En tout cas perso j'ai acheté le One Piece 41 et le Berserk 23.
D'ailleurs je sais pas si vous avez déja enchainé un Berserk puis un One Piece mais le contraste entre les deux est saisissant.

Modérateur : Ero-modos
Non, il s'agissait bien du #22, j'étais en retard (et je le suis de nouveau vu qu'il y a le #23...).Lordstarr a écrit :Heaven smile, c'est pas le Berserk 23 plutôt ?![]()
C'est quoi ce travail glenatHeaven smile a écrit : - Bleach #25 (avec en prime un encrage super sombre et un joli défaut d'impression)...
Ca s'échange ça mon cher Heaven...Heaven smile a écrit :- Bleach #25 (avec en prime un encrage super sombre et un joli défaut d'impression)...
C'est ce que j'arrête pas de dire. Faut pas hésiter franchement, CA NE COUTE RIEN AUX MAGASINS, alors aucun scrupule sérieuxistari a écrit :Ca s'échange ça mon cher Heaven...Heaven smile a écrit :- Bleach #25 (avec en prime un encrage super sombre et un joli défaut d'impression)...
(Même sans ticket de caisse j'ai déja échangé un manga à la FNAC alors que je ne l'avais pas acheté chez eux... Il avait même pas défaut, juste que je l'avais acheté deux fois)
Bref... te laisse pas faire. Répond coup pour coup. C'est le mental qui fait la différencej'adore cette banane