western, j'ai gouté, j'aime pas !![]()
C'est triste c'est super bon pourtant

(J'espère qu'Edward va perdre)...
Le Bon, la Brute et le Truand.
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Dans la vie, il y a ceux qui ont de vraies mains et ceux qui ont des ciseaux à la pace des mains, toi tu coupes
(citation presque approximative
)
Et puis les western saybien mais Burton saymieux (de mon petit point de vue ^^)
Dans la vie, il y a ceux qui ont de vraies mains et ceux qui ont des ciseaux à la pace des mains, toi tu coupes
(citation presque approximative

Et puis les western saybien mais Burton saymieux (de mon petit point de vue ^^)
Edward Scissorhands (Vive la VO \o/)